Prochainement à la Télévision Française - Saison 2004/2005

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

Guigui le gentil a écrit :M6 m'a confirmé la rediffusion d'XF pour le samedi 12 mars à 15h... Voilà, voilà, voilà...

Par contre le 19 mars m6 saute l'épisode "Compressions". A la place il y aura "L'enlèvement" et "Le diable du New Jersey"
En Plus elle stope les rediffs d'alias pour des rediffs de code quantum (mais en commençant par l'épisode 4 :~), suivi de rediffs du clown.
Bref nimporte quoi m6.
Par contre de l'inédit à 20h05 avec la série "touche pas à mes filles".
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

Barjo a écrit :Par contre de l'inédit à 20h05 avec la série "touche pas à mes filles".

Enorme progrès :rolleyes:
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Source : Series Live

Déprogrammation d'Alias, rediffusion de Code Quantum !
Tous les samedis vers 13h, dès ce week-end (5 mars), M6 rediffusera Code Quantum !
Après la rediffusion de seulement 8 épisodes, la série Alias tire sa révérence. Le succès ne devait pas être au rendez-vous car M6 vient d'annoncer qu'elle la déprogramme dès ce week-end. Les épisodes d'Alias des samedis 5 et 12 mars viennent d'être déprogrammés. M6 remplace cette série d'action par une série dont la rediffusion était attendue par les fans : Code Quantum. En effet, ce samedi 5 mars, la chaîne privée diffusera les 2 parties du pilote dès 13h10. Le samedi suivant, elle retransmettra les épisodes Amours croisés et La main droite du seigneur. C'est donc dans l'ordre que la saison 1 de Code Quantum sera rediffusée !

Voilà ce qui arrive quand on veut surfer sur le succès d'une série en la programmant n'importe quand, comme si bien sûr, le public d'Alias est forcément celui qui passe son samedi après-midi devant la télé, c'est-à-dire les jeunes... :rolleyes:
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Ce sera la même chose pour THE X-FILES...
sygbab

Message par sygbab »

En même temps pour une fois ça m'arrange, je n'ai jamais pu suivre Code Quantum... J'ai juste vu quelques épisodes (dont le final, d'ailleurs).
Image
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Même si ça à bien dix ans (voir plus) je recommende chaleureusement le visionnage de Code Quantum à des gens qui ne connaissaient pas.
(Et c'est quand même largement mieux foutu que Dead Zone au niveau scénario.)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Luthine
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Luthine »

Même si ça à bien dix ans (voir plus) je recommende chaleureusement le visionnage de Code Quantum à des gens qui ne connaissaient pas.

Tout à fait d'accord, cependant je dois dire que j'étais bien contente la semaine dernière de tomber sur Alias pendant le weekend, rien de tel quand on est clouée au lit! Ca m'a rendu nostalgique tout d'un coup... Vaughn et Sid ne s'étaient pas encore mis ensemble-séparés-remis ensemble, bref le monde était plus simple! Mais la série n'est pas encore assez vieille pour que l'on puisse apprécier à leur juste mesure le revisionnage des épisodes, quel interet si on connait encore les dialogues par coeur?
Par contre les X-Files, je dis pas, surtout que les premières saisons étaient les meilleures aaaaah nostalgie, quand tu nous tiends!
"-CW? -It's a done deal" - VM
Tonks

Message par Tonks »

Mad_Ouaf a écrit :Même si ça à bien dix ans (voir plus) je recommende chaleureusement le visionnage de Code Quantum à des gens qui ne connaissaient pas.

je saute sur l'occas' :D

si l'un de vous fans de quantum voudrait donner une petite aprem' de son temps pour nous faire le listing des épisodes VO/VF de la série qu'il me contacte ca arrangerait bien annuséries :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
David Vincent
Glacier à Bakersfield

Message par David Vincent »

Pour une fois c'est moi qui vais râler parce que Franchement, du Code Quantum, on en a bouffé à la pelle sur la 6 pendant des années, en boucle. D'ailleurs, la dernière diff n'est pas si vieille, et n'avait pas trop bien marché, vu que la série était trop souvent rediffusée.
M'enfin bon :rolleyes: ... si c'est pour que les jeunots fassent leur culture, c'est toujours ça d'utile
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

David Vincent a écrit :Pour une fois c'est moi qui vais râler parce que Franchement, du Code Quantum, on en a bouffé à la pelle sur la 6 pendant des années, en boucle. D'ailleurs, la dernière diff n'est pas si vieille, et n'avait pas trop bien marché, vu que la série était trop souvent rediffusée.
M'enfin bon :rolleyes: ... si c'est pour que les jeunots fassent leur culture, c'est toujours ça d'utile

C'est surtout que la dernière diffusion était du lundi au vendredi à 15h avec deux épisodes d'affilé si je ne me trompe point.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Warrick
Scénariste pour le Groupe

Message par Warrick »

Série club décide enfin de diffusée Firefly tout les jeudi à 20h50 (x2) à partir du 31 mars. source: pdf
Un site francais sur la série nip tuck http://niptuck.free.fr/
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Warrick a écrit :Série club décide enfin de diffusée Firefly tout les jeudi à 20h50 (x2) à partir du 31 mars. source: pdf

trop tard, j'ai les DVD, sinon YOUPI!!!!
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
sygbab

Message par sygbab »

Question : ils vont les diffuser dans quel ordre ?
Image
illiac
Glisseur solitaire

Message par illiac »

Le programme des 2 premier jours de la chaine nt1
Jeudi 31 mars :
19h00 : Un tandem de choc
19h50 : Une fille à scandale
20h15 : Voilà !
20.40 FILM: APOLLO 13
22.55 Magazine cinéma
23.00 TELEFILM TURBO
00.30 TELEFILM CHARLY LA MALICE
01.45 Télé achat
02h50 : Les vacances de l'amour
03h40 : Les années Fac
04h05 : Les années Fac
04h30 Le miel et les abeilles
04h55 Le miel et les abeilles
05h20 Le miel et les abeilles

Vendredi 1 avril :
07.15 SOS Croco : Les larmes de Jade (jeunesse)
07.40 Le Roi Arthur et le chevalier de la justice : Coup d'envoi (jeunesse)
08.05 Chris Colorado : L'homme du commandeur (jeunesse)
08.30 Equipières de choc (jeunesse)
08.55 Télé achat
11h00 : les filles d'à côté
11h25 : Charly la malice
12h10 : Beastmaster, le dernier des survivants
12h55 : Les vacances de l'amour
13h45 : Adrénaline
14h30 : Les condamnées
15.20 TELEFILM NOTRE PETIT ANGE
17h00 : Beastmaster, le dernier des survivants
17.45 One Piece : Luffty (Jeunesse)
18h10 : Wolf's Rain
18h35 : Les Chevaliers du Zodiaque
18.55 Journal télévisé
19h00 : Un tandem de choc
19h50 : Une fille à scandale
20h15 : Voilà !
20.40 TELEFILM L'AMANT DIABOLIQUE
22.10 Magazine people
22h15 : Les condamnées
23h10 : Les condamnées
00h00 : Charly la malice
01h45 : Les vacances de l'amour
02h35 : Les années Fac
03h00 : Les années Fac
03h25 : Le miel et les abeilles
03h50 : Le miel et les abeilles
04h15 : Le miel et les abeilles
04h40 : Les années bleues
05h05 : Les années bleues
05h30 : Les années bleues

source: overdrive-audiovisuel

Quelle programme de qualité ça donne envie d'avoir la tnt :evil:
Dernière modification par illiac le 07 mars 2005 3:58, modifié 1 fois.
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

illiac a écrit :Quelle programme de qualité ça donne envie d'avoir la tnt :evil:

C'est exactement ce que je me disais en découvrant ce post au fur et à mesure. C'est pathétique... :mad:
Verrouillé