Putain de dieu de la mort qui tue !
Comme tout le monde je suis sur le cul.
sygbab a écrit :Justement, moi le fait qu'il confirme la théorie me fait quand même douter... Parce que si c'est vraiment le cas, je trouve ça très con.
Pas du tout. Parce que la théoris n'est qu'un petite partie d'un ensemble bien plus vaste qui ce fait posé encore plus de question. la preuve ?
Dan a écrit :Keep in mind, may be other Avataric wild-cards like The Usher that have not yet been revealed, but hinted at.
Sofie si tu nous entend.
Et puis, pourquoi Scudder demande à Ben s'il le protégera puisqu'il sait pertinament que si Ben tue Management il deviendra le nouveaiu prince ? pour quelqu'un qui dit s'être retiré de la course en regretter d'y avoir entrainer son fils c'est légérement abérant.
Ou alors, ce brave Scudder sais que son remplaçant (Justin) deviendra le Usher et manipule autant Management que Ben pour que celui-ci ai un léger avantage avant que le Usher n'apparaisse. Mis là encore ses motivation ne sont pas clairs.
Scudder à aussi réaliser une action assez trouble. Il se brûle le visage et ressemble d'un coup à Management, du moins l'espect extérieur. Je ne suis pas sur que cela sois anodin.
Putain mais cette série me rend dingue.
Carnie définitivement pour moi la série du siècle.. Bon ok il vient juste de débutter
ApOk a écrit :Je donnerais ma vie pour avoir écrit la bible de la série. Mr Green
Pareil.