Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
oops. tu fais bien de me corriger.... j'avais mis téva dans annuséries
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Jimmy venant juste de finir la rediffusion de la saison 1 de Carnivàle, et toute impatiente que je suis, je leur ai écrit pour savoir quand ils diffuseraient la saison 2 , voilà la réponse:
Canal Jimmy a écrit :Chère abonnée,
Nous vous informons que La caravane de l'étrange saison 2 vous sera proposée pour mai 2005. Nous vous remercions pour votre fidélité
Je vais passer un super anniversaire moi
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
Bon apparemment France 2 a décidé que Newport Beach/The OC ce n'est pas bien et que le sport sur son canapé, c'est plus sain. Voici le planning annoncé par le site OC Attitude (de McFly)
Calendrier prévisionnel de la diffusion sur France 2 [maj 20/02/05] :
- 26 février : pas d'épisode (Rugby)
- 5 mars : pas d'épisode (Athlétisme)
- 12 mars : pas d'épisode ( Rugby, à confirmer)
- 19 mars : pas d'épisode (Rugby, à confirmer)
- 26 mars : "Ménage à trois", épisode 1-16 (à confirmer)
Et après comment veulent ils que le public soit fidèle ?
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Speedu a écrit :Bon apparemment France 2 a décidé que Newport Beach/The OC ce n'est pas bien et que le sport sur son canapé, c'est plus sain. Et après comment veulent ils que le public soit fidèle ?
Oui entierement d'accord avec toi. Sa me rapelle Everwood l'année dernière qui avait eu aussi une diffusion chaotique avec une coupure pendant noel et ensuite pendant les matchs de rugby.
Série club fait la poussière, elle diffusera la 5eme saison de bienvenue en alaska le jeudi 17 mars à 00h35. c'est un super horaire si la saison 5 est bien inédite, comme l'annonce le prog pdf. Toujours pas de Ed ni de Firefly à l'horizon
Warrick a écrit :Série club fait la poussière, elle diffusera la 5eme saison de bienvenue en alaska le jeudi 17 mars à 00h35. c'est un super horaire si la saison 5 est bien inédite, comme l'annonce le prog pdf. Toujours pas de Ed ni de Firefly à l'horizon
Oui la 5° saison de Northern Exposure est inédite, mais avant ils pourraient diffuser les 11 derniers episodes de la saison 4
L'émission que personne ne regardait mais qui permettait à dire que France 2 avait une émission entre 18h et 19h "Le grand zapping de l'humour" vient d'être annulé.
A la place, des rediffs d'une grande série US.
Qui n'est pas "Friends".
Ni "Urgences".
Mais "FBI:Portés Disparus", tous les jours à 18h à partir du 14 Mars.
C'est officiel, c'est bien la midseason chez France 2.
lordofnoyze a écrit :Mais "FBI:Portés Disparus", tous les jours à 18h à partir du 14 Mars.
C'est officiel, c'est bien la midseason chez France 2.
Les gros crétins. Ils tiennent un programme qui fait la nique à TF1 en prime time et ils la mettent à 18h en quotidienne Et je sens qu'ils vont programmer les inédits de la saison 1 et la saison 2 à la suite.
Dégouté ...
Ils auraient pu laisser leur chance à Gilmore girls ou Everwood ou newport beach.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Qui te dit qu'ils mettent la saison 2 à la suite????
Ils sont pas crétins, ils le savent. Ce qui est crétin par contre c'est que à raison d'un ép par jour, dans 1 mois en avril ils sauront plus quoi mettre.
Les fans de GG et d'Everwood peuvent peut-être leur écrire pour leur donner une idée?
Ma tête fonctionne vite, donc j'ai posté une news sur le FilInfo du FLT.
Et donc il s'agit de faire une action larvée, en bombardant de mails le service Téléspectateurs de France 2. Peut-être on aura une réponse convenable, mais entre "Incantessimo", "Washington Police" et les rediffs de "JAG", y a pas grand-chose à perdre à requêter des bonnes séries.
Les gros crétins. Ils tiennent un programme qui fait la nique à TF1 en prime time et ils la mettent à 18h en quotidienne
alors là c'est la plus grosse connerie de france 2 pouvait faire. comme tu le dis speedu, f2 tenait une arme redoutable contre tf1 en prime time et là ils la sabottent carrément, c'est n'importe quoi de chez n'importe quoi.
bon le pire c'est si f2 va dans les inédits et diffusent la saison 2, je vais devoir me taper les reviews 1 par jour pour le lte. je dis déjà à l'avance que ça se sera sans moi car le rythme est beaucoup trop rapide pour faire des bonnes reviews. faudra engager un fbi team dans ce cas .
France 2 utilise donc FBI comme elle utilise Urgences. On a trouvé un filon, exploitons-le, sauf que là il n'y a beaucoup de non inédits. J'espère quand même qu'ils ne vont pas diffuser la saison 2 dans la foulée. Ils la réservent sûrement pour cet été.
Et pour Gilmore Girls, ont-ils encore les droits ? Ca se trouve, la série va peut-être atterrir sur une chaine de la TNT...
X files de retour sur m6!!!!!
2 épisodes le samedi après midi à partir du 12 mars à 14h55 juste après les rediffs d'alias.
Les samedis sont enfin interessant sur m6.
Ah et euh franchement vous y croyé vous a fbi porté disparu saison 2 tous les jours? Quand france 2 a lancé une rediff à 18h pour urgence, il n'aurait jamais mis à la suite la saison 9 inédite.
Bein là c'est pareil.
X-files en début d'après midi ? Soit le CSA est indulgent soit on aura de la censure et des épisodes qui vont sauter. Je pencherais pour la 2° solution.
C'est bizare, ils avaient refuser Buffy à 19h alors X-files ça m'étonne.
Enfin, on a au moins des séries de qualités qui repassent.
lordofnoyze a écrit :L'émission que personne ne regardait mais qui permettait à dire que France 2 avait une émission entre 18h et 19h "Le grand zapping de l'humour" vient d'être annulé.
Enfin !!!!
Dans la page précèdente, votre Serviteur a écrit :
Sonny Burnett a écrit : Par contre JAG à la place de JAG J'ose même pas parler une fois de plus des saisons perdues de Gilmore Girls...
Il serait peut-être le bienvenue de renvoyer les pétitions GG et Everwood à Fr2 en leur rappelant qu'ils ont une case de libre avec JAG.
Certains voulaient que le FLT se bouge ? Voilà une occaz'. Il y a 2 cases de libres maintenant
Bon c'est totalement naïf, parce qu'il vont nous répondre qu'il y a Roland Garros bientôt puis tel truc puis... mais au moins on aura essayé.