Un épisode de OC après 15 jours de sevrage imposé par Fr2, ça fait du bien !
On m’a dit que l’épisode n’était pas terrible. Bien que l’histoire ne soit pas des plus passionnante, je ne suis pas de cet avis !
C’est peut-être l’effet du sevrage mais j’ai trouvé la bande toujours aussi drôle bien que le théme de « je dois dire la vérité à quelqu’un mais je n’ai pas envie de le vexer » est un peu redondant entre Seth/Anna/Summer puis Sandy/Kirsten/Haley mais rien de grave, c’est traité toujours avec beaucoup de légéreté et ça reste très divertissant.
Oliver n’est pas si saoulant que ça et pourtant je craignais le pire. Bien sûr, je me fiche eperdumment de ces problèmes alors si les scénaristes voulaient que je m’y intéresse, c’est loupé !
Luke est cool avec la bande mais ça reste Luke… un gros lourdeau ! Je trouve les réactions de Seth face à lui, irrésistibles.
Summer, j’ai des doutes sur son apparante « passivité », elle ne va pas en rester là.
Je reviens sur un truc :
Nakayomi dans un autre topic, a écrit :Je me méfie un peu, depuis quelque temps, de ces séries à la réputation flatteuse qui arrive sur nos antennes (oui, la 1ère saison de 24 m'a laissé un peu perplexe vu le battage médiatique que ça a fait ; et oui, pour l'instant The OC me laisse tout aussi perplexe...). Donc, je me méfiais de ces 4400...
Pour le battage médiatique de 24 et des 4400 je suis d'accord (tiens que des titres avec des chiffres...) mais tu sembles aussi inclure The OC.
A part sur ce forum et sur EDUSA, où as-tu vu cela ?
A part un article de quelques lignes dans les Inrocks, qui ne parlait ni de Seth ni de Summer, je n’ai pas vu grand-chose à propos de la série. Je ne connais même pas l'audience que fait la série en moyenne.
Je parle des médias dit "génèralistes" pas des spécialisés bien sûr.