Prochainement à la Télévision Française - Saison 2004/2005

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

Nico Angel a écrit :X-files en début d'après midi ? Soit le CSA est indulgent soit on aura de la censure et des épisodes qui vont sauter. Je pencherais pour la 2° solution.
C'est bizare, ils avaient refuser Buffy à 19h alors X-files ça m'étonne.
Enfin, on a au moins des séries de qualités qui repassent.

humm ca va pas durer très longtemps !
laurent .

Unification.

Image
Image
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

barros a écrit :
Nico Angel a écrit :X-files en début d'après midi ? Soit le CSA est indulgent soit on aura de la censure et des épisodes qui vont sauter. Je pencherais pour la 2° solution.
C'est bizare, ils avaient refuser Buffy à 19h alors X-files ça m'étonne.
Enfin, on a au moins des séries de qualités qui repassent.

humm ca va pas durer très longtemps !

30 minutes par épisode et 14 épisodes par saison ;)

France 2 utilise donc FBI comme elle utilise Urgences. On a trouvé un filon, exploitons-le, sauf que là il n'y a beaucoup de non inédits. J'espère quand même qu'ils ne vont pas diffuser la saison 2 dans la foulée. Ils la réservent sûrement pour cet été.

Moi aussi j'espère ne pas voir la saison 2 à la suite même si je le crains vu le faible nombre de non inédits.
Par contre, il y a de fortes probabilités de voir les inédits de la saison 1 dans cette case pour que France 2 les ait diffusé avant la sortie dvd.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Barjo déconne sans doute : XF en aprem sur M6 ? Alors que même sur SERIE CLUB les épisodes sont dans le désorde le plus complet car certains ne peuvent être diffusé avant 22h... De plus les PDF d'M6 s'arrête au 12/03 : Barjo nous sort peut être une bonne vanne ;)

Et sauf erreur de ma part, BUFFY a bien connu une diffusion quasi-intégrale sur les coups de 19h à une époque...
Nico-Angel
Dealer chez AB Productions

Message par Nico-Angel »

Guigui le gentil a écrit :Et sauf erreur de ma part, BUFFY a bien connu une diffusion quasi-intégrale sur les coups de 19h à une époque...

Les quatres premières saisons ont bien été diffusé à 19h, mais les trois dernières ont été jugés trop sombres ;)
Guigui le gentil

Nico Angel a écrit :
Guigui le gentil a écrit :Et sauf erreur de ma part, BUFFY a bien connu une diffusion quasi-intégrale sur les coups de 19h à une époque...

Les quatres premières saisons ont bien été diffusé à 19h, mais les trois dernières ont été jugés trop sombres ;)

C'est aussi que les 3 saisons n'avaient pas été encore tournées ou les droits acquis par la chaîne je crois car ça devait être avant la diffusion de la saison 6 les samedi soirs si je ne me trompe pas. :)

Enfin bref, XF l'aprem' ce serait vraiment du n'importe quoi :rolleyes:
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Guigui le gentil a écrit :
Nico Angel a écrit :

C'est aussi que les 3 saisons n'avaient pas été encore tournées ou les droits acquis par la chaîne je crois car ça devait être avant la diffusion de la saison 6 les samedi soirs si je ne me trompe pas. :)

Enfin bref, XF l'aprem' ce serait vraiment du n'importe quoi :rolleyes:

X-Files en plein après-midi pfff ! Et pourquoi pas 24 avant Téléfoot ! Ouais !!! :rolleyes:
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Sonny Burnett a écrit :X-Files en plein après-midi pfff ! Et pourquoi pas 24 avant Téléfoot ! Ouais !!! :rolleyes:

Pourtant 24 est presque du même niveau que le championnat cette année, je dirais même que 24 s'accorde parfaitement avec les résultats du PSG :evil: :D .
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
barros

Message par barros »

Barjo a écrit :X files de retour sur m6!!!!!
2 épisodes le samedi après midi à partir du 12 mars à 14h55 juste après les rediffs d'alias.
Les samedis sont enfin interessant sur m6.
Ah et euh franchement vous y croyé vous a fbi porté disparu saison 2 tous les jours? Quand france 2 a lancé une rediff à 18h pour urgence, il n'aurait jamais mis à la suite la saison 9 inédite.
Bein là c'est pareil.

bon pour X Files, je veux une source pour vérifier l'info, pour Fbi la saison 2 ne sera diffusé qu'en été !
sources : imédias.biz
" Nous vous en parlions aujourd'hui dans notre rubrique "ça s'en va et ça revient", l'émission "le grand zapping de l'humour" réalise, chaque jour, de mauvaises audiences en fin d'après-midi. Pour remonter la moyenne de la case, France 2 a décidé de faire appel à la série qui a fait ses beaux soirs cet été : FBI : portés disparus.

Malheureusement, il devrait s'agir de rediffusions de la première saison, la chaîne publique tenant à diffuser la saison 2, inédite, avec la même programmation que l'été dernier.

France 2 nous informe que le divertissement, produit par Jean-Luc Delarue, reviendra avec une programmation hebdomadaire vers la fin mars.

+ FBI : portés disparus. A partir du lundi 7 mars à 18h05 "
laurent .

Unification.

Image
Image
Guigui le gentil

Arrêtez de vous monter le bourrichon pour XF je vous dis : c'est de l'intox pour nous vanner, hein barjo ? Hein que tu mérites bien ton pseudo?
barros

Message par barros »

Guigui le gentil a écrit :Arrêtez de vous monter le bourrichon pour XF je vous dis : c'est de l'intox pour nous vanner, hein barjo ? Hein que tu mérites bien ton pseudo?

Tu as tort mon cher Guigui, "Barjo" avait raison je confirme que l'info est bonne et de source sure puisqu'elle vient de m6 !! je rajoute aussi que la chaine confirme que l'intégralité des 202 épisodes seront diffusés, personnellement j'y crois pas trop, mais si c'est la volonté de m6, pourquoi pas ?
laurent .

Unification.

Image
Image
Guigui le gentil

barros a écrit :
Guigui le gentil a écrit :Arrêtez de vous monter le bourrichon pour XF je vous dis : c'est de l'intox pour nous vanner, hein barjo ? Hein que tu mérites bien ton pseudo?

Tu as tort mon cher Guigui, "Barjo" avait raison je confirme que l'info est bonne et de source sure puisqu'elle vient de m6 !! je rajoute aussi que la chaine confirme que l'intégralité des 202 épisodes seront diffusés, personnellement j'y crois pas trop, mais si c'est la volonté de m6, pourquoi pas ?

ARGL ! C'est énorme !!! C'est débile de passer la série dans cette case...
C'est pour cela que la chaîne va consacrer un reportage sur la série dans son émission CLASSE CONFIDENTIEL alors...
barros

Message par barros »

et bein tout est planifié chez M6, et pourquoi pas une nuit X-Files avec plein de cadeaux, le 15 mars, un mardi !
tous les détails sur le site de la chaine :

http://www.m6.fr/html/series/xfiles/ser ... iale.shtml
laurent .

Unification.

Image
Image
Guigui le gentil

barros a écrit :et bein tout est planifié chez M6, et pourquoi pas une nuit X-Files avec plein de cadeaux, le 15 mars, un mardi !
tous les détails sur le site de la chaine :

http://www.m6.fr/html/series/xfiles/ser ... iale.shtml

Cette page date d'il y a 2 ans et elle n'a jamais été remis à jour donc c'était bien pour 2003 cette rediff' avant d'être interrompu par LA NOUVELLE STAR au début de la saison 2, sans intérêt donc... Par contre, pour cette histoire de samedi aprem c'est vraiment n'importe quoi...
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

Warrick
Scénariste pour le Groupe

Message par Warrick »

mais il y a surement une merde sur le programme car quand tu regarde la page de presentation des programmes en petit au début il y a marqué fx effets spéciaux à la place de x-files. mais c'est vrai qu'apres sur la page détaillé du samedi il y a marqué x-files avec les bons résumés.
mais si tu telecharge ce prog tv la c'est fx http://www.m6pub.fr/pdf/grille_prog_m6_200510-1.pdf
Un site francais sur la série nip tuck http://niptuck.free.fr/
Verrouillé