Emissions télé/radio sur la télévision
-
Steed 3003
J'ai trouvé l'émission très moyenne; guigui n'a pas du tout une voix de radio et parle beaucoup trop vite.Mais, j'éspère qu'avec l'expérience , tout ça s'améliorera. Cependant, elle contient beaucoup d'infos et a le mérite de parler des séries, c'est déjà ça; mais c'est trop peu. De plus, la radio , elle est diffusée où ???Parce que en île de france, je capte rien.
Bonne chance quand même!
Bonne chance quand même!
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
Steed 3003 a écrit :J'ai trouvé l'émission très moyenne; guigui n'a pas du tout une voix de radio et parle beaucoup trop vite.
Je ne savais pas qu'il fallait une voix particulière pour pouvoir faire de la radio. Mais c'est vrai que je parle beaucoup trop vite et maintenant que je me suis entendu je me rend compte de ce qui passe bien et de ce qui passe pas lorsque je m'exprime. J'essayerai donc de corriger mes défauts pour les fois prochaines...
De plus, la radio , elle est diffusée où ???
L'info a été donné un peut partout sur ce topic ou ailleurs : en Moselle...
Pour un début c'est plutôt pas mal.
Merci bien. Pour ma part, je suis pas très satisfait mais bon en mars je vais essayer de choper Micheal (l'animateur régulier) pour préparer ça avec lui que ça puisse rouler correctement... :)
C'était très bien Guigui pour une première
Très bon choix éditorial et très bon choix musical
J'n'ai remarqué qu'un seul tic de langage à corriger : l'abus du "Et sinon"
Vivement le numéro de Mars
Très bon choix éditorial et très bon choix musical
J'n'ai remarqué qu'un seul tic de langage à corriger : l'abus du "Et sinon"
Vivement le numéro de Mars
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
Jack McCoy
- Nettoyeur des chiottes du Loft
Radio Guigui le Gentil :
j'ai téléchargé partie 1 et partie 2
Bravo c'est une réussite; faire de la radio cela devait être super stressant non! comment as tu fait pour te préparer.
X FILES la musique bien, c'est une série que j'ai aimée.
J'ai cru comprendre que tu as travaillé à Séries Max, que penses tu du magazine "Génération Séries" ? (qui malheureusement a cessé de paraître)
j'ai téléchargé partie 1 et partie 2
Bravo c'est une réussite; faire de la radio cela devait être super stressant non! comment as tu fait pour te préparer.
J'ai cru comprendre que tu as travaillé à Séries Max, que penses tu du magazine "Génération Séries" ? (qui malheureusement a cessé de paraître)
SOUS LES PAVES LA PLAGE "MAI 68"
-
Guigui le gentil
Merci...
Comment ça ? Je me suis préparé bon nombre de fiches pour être sûr de ne rien oublier de mon conducteur et pourtant certaines mésaventures en studio mon fait parfois perdre le fil et le manque de temps m'a fait passer sous silence près d'un tiers de l'émission. En effet, je voulais parler aussi de 24 saison 4 et de DEAD ZONE ainsi que de SIX FEET UNDER... Mais bon :)
Je te conseille de cliquer "LVEI" dans ma signature dans ce cas
Réponse à ta question par ici, car ne faisons pas de HS sur ce topic...
Jack McCoy a écrit :Bravo c'est une réussite; faire de la radio cela devait être super stressant non! comment as tu fait pour te préparer.![]()
Comment ça ? Je me suis préparé bon nombre de fiches pour être sûr de ne rien oublier de mon conducteur et pourtant certaines mésaventures en studio mon fait parfois perdre le fil et le manque de temps m'a fait passer sous silence près d'un tiers de l'émission. En effet, je voulais parler aussi de 24 saison 4 et de DEAD ZONE ainsi que de SIX FEET UNDER... Mais bon :)
Je te conseille de cliquer "LVEI" dans ma signature dans ce cas
Réponse à ta question par ici, car ne faisons pas de HS sur ce topic...
-
Invité
J'ai moi-même fait de la radio et si c'était là une première pour toi, Guigui, je te tire mon chapeau.
Je pense que les personnes qui critiquent ne sont jamais passées derrière un micro. On pourrait penser que le stress est moindre étant donné que l'on ne voit pas son public mais il n'en est rien. Au moment de passer à l'antenne, on sent très bien la pression des personnes qui nous écoutent.
Le contenu de ton émission était très bon. C'est vrai que tu parlais peut-être un peu vite mais j'avais exactement le même défaut au début. Je crois que le secret pour éviter de parler à toute allure est de ne pas trop préparer ses commentaires. Un minimum de préparation est bien entendu nécessaire mais à force de répéter, on ne prend plus le temps de comprendre ce que l'on dit si bien que l'auditeur peut avoir du mal à suivre. Mais bon, ce n'est là qu'un conseil.
L'émission était en plus en direct, ce qui n'est pas rien. Il ne faut pas croire que tout se fait en direct à la radio, loin de là.
Je prends le temps de poster ce message pour vraiment t'encourager à continuer encore longtemps car les émissions radios dédiées aux séries ne sont malheureusement pas légions. Tes propos sont critiques et intelligents ce qui est également très agréable à entendre pour les vrais fans de série.
Pour résumer, continue comme ça...
Je pense que les personnes qui critiquent ne sont jamais passées derrière un micro. On pourrait penser que le stress est moindre étant donné que l'on ne voit pas son public mais il n'en est rien. Au moment de passer à l'antenne, on sent très bien la pression des personnes qui nous écoutent.
Le contenu de ton émission était très bon. C'est vrai que tu parlais peut-être un peu vite mais j'avais exactement le même défaut au début. Je crois que le secret pour éviter de parler à toute allure est de ne pas trop préparer ses commentaires. Un minimum de préparation est bien entendu nécessaire mais à force de répéter, on ne prend plus le temps de comprendre ce que l'on dit si bien que l'auditeur peut avoir du mal à suivre. Mais bon, ce n'est là qu'un conseil.
L'émission était en plus en direct, ce qui n'est pas rien. Il ne faut pas croire que tout se fait en direct à la radio, loin de là.
Je prends le temps de poster ce message pour vraiment t'encourager à continuer encore longtemps car les émissions radios dédiées aux séries ne sont malheureusement pas légions. Tes propos sont critiques et intelligents ce qui est également très agréable à entendre pour les vrais fans de série.
Pour résumer, continue comme ça...
-
Lord-Of-Babylon
- Interne au Cook County
mdst a écrit :Je vous suggere de tendre l'oreille mercredi -donc demain vers 11h sur Europe 1. Cela risque de vous réjouir.
Et ne vous privez pas d'appeler ensuite pour "la libre antenne"...
Sympa le trailer mais il montre pas grand chose
bonsoir
Green Arrow : Est ce que tout doit avoir une raison sinistre dans ton monde ?
Question : Dans le tien aussi. C'est juste que tu ne le sais pas
Question : Dans le tien aussi. C'est juste que tu ne le sais pas
mdst a écrit :Je vous suggere de tendre l'oreille mercredi -donc demain vers 11h sur Europe 1. Cela risque de vous réjouir.
Et ne vous privez pas d'appeler ensuite pour "la libre antenne"...
Ah très bien le coup de gueule contre les rediffusions à gogo
-
Guigui le gentil
émission 2
Juste pour vous tenir au courant : la 2ème de l'émission "SERIES MAX ON THE AIR" traitera de cette chère série THE X-FILES, ce sera le mardi 2 mars à partir de 11h. Vous pouvez écouter l’émission sur le net, pour ce faire cliquer sur le lien-logiciel que vous possédez et hop le tour est joué, le lien ON AIR n'est plus dispo sur le site directement...
Prog' musicale :
- "New Year’s Prayer" de Jeff Buckley (générique de DEAD ZONE)
- "It’s a Jungle out there" de Randy Newman (générique de la série Monk)
- "Worry About You " par Ivy : (générique de THE KINDOM HOSPITAL)
- "Tubular X" remix du générique de X-Files par Mike Olfield
- "Unmarked helicopteres" de Soul Coughing (X-Files)
- "Zankoku na Tenshi no Teize" de Yoko Takahashi (générique de NEON GENESIS EVANGELION)
...
Voilà, merci encore de votre soutient, j'espère que cette 2ème sera plus réussie que la première. Voilà :)
Dernière modification par Guigui le gentil le 27 févr. 2005 21:40, modifié 1 fois.
Guigui le gentil a écrit :
Prog' musicale :
- "Zankoku na Tenshi no Teize" de Yoko Takahashi (générique de NEON GENESIS EVANGELION)
...

Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...