Taille de l'avatar
Taille de l'avatar
Salut, j'essaye d'avoir un avatar de 125x125 mais on me dit que c'est limité à 80 par 80. Or celui de Sullivan (par exemple) fait 150x150 alors...Ou est mon problème? 
Il faut l'autorisation d'un administrateur. 
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
La petite explication, c'est que les avatars stockés sur le forum du FLT sont limités à 80x80 et un certain poids de fichier. Tout simplement parce qu'il s'agit de notre espace internet, qu'il est payant et qu'il n'est pas infini. Les membres comme Sullivan hebergent leur avatars sur un site different en utilisant "Lier l'Avatar à partir d'un autre site".
Dans ce mode, la taille maximale en largeur est de 150 pixels, pour ne pas etirer la fenetre du Forum et empieter sur les messages. En hauteur il n'y a pas de limite precise, mais evidemment on evite de faire des avatars de 1000 pixels de haut. Entre 150 et 200 c'est une bonne limite.
Dans ce mode, la taille maximale en largeur est de 150 pixels, pour ne pas etirer la fenetre du Forum et empieter sur les messages. En hauteur il n'y a pas de limite precise, mais evidemment on evite de faire des avatars de 1000 pixels de haut. Entre 150 et 200 c'est une bonne limite.