Les Etrons du PAF
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
Nom : Courbet Julien
Surnom : La Française des Jeux
Fonction : Animateur de "Sans aucun doute"/Producteur de "Confessions intimes", des "Sept pêchés capitaux"
Crime : Comme le Loto, il promet aux plus faibles et aux plus en difficulté une aide miraculeuse. Les grilles à cocher sont remplacées par le voyeurisme et l'exploitation cynique de la misère... Au final, les faibles restent sur le carreau, la présomption d'innonce aussi, et les miracles ont lieu essentiellement dans les livres de compte de sa boîte de production...
Surnom : La Française des Jeux
Fonction : Animateur de "Sans aucun doute"/Producteur de "Confessions intimes", des "Sept pêchés capitaux"
Crime : Comme le Loto, il promet aux plus faibles et aux plus en difficulté une aide miraculeuse. Les grilles à cocher sont remplacées par le voyeurisme et l'exploitation cynique de la misère... Au final, les faibles restent sur le carreau, la présomption d'innonce aussi, et les miracles ont lieu essentiellement dans les livres de compte de sa boîte de production...
Dernière modification par Jéjé le 01 mars 2005 16:21, modifié 1 fois.
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
-
Jéjé
Nom : Ambiel Dominique
Surnom : "N'oubliez pas que vous êtes sous mes ordres!" a.k.a. "Fan d'Elmer Food Beat"
Fonction : PDG de "A prime group" / Ex conseiller en communication de Jean-Pierre Raffarin / Ex PDG d'"Expand"
Crime : Maintenant qu'il n'est plus occupé à empêcher la diffusion de reportages qui auraient pu égratigner l'image de notre premier ministre (ça ne devait pas lui faire beaucoup de travail !) ou qu'il n'expérimente plus à la tombée de la nuit au volant de sa voiture de fonction de nouvelles idées pour un remplaçant de l'"Ile de la tentation", il revient sur les lieux de ses premiers crimes ("Fort Boyard", "Koh Lanta", "Qui veut gagner des millions") et signe pour son retour "J'y vais, j'y vais pas", le remplaçant déjà mort de "C'est mon choix"!
Petite forme Dom' ! T'étais plus trash au gouvernement...
Surnom : "N'oubliez pas que vous êtes sous mes ordres!" a.k.a. "Fan d'Elmer Food Beat"
Fonction : PDG de "A prime group" / Ex conseiller en communication de Jean-Pierre Raffarin / Ex PDG d'"Expand"
Crime : Maintenant qu'il n'est plus occupé à empêcher la diffusion de reportages qui auraient pu égratigner l'image de notre premier ministre (ça ne devait pas lui faire beaucoup de travail !) ou qu'il n'expérimente plus à la tombée de la nuit au volant de sa voiture de fonction de nouvelles idées pour un remplaçant de l'"Ile de la tentation", il revient sur les lieux de ses premiers crimes ("Fort Boyard", "Koh Lanta", "Qui veut gagner des millions") et signe pour son retour "J'y vais, j'y vais pas", le remplaçant déjà mort de "C'est mon choix"!
Petite forme Dom' ! T'étais plus trash au gouvernement...
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
-
Jarod
- Ami d'une tueuse de vampires
Nom: Christophe Dechavane
Surnom:Il est beau le cochon
Fonction: Animateur
Crimes: Organisateur de débats tendancieux du temps de Ciel Mon Mardi, artisan de la décérébration massive avec Coucou c’est nous, après une traversée du desert il ne lui reste plus pour montrer sa face au public que la télé réalité crasseuse et les émissions de classement foireuse.
Nom: Claire Chazal
Surnom: La prompteur du 20h
Fonction: Présentatrice du 20h
Crimes: Engagée pour présenter le 20h de TF1 grace à son physique elle se contente de lire ce que lui dit le prompteur et n’hésite pas à faire carpette devant les hommes politique de tous bords (avec une préférence pour ceux de droite). Pour prouver qu’elle n’est pas qu’une potiche elle a commis plusieurs livres dont un jolie bio de Balladur.
Nom: David Pujadas
Surnom: Plus vite l’info
Fonction: Présentateur du 20h
Crime: Recruté pour concurencer l’indéboulonable journal de 20h de TF1 il ne recule devant aucune bassesse pour battre son adversaire quitte à annoncerde fausses informations
Nom: Jean Pierre Elkabbach
Surnom: Osons!
Fonction: Ex président de France Télévision
Crime: Alors qu’il était président des chaînes de service public il a ouvert la porte aux animateurs producteurs qui se sont jetés sur les sommes faramineuses d’argent qu’il leur donna de bon coeur.
Surnom:Il est beau le cochon
Crimes: Organisateur de débats tendancieux du temps de Ciel Mon Mardi, artisan de la décérébration massive avec Coucou c’est nous, après une traversée du desert il ne lui reste plus pour montrer sa face au public que la télé réalité crasseuse et les émissions de classement foireuse.
Nom: Claire Chazal
Surnom: La prompteur du 20h
Fonction: Présentatrice du 20h
Crimes: Engagée pour présenter le 20h de TF1 grace à son physique elle se contente de lire ce que lui dit le prompteur et n’hésite pas à faire carpette devant les hommes politique de tous bords (avec une préférence pour ceux de droite). Pour prouver qu’elle n’est pas qu’une potiche elle a commis plusieurs livres dont un jolie bio de Balladur.
Nom: David Pujadas
Surnom: Plus vite l’info
Fonction: Présentateur du 20h
Crime: Recruté pour concurencer l’indéboulonable journal de 20h de TF1 il ne recule devant aucune bassesse pour battre son adversaire quitte à annoncerde fausses informations
Nom: Jean Pierre Elkabbach
Surnom: Osons!
Fonction: Ex président de France Télévision
Crime: Alors qu’il était président des chaînes de service public il a ouvert la porte aux animateurs producteurs qui se sont jetés sur les sommes faramineuses d’argent qu’il leur donna de bon coeur.
All I need to know about life I learned from Star Trek
Tout est une question de point de vue
-
Oz
- Gilmore Guy

Excellent !
On en est à 26, surtout n'arrêtez pas !
J'ai bien tout enregistré. Juste une petite chose pour Babamanga, j'ai fait sauter la phrase Le mobile de ce dernier crime: TF1 a offert une tribune à Baudis pour clamer son innocence dans l'affaire Alègre, parce que c'est de la diffamation :) Mais ça n'enlève rien au reste du portrait ;-)
On en est à 26, surtout n'arrêtez pas !
J'ai bien tout enregistré. Juste une petite chose pour Babamanga, j'ai fait sauter la phrase Le mobile de ce dernier crime: TF1 a offert une tribune à Baudis pour clamer son innocence dans l'affaire Alègre, parce que c'est de la diffamation :) Mais ça n'enlève rien au reste du portrait ;-)
-
Jarod
Nom: Michel Denisot
Surnom: Canal Historique
Fonction: Tout plein que même lui il sait plus ce qu’il fait exactement
Crime: Sans compter son passage par la présidence du PSG, il responsable des émissions les plus soporifiques de Canal+ hier Mon Zenith à Moi, aujourd’hui Le Grand Journal.
Nom: Laurent Ruquier
Surnom: L’almanach Vermot sur pattes
Crime: Usage abusif de jeux de mots minables dont il est le seul à rire, il recycle également dans son émission les grands ex du paf, Steevy ex-lofteur, Christine Bravo ex-animatrice, Annie Lemoine ex-journaliste, Phillipe Vandel ex-jeune...
Nom: Nikos Aliagas
Surnom: Barbant le grec
Fonction: animateur
Crime: Contribue à travers la Star Academy au déclin de la chanson française (qui n’avait pas besoin de ça). Il tente de contrer cette image négative en animant une émission “culturelle” du LCI
Nom: Patrick Sabatier
Surnom: Email Diamant
Crime: Super star de la télé dans les années 80, avec Porte Bonheur il initie ce que sera la télé voyeuse des années plus tard, mais tombé en disgrâce il ne récoltera pas se qu’il a semé et devra se contenter d’animer des émissions sur le câble.
et 4 qui font 30 (maintenant je me repose
)
Surnom: Canal Historique
Fonction: Tout plein que même lui il sait plus ce qu’il fait exactement
Crime: Sans compter son passage par la présidence du PSG, il responsable des émissions les plus soporifiques de Canal+ hier Mon Zenith à Moi, aujourd’hui Le Grand Journal.
Nom: Laurent Ruquier
Surnom: L’almanach Vermot sur pattes
Crime: Usage abusif de jeux de mots minables dont il est le seul à rire, il recycle également dans son émission les grands ex du paf, Steevy ex-lofteur, Christine Bravo ex-animatrice, Annie Lemoine ex-journaliste, Phillipe Vandel ex-jeune...
Nom: Nikos Aliagas
Surnom: Barbant le grec
Fonction: animateur
Crime: Contribue à travers la Star Academy au déclin de la chanson française (qui n’avait pas besoin de ça). Il tente de contrer cette image négative en animant une émission “culturelle” du LCI
Nom: Patrick Sabatier
Surnom: Email Diamant
Crime: Super star de la télé dans les années 80, avec Porte Bonheur il initie ce que sera la télé voyeuse des années plus tard, mais tombé en disgrâce il ne récoltera pas se qu’il a semé et devra se contenter d’animer des émissions sur le câble.
et 4 qui font 30 (maintenant je me repose
-
Guigui le gentil
C'est Amrith qui a inclu Solo et Le Bolloc'h dans la liste ?! Si allez, j'en suis sûr
Celle là elle est pour moi :
Crime : Se la pète grave à dégomer tout ce qui traîne et qui n'est pas au goût du jour à l'aide des bons maux de tête qu'elle peut donner aux téléspectateurs cherchant une critique de film, histoire de pouvoir faire son choix au guichet du cinoche du coin le soir même. Le tout avec circonstances aggravantes puisqu'elle n'hésite pas à gâcher la cérémonie des GOLDEN GLOBES 2004, aux vaillants téléspectateurs français qui ont veillé durant la nuit pour s'adonner à ce plaisir annuel, avec ses seuls commentaires. Et en plus elle a participé au film "Elle critique tout" de avec Alain Riou en 2003, c'est dire la capacité de nuisance de l'individu, non seulement pour les autres mais également pour elle-même (ben oui franchement faut pas déconner : un moment faut arrêter les conneries)...
Surnom : "pire que Télérama"
Fonction : tireuse d'ambulances au bazokaa, doublé d'une fonction "prout-prout girl"
Crime : Se la pète grave à dégomer tout ce qui traîne et qui n'est pas au goût du jour à l'aide des bons maux de tête qu'elle peut donner aux téléspectateurs cherchant une critique de film, histoire de pouvoir faire son choix au guichet du cinoche du coin le soir même. Le tout avec circonstances aggravantes puisqu'elle n'hésite pas à gâcher la cérémonie des GOLDEN GLOBES 2004, aux vaillants téléspectateurs français qui ont veillé durant la nuit pour s'adonner à ce plaisir annuel, avec ses seuls commentaires. Et en plus elle a participé au film "Elle critique tout" de avec Alain Riou en 2003, c'est dire la capacité de nuisance de l'individu, non seulement pour les autres mais également pour elle-même (ben oui franchement faut pas déconner : un moment faut arrêter les conneries)...
Ahhhhhhh Guigui, tu m'as piqué Elisabeth Quin ! Je voulais faire un doublet avec Daniela Lumbroso pour Commes au Cinéma.
Bon dans l'ensemble, t'as très bien résumé ce que je voulais écrire sur elle avec les Golden Globes et sa nuisance (j'avais à peine commencer d'ailleurs).
Daniela Lumbroso
Surnom : la reine mère ? / la potiche ? (pas d'idée sur le surnom, le 1er vient de Tonks donc si quelqu'un en trouve un meilleur...)
Fonction : Présentatrice / Productrice
Crimes : Avant d’être présentatrice à part entière, Daniela servait de potiche pour montrer que les chaînes de télé respectaient la parité.
Depuis France 2 en a fait sa championne des présentatrices en la laissant animer en solo des émissions de variétés le samedi soir où le but est de faire un meilleur classement des chansons françaises.
Elle anime aussi une émission dite « culturelle », Comme au Cinéma, où une fois par mois, on peut la voir faire de la léche à tous ses invités, lançer des banalités et rire de ses propres bourdes.
De plus, elle a osé choisir la critique Elisabath Quin comme chroniqueuse, qui nous inflige ses commentaires.
Bon dans l'ensemble, t'as très bien résumé ce que je voulais écrire sur elle avec les Golden Globes et sa nuisance (j'avais à peine commencer d'ailleurs).
Daniela Lumbroso
Surnom : la reine mère ? / la potiche ? (pas d'idée sur le surnom, le 1er vient de Tonks donc si quelqu'un en trouve un meilleur...)
Fonction : Présentatrice / Productrice
Crimes : Avant d’être présentatrice à part entière, Daniela servait de potiche pour montrer que les chaînes de télé respectaient la parité.
Depuis France 2 en a fait sa championne des présentatrices en la laissant animer en solo des émissions de variétés le samedi soir où le but est de faire un meilleur classement des chansons françaises.
Elle anime aussi une émission dite « culturelle », Comme au Cinéma, où une fois par mois, on peut la voir faire de la léche à tous ses invités, lançer des banalités et rire de ses propres bourdes.
De plus, elle a osé choisir la critique Elisabath Quin comme chroniqueuse, qui nous inflige ses commentaires.
-
Enhor
- Conseiller technique de SG2
Lesggy Mac
Surnom : Le serpent à lunettes
Fonction : Animateur et argument intellectuel de M6
Crimes : Comme le serpent qui se cache derrière une pierre, il se cache derrière des prétextes pseudos-scientifiques pour faire l'éloge de la vulgarisation. Il est le responsable du très poussé E=M6 et a aussi collaboré avec l'infame Benjamin Castaldi pour nous livrer le très fiable QI : Le Grand Test. Nous lui devons aussi toutes sorte d'émissions livrées comme étant à caractère sociologique, anthropologique ou même psychologique et qui montreront sûrement l'incidence de la télé-poubelle à long terme sur la population. Un excellent sujet qui pourrait être présenté par Benjamin Castaldi et supervisé par Mac Lessgy....
Signe particulier : Il porte des lunettes pour parraître plus crédible en tant que scientifique aux yeux du grand public.
Surnom : Le serpent à lunettes
Fonction : Animateur et argument intellectuel de M6
Crimes : Comme le serpent qui se cache derrière une pierre, il se cache derrière des prétextes pseudos-scientifiques pour faire l'éloge de la vulgarisation. Il est le responsable du très poussé E=M6 et a aussi collaboré avec l'infame Benjamin Castaldi pour nous livrer le très fiable QI : Le Grand Test. Nous lui devons aussi toutes sorte d'émissions livrées comme étant à caractère sociologique, anthropologique ou même psychologique et qui montreront sûrement l'incidence de la télé-poubelle à long terme sur la population. Un excellent sujet qui pourrait être présenté par Benjamin Castaldi et supervisé par Mac Lessgy....
Signe particulier : Il porte des lunettes pour parraître plus crédible en tant que scientifique aux yeux du grand public.
-
Lord-Of-Babylon
- Interne au Cook County
Cool personne ne l'a prise (enfin en tout bien, tout honneur hein) je vais pas la louper
Motrot Isabelle
Surnom : Télérama Girl
Fonction : Chroniqueuse ciné (hahaha) sur France 2 et Europe 1
Crime : Coupable de défendre une idée archaîque du cinéma en méprisant hypocritement tout ce qui peut ressembler de prés ou de loin à du cinéma de genre et en lui déniant toute qualité dramatique. Bien sur cette attitude s'accompagne du pouvoir spécial "retournement de veste" en cas d'énorme succés populaire et critique d'une oeuvre qu'elle a descendu.
bonsoir
Motrot Isabelle
Surnom : Télérama Girl
Fonction : Chroniqueuse ciné (hahaha) sur France 2 et Europe 1
Crime : Coupable de défendre une idée archaîque du cinéma en méprisant hypocritement tout ce qui peut ressembler de prés ou de loin à du cinéma de genre et en lui déniant toute qualité dramatique. Bien sur cette attitude s'accompagne du pouvoir spécial "retournement de veste" en cas d'énorme succés populaire et critique d'une oeuvre qu'elle a descendu.
bonsoir
Olivia Adriaco
Surnom : R.I.P "Reconnu d'Inutilité Publique"
Fonction : Présentatrice ?????
Crime: Barbie présente des gags, et ils sont presque aussi drôles qu'elle est essentielle à l'émission, ça veut tout dire. En plus, auparavant elle passait sa vie à nous donner des conseils tous plus loufoques et inefficaces les uns que les autres. Bref, Inutile on vous dit....
Surnom : R.I.P "Reconnu d'Inutilité Publique"
Fonction : Présentatrice ?????
Crime: Barbie présente des gags, et ils sont presque aussi drôles qu'elle est essentielle à l'émission, ça veut tout dire. En plus, auparavant elle passait sa vie à nous donner des conseils tous plus loufoques et inefficaces les uns que les autres. Bref, Inutile on vous dit....
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
-
ozgirl

Je me permets de faire un récapitulatif, qui sera mis à jour dans ce message. Ce sera plus simple et ça évitera les doublons
01 - Adriaco Olivia [DONE]
02 - Aillagon Jean-Jacques
03 - Aliagas Nikos [DONE]
04 - Ambiel Dominique [DONE]
05 - Anthony Jérome
06 - Ardisson Thierry [DONE]
07 - Arthur [DONE]
08 - Bataille & Fontaine [DONE]
09 - Baudis Dominique [DONE]
10 - Beigbeder Frédéric [DONE]
11 - Benaïm Valérie
12 - Bigot Yves
13 - Bilalian Daniel [DONE]
14 - Blachas Christian [DONE]
15 - Boccolini Laurence [DONE]
16 - Bourges Hervé
17 - Boyer Laurent [DONE]
18 - Bravo Christine [DONE]
19 - Breugnot Pascale
20 - Brogniart Denis [DONE]
21 - Cantien Dominique
22 - Carré Isabelle
23 - Castaldi Benjamin [DONE]
24 - Cavada Jean-Marie
25 - Chain Emmanuel
26 - Chazal Claire [DONE]
27 - Cotta Michèle
28 - Cottet Jean-Pierre
29 - Courbet Julien [DONE]
30 - Courbit Sébastien [DONE]
31 - Davant Sophie
32 - Dayan Josée [DONE]
33 - Dechavanne Christophe [DONE]
34 - Delarue Jean-Luc [DONE]
35 - Denisot Michel [DONE]
36 - Drucker Michel [DONE]
37 - Dumas Mireille [DONE]
38 - Durand Guillaume [DONE]
39 - Elkabbach Jean-Pierre [DONE]
40 - Fayer Elsa [DONE]
41 - Ferrari Laurence
42 - Field Michel
43 - Flament Flavie
44 - Folin Sébastien
45 - Fogiel Marc-Olivier [DONE]
46 - Fontenay Geneviève (de)
47 - Foucault Jean-Pierre
48 - Gaccio Bruno
49 - Giordano Isabelle
50 - Guicheney Geneviève
51 - Holtz Gérard [DONE]
52 - Hugues Thomas
53 - Kriegel Blandine [DONE]
54 - Laffont Patrice
55 - Lagaf' [DONE]
56 - Laroche-Joubert Alexia
57 - La Villardière Bernard (de)
58 - Le Bolloc'h Yvan
59 - Leforestier Gaël
60 - Le Lay Patrick [DONE]
61 - Lesggy Mac [DONE]
62 - Louvin Gérard
63 - Lumbroso Daniela [DONE]
64 - Mazerolle Olivier
65 - Miller Gérard
66 - Minne Olivier
67 - Moati Serge
68 - Mol John (de)
69 - Motrot Isabelle [DONE]
70 - Mougeotte Etienne
71 - Nagui [DONE]
72 - Pernaut Jean-Pierre [DONE]
73 - Pfimlin Régis
74 - Poiret Philippe
75 - Poivre d'Arvor Patrick
76 - Praud Pascal
77 - Pujadas David [DONE]
78 - Quin Elizabeth [DONE]
79 - Reichman Jean-Luc
80 - Roland Thierry & Larqué Jean-Michel
81 - Rousseau Carole [DONE]
82 - Ruquier Laurent [DONE]
83 - Sabatier Patrick [DONE]
84 - Schonberg Béatrice
85 - Sébastien Patrick [DONE]
86 - Sevran Pascal [DONE]
87 - Solo Bruno
88 - Tapie Bernard
89 - Tavernost Nicolas (de)
90 - Tessier Marc
91 - Tex
92 - Thébaut Stéphane
93 - Thomas Evelyne [DONE]
94 - Tourette-Lavaurs Annie
95 - Tron François
96 - Valentin Thomas
97 - Villeneuve Charles
98 - Wallaert Patrick
99 - Zéro Karl [DONE]
100 - Stépahne Bern [DONE]
101 - Jean-Marc Morandini [DONE]
01 - Adriaco Olivia [DONE]
02 - Aillagon Jean-Jacques
03 - Aliagas Nikos [DONE]
04 - Ambiel Dominique [DONE]
05 - Anthony Jérome
06 - Ardisson Thierry [DONE]
07 - Arthur [DONE]
08 - Bataille & Fontaine [DONE]
09 - Baudis Dominique [DONE]
10 - Beigbeder Frédéric [DONE]
11 - Benaïm Valérie
12 - Bigot Yves
13 - Bilalian Daniel [DONE]
14 - Blachas Christian [DONE]
15 - Boccolini Laurence [DONE]
16 - Bourges Hervé
17 - Boyer Laurent [DONE]
18 - Bravo Christine [DONE]
19 - Breugnot Pascale
20 - Brogniart Denis [DONE]
21 - Cantien Dominique
22 - Carré Isabelle
23 - Castaldi Benjamin [DONE]
24 - Cavada Jean-Marie
25 - Chain Emmanuel
26 - Chazal Claire [DONE]
27 - Cotta Michèle
28 - Cottet Jean-Pierre
29 - Courbet Julien [DONE]
30 - Courbit Sébastien [DONE]
31 - Davant Sophie
32 - Dayan Josée [DONE]
33 - Dechavanne Christophe [DONE]
34 - Delarue Jean-Luc [DONE]
35 - Denisot Michel [DONE]
36 - Drucker Michel [DONE]
37 - Dumas Mireille [DONE]
38 - Durand Guillaume [DONE]
39 - Elkabbach Jean-Pierre [DONE]
40 - Fayer Elsa [DONE]
41 - Ferrari Laurence
42 - Field Michel
43 - Flament Flavie
44 - Folin Sébastien
45 - Fogiel Marc-Olivier [DONE]
46 - Fontenay Geneviève (de)
47 - Foucault Jean-Pierre
48 - Gaccio Bruno
49 - Giordano Isabelle
50 - Guicheney Geneviève
51 - Holtz Gérard [DONE]
52 - Hugues Thomas
53 - Kriegel Blandine [DONE]
54 - Laffont Patrice
55 - Lagaf' [DONE]
56 - Laroche-Joubert Alexia
57 - La Villardière Bernard (de)
58 - Le Bolloc'h Yvan
59 - Leforestier Gaël
60 - Le Lay Patrick [DONE]
61 - Lesggy Mac [DONE]
62 - Louvin Gérard
63 - Lumbroso Daniela [DONE]
64 - Mazerolle Olivier
65 - Miller Gérard
66 - Minne Olivier
67 - Moati Serge
68 - Mol John (de)
69 - Motrot Isabelle [DONE]
70 - Mougeotte Etienne
71 - Nagui [DONE]
72 - Pernaut Jean-Pierre [DONE]
73 - Pfimlin Régis
74 - Poiret Philippe
75 - Poivre d'Arvor Patrick
76 - Praud Pascal
77 - Pujadas David [DONE]
78 - Quin Elizabeth [DONE]
79 - Reichman Jean-Luc
80 - Roland Thierry & Larqué Jean-Michel
81 - Rousseau Carole [DONE]
82 - Ruquier Laurent [DONE]
83 - Sabatier Patrick [DONE]
84 - Schonberg Béatrice
85 - Sébastien Patrick [DONE]
86 - Sevran Pascal [DONE]
87 - Solo Bruno
88 - Tapie Bernard
89 - Tavernost Nicolas (de)
90 - Tessier Marc
91 - Tex
92 - Thébaut Stéphane
93 - Thomas Evelyne [DONE]
94 - Tourette-Lavaurs Annie
95 - Tron François
96 - Valentin Thomas
97 - Villeneuve Charles
98 - Wallaert Patrick
99 - Zéro Karl [DONE]
100 - Stépahne Bern [DONE]
101 - Jean-Marc Morandini [DONE]
Dernière modification par ozgirl le 02 mars 2005 17:13, modifié 2 fois.
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
Boyer Laurent
Surnom: L’ami des stars
Fonction: animateur M6
Crime: Coupable d'abord de faire du sous Drucker, en faisant des émissions entières destinés à brosser dans le sens du poil un artiste. Comme pour Drucker, pour lui tous les artistes sont formidables. Coupable depuis l'année dernière d'avoir succombé à la mode des grands classements à la con. Où il continue d’aimer tout le monde et de déverser son flot de mièvreries.
Christine bravo.
Surnom: L'hystérique
Fonction: animatrice/chroniqueuse.
Crime: Coupable de ne jamais savoir s'arrêter parler à temps, de parler plus vite que son cerveau. De rire bêtement à la moindre blague vaseuse, et même parfois de rire sans qu'on sache pourquoi. Sa vitesse de parole et sa grande gueule lui on d'abords permis de s'imposer dans des émissions comme Frou-Frou ou Union Libre. Ayant épuisé tous le monde, elle partit se reposer pour le plus grand bonheur de tous au Mexique Mais elle est désormais de retour comme chroniqueuse chez Ruquier, où son hystérie continue de faire des ravages
Surnom: L’ami des stars
Fonction: animateur M6
Crime: Coupable d'abord de faire du sous Drucker, en faisant des émissions entières destinés à brosser dans le sens du poil un artiste. Comme pour Drucker, pour lui tous les artistes sont formidables. Coupable depuis l'année dernière d'avoir succombé à la mode des grands classements à la con. Où il continue d’aimer tout le monde et de déverser son flot de mièvreries.
Christine bravo.
Surnom: L'hystérique
Fonction: animatrice/chroniqueuse.
Crime: Coupable de ne jamais savoir s'arrêter parler à temps, de parler plus vite que son cerveau. De rire bêtement à la moindre blague vaseuse, et même parfois de rire sans qu'on sache pourquoi. Sa vitesse de parole et sa grande gueule lui on d'abords permis de s'imposer dans des émissions comme Frou-Frou ou Union Libre. Ayant épuisé tous le monde, elle partit se reposer pour le plus grand bonheur de tous au Mexique Mais elle est désormais de retour comme chroniqueuse chez Ruquier, où son hystérie continue de faire des ravages
-
ozgirl

Nom : Frédéric Beigbeder
Surnom : 99 centimes (de francs, faut pas exagérer
)
Fonction : auteur et "chroniqueur"
Crimes : après avoir travaillé dans la publicité, il a commis un livre dont le titre, audacieux, était le prix du livre (d'où un retritrage lors de la réédition en poche et lors du passage en euros) et qui "dénonçait" le milieu de la publicité. Il en a profité pour devenir le chroniqueur qu'on voit partout et qui n'a jamais rien d'intéressant à dire. Un beau retournement de veste et un grand brassge de vent.
Nom : Gérard Holtz
Surnom : Le Fennec
Fonction : journaliste sportif
Crimes : Suivre le Dakar tous les ans, commenter le tour de France, débiter des phrases vides de sens, mais pleines d'un enthousiasme niais pour le sport, cet art séculaire et si digne du temps d'antenne du service public.
Nom : Karl Zéro
Surnom : Janus
Fonction :Présentateur / producteur
Crimes : il fallait oser appeler sa maison de production "la société du spectacle : il l'a fait. Il se pare dans sa toge de présentateur qui n'a pas froid aux yeux et dénonce à tout va, sans rien craindre, mais refuse Pas vu, pas pris et "gomme" d'une photo lors d'un reportage "qui dénonce" la présence d'un financier du Vrai journal édition papier. Un double discours bien hypocrite.
Surnom : 99 centimes (de francs, faut pas exagérer
Fonction : auteur et "chroniqueur"
Crimes : après avoir travaillé dans la publicité, il a commis un livre dont le titre, audacieux, était le prix du livre (d'où un retritrage lors de la réédition en poche et lors du passage en euros) et qui "dénonçait" le milieu de la publicité. Il en a profité pour devenir le chroniqueur qu'on voit partout et qui n'a jamais rien d'intéressant à dire. Un beau retournement de veste et un grand brassge de vent.
Nom : Gérard Holtz
Surnom : Le Fennec
Fonction : journaliste sportif
Crimes : Suivre le Dakar tous les ans, commenter le tour de France, débiter des phrases vides de sens, mais pleines d'un enthousiasme niais pour le sport, cet art séculaire et si digne du temps d'antenne du service public.
Nom : Karl Zéro
Surnom : Janus
Fonction :Présentateur / producteur
Crimes : il fallait oser appeler sa maison de production "la société du spectacle : il l'a fait. Il se pare dans sa toge de présentateur qui n'a pas froid aux yeux et dénonce à tout va, sans rien craindre, mais refuse Pas vu, pas pris et "gomme" d'une photo lors d'un reportage "qui dénonce" la présence d'un financier du Vrai journal édition papier. Un double discours bien hypocrite.
OzGirl
-
Oz
- Gilmore Guy

40 !
Un petit rappel sur le principe des Etrons, car j'ai pu lire quelque chose comme "faut pas non plus tirer sur n'importe qui". Pour le moment, on ne tire simplement sur personne. Lorsque la rubrique sera en place, vous aurez le choix, parmi ces dizaines de personnalités marquantes du PAF, de voter pour celles que vous considérez comme les pires étrons. Donc si vous votez comme des malades pour Olivia Adriaco plutôt que Patrick Le Lay, faudra vous en prendre à... vous !
Là, on donne le choix pour s'exprimer, vous ferez le reste. Si vous considèrez que quelqu'un ne mérite pas sa place dans les Etrons, ne votez pas pour lui, tout simplement !
Et s'il y en a un que vous détestez vraiment, ben votez beaucoup pour le propulser en tête ! C'est une rubrique bête et méchante, et ça se revendique comme telle
.
Un petit rappel sur le principe des Etrons, car j'ai pu lire quelque chose comme "faut pas non plus tirer sur n'importe qui". Pour le moment, on ne tire simplement sur personne. Lorsque la rubrique sera en place, vous aurez le choix, parmi ces dizaines de personnalités marquantes du PAF, de voter pour celles que vous considérez comme les pires étrons. Donc si vous votez comme des malades pour Olivia Adriaco plutôt que Patrick Le Lay, faudra vous en prendre à... vous !
Là, on donne le choix pour s'exprimer, vous ferez le reste. Si vous considèrez que quelqu'un ne mérite pas sa place dans les Etrons, ne votez pas pour lui, tout simplement !
-
Jarod
Trois de plus, dont deux hors liste
Nom: Stephane Bern
Surnom: Mon coiffeur est en prison
Crime: Après avoir servi la soupe aux familles royales et aux people de tous bords, est persuadé d’animer une émission d’humour alors que la plupart de ses chroniqueurs n’ont pas le moindre talent comique sinon involontaire.
Nom: Jean Marc Morandini
Surnom: Ne zappez pas
Crime: Ex animateur d’une des emissions les plus néfaste du PAF, il s’est refait une virginité médiatique en passant plusieurs années dans l’ombre, ce qui lui a permis de revenir en grand donneur de leçon sur la qualité des programmes.
Nom: Evelyne Thomas
Surnom: Marianne, c’est moi
Fonction: Animatrice
Crime: Responsable de l’infâme C’est Mon Choix, elle quitte France 3 pour TF1 en espérant devenir encore plus populaire, mais se ramasse grave aux côté de JP Pernaut dans Combien Ça Coûte puis dans son propre prime. Il ne lui reste plus que ses yeux pour pleurer en se disant que le public à toujours raison.
Nom: Stephane Bern
Surnom: Mon coiffeur est en prison
Crime: Après avoir servi la soupe aux familles royales et aux people de tous bords, est persuadé d’animer une émission d’humour alors que la plupart de ses chroniqueurs n’ont pas le moindre talent comique sinon involontaire.
Nom: Jean Marc Morandini
Surnom: Ne zappez pas
Crime: Ex animateur d’une des emissions les plus néfaste du PAF, il s’est refait une virginité médiatique en passant plusieurs années dans l’ombre, ce qui lui a permis de revenir en grand donneur de leçon sur la qualité des programmes.
Nom: Evelyne Thomas
Surnom: Marianne, c’est moi
Fonction: Animatrice
Crime: Responsable de l’infâme C’est Mon Choix, elle quitte France 3 pour TF1 en espérant devenir encore plus populaire, mais se ramasse grave aux côté de JP Pernaut dans Combien Ça Coûte puis dans son propre prime. Il ne lui reste plus que ses yeux pour pleurer en se disant que le public à toujours raison.
Dernière modification par Jarod le 02 mars 2005 15:35, modifié 1 fois.