Stargate SG-1 - Saison 8

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
molodoï
Balayeur au FBI

Message par molodoï »

Oxy- a écrit :820 stargate finale mais pas encore completement

éhnaurme.
kawalaski, le mec qui se fait gauhoulisé dans la saison 1 est de retour :D
j'ai bien l'impression qu'ils sont en train de bien s'amuser sur ces derniers épisodes :)

bon sinon ca fait un peu 'déjàvu' comme dirait l'autre ...

y'a des répliques mythiques quand même
carter qui dit à jack 'i hope i have a boyfriend in the future' :cool: (et ca continue par la suite d'ailleurs ^^)

enfin c'était marrant mais bon, ca ressemble plus à une perte de temps qu'a une réelle avancée. et puis effectivement, tous les pbs étant en gros réglés, la saison se termine même pas sur un cliff !

en route pour la saison 9 donc :)

hOULA j'ai pas encore vu l'episode mais tu me fait peur la ont'il fait pire que le pompage de starwar pour le final de la saison 6 ? enfin je sais a quoi m'attendre en le voyant je vais essayer de le regarder au 36eme degrée en dessous de tout lol
La revolution par la violence ou par la non violence , c'est dans ce choix que resides l'avenir de notre monde

Pasteur Martin Luther King
Image
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

On s'en fout de tout ça !!! Moi tout ce que je veux savoir c'est quoi cette histoire de virus avec les KLINGONS qui rend tout cohérent dans ENTERPRISE !!! :evil:
molodoï
Balayeur au FBI

Message par molodoï »

8.20 moebius part 2 (ou stargae version comique)

L'episode en soit est vide et carrement nul voir meme iregardable cependant des bonnes petites scenes comique rende le tout plus apreciable.

ca y est la saison 8 est finie que nous reserve la saison 9 peut on faire plus mauvais ?

la reponse bientot sut vos ecrans :D
Dernière modification par molodoï le 24 févr. 2005 2:52, modifié 1 fois.
La revolution par la violence ou par la non violence , c'est dans ce choix que resides l'avenir de notre monde

Pasteur Martin Luther King
Image
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

8x19 et 820

Je vais encore me faire lyncher mais j'ai bien aimé :D

C'était marrant, pas prise de tete et le coté sitcom assumé à mort.
Et nerd carter rocks !

^Le truc le plus génant est la rapidité de tout : du retournement de Teal'c à la conclusion. Il n'y avait plus de budget alors on sucre le combat de la rebellion contre Ra et on copie/colle la scène finale du 818.

Maintenant, pour la saison 9, c'est sûr que sans ennemis, la fête est moins drôle. A moins qu'ils se la jouent balayeurs et passent leur saison 9 à éliminer tous les petits goa'uld qui restent.

Sans oublier la menace terrienne avec les NID et compagnie. Ou bien, des Wraith réussissent à passer la porte dans le season premiere d'atlantis et comme ça, ils n'auront qu'à pondre 20 pseudo scénarios pour 40 épisodes :D
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

non moi aussi j'ai bien aimé. j'ai trouvé ca vraiment marrant, et osé de leur part de faire un truc 'comique' :)
ca change de d'hab et c'est vraiment pas plus mal
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

8.20 - Désolé, on n'avait plus de sous

Oh, et ils avaient plus d'idées non plus.
Ni rien à raconter.

Le seul truc qui leur restait, c'était deux épisodes à livrer, ils ont fait ce qu'ils ont pu! :D

Râ : Worst. Guest. EVER! :evil:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Salut,
super en retard :D
Bilan de la saison 8 de SG-1 :

1 à 10 : ahahahahah
11 à 17 : ahahahahah
18 à 20 : ahahahahahah... nul :D

Conclusion : à chier mais... ahahahahah !!!

ok, je sors.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

666, je m'insurge :mad:

Non seulement tu fais le mort depuis un certain temps et en plus tu oses refaire surface sur un topic comme SG saison 8.

C'est une honnnnteeeeeeeeeeeeee!!!!! :D

Moi qui te croyais mort, en fait alors que tu perdais ton temps à voir une mauvaise saison d'une série moyenne ! (voir pire) :D
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
darkevil

Message par darkevil »

Bah, je sais, j'ai honteuh aussi :D
J'vais faire mon prochain post sur Carnivàle et dire tout le bien que je pense de la saison 2. Ca te va ? ;)

Ps : tu devrais savoir que le Mal ne meurt jamais :cool:
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Gazo Duc
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Gazo Duc »

Je tiens à féliciter tous ceux qui ont le courage de regarder la saison 8. J'en suis à l'épisode 4 et c'est toujours une petite torture que de double-cliquer sur le suivant. ;)
The Cole
Vacataire au CSA

Message par The Cole »

Pourquoi est-ce que tu le regardes alors?
Ben, je sais pas....
Parfois ces scapers anti-stargate sont assez contradictoires :D :rolleyes: ....
Gazo Duc
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Gazo Duc »

Parce que je suis un fan de la première heure. Mais comme pour toutes les séries, ça devient de plus en plus "couru" au fil des épisodes. Je regarde parce que j'aime bien, même si plus rien ne me surprend. D'ou mon ironie au dessus. ;)
darkevil

Message par darkevil »

The Cole a écrit :Pourquoi est-ce que tu le regardes alors?
Ben, je sais pas....
Parfois ces scapers anti-stargate sont assez contradictoires :D :rolleyes: ....

C'est toujours très drôle de constater à quel point les "scénaristes" de Stargate sont à court d'idées et la manière dont ils s'enlisent dans des histoires abracadabrantes sans savoir réellement où ils vont, ça a le don de me faire beaucoup rire. SG1, je continue juste pour pouvoir soulever les invraisemblances et incohérences scénaristiques... Nan, sérieux, c'est tellement con que je peux pas m'empêcher de regarder. Mais c'est mon guilty pleasure, je l'ai jamais caché ;)
----
Kwisatz
Dealer chez AB Productions

Message par Kwisatz »

La première image de Ben Browder dans Stargate :)

Image
"Canada should just show up and take over another country. No one would see that coming."
Esteban

Message par Esteban »

Ca fait bizarre de voir "Crichton" avec la portes des étoiles...
Verrouillé