Arrested Development - Saison 2
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
-
ju
- Psychotic Jackass

211 & 212
"He's gonna be all right"... je sais pas pourquoi, mais j'ai beau savoir que le doc va sortir une connerie, à chaque fois je tombe dans le panneau!
Fantastique double épisode. La fin du deuxième est survoltée. J'ai rien d'autre à dire, la continuité pleut de tous les côtés, c'est complètement barge et très, très drole.
Plus que 6...
"He's gonna be all right"... je sais pas pourquoi, mais j'ai beau savoir que le doc va sortir une connerie, à chaque fois je tombe dans le panneau!
Fantastique double épisode. La fin du deuxième est survoltée. J'ai rien d'autre à dire, la continuité pleut de tous les côtés, c'est complètement barge et très, très drole.
Plus que 6...
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
211-212
Mortel.
Tout le 212 couvre parfaitement toute les intrigues du 211 et se permet un final de dingue, jusqu'a la fin du next on...
Fox I hate you !
Mortel.
Tout le 212 couvre parfaitement toute les intrigues du 211 et se permet un final de dingue, jusqu'a la fin du next on...
Fox I hate you !
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Nasnet
- Waldo le mainate
Joma a écrit :Fox I hate you !
impression de Deja vu
(et ce n'est pas la derniere fois qu'on le verra )
Et ça j'adore :
http://www.google.com/search?num=100&hl=en&lr=&q=Sacremende
(à comparer avec 10'41" du 2.12
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
-
Bart-Simpson
- Cadet sur l'USS Voyager
2x11 & 2x12
Je paierai cher pour voir les scénaristes en plein travail d'écriture, ça doit être quelque chose à voir.
Ce double-épisode était à mourir de rire.
Encore plus de références à la première saison que d'habitude avec le retour de "Mommy What Will I Look Like ?", Tobias le roi de l'infiltration et j'en passe.
Très content de revoir Julia Louis-Dreyfus, son personnage est toujours aussi délirant. La fin du On the next était à se pisser dessus.
Et faut qu'ils arrêtent de nous faire des fins d'épisode aussi barrées, mes côtes en souffent encore.
Il FAUT une saison 3.
Je paierai cher pour voir les scénaristes en plein travail d'écriture, ça doit être quelque chose à voir.
Ce double-épisode était à mourir de rire.
Encore plus de références à la première saison que d'habitude avec le retour de "Mommy What Will I Look Like ?", Tobias le roi de l'infiltration et j'en passe.
Très content de revoir Julia Louis-Dreyfus, son personnage est toujours aussi délirant. La fin du On the next était à se pisser dessus.
Et faut qu'ils arrêtent de nous faire des fins d'épisode aussi barrées, mes côtes en souffent encore.
Il FAUT une saison 3.
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Random Jack Bauer Fact
-
Nasnet
- Waldo le mainate
2.13 - Motherboy XXX
"Zip me up Buster"
Encore du très bon, ça fuse de partout et les "next on" spécialement bons cette semaine.
Tout ce qui tourne autour du crochet est excellent.
Comme Eclair : saison 3!!!!!!
FOX
(je le dis beaucoup en ce moment non?)
Un truc m'a dérangé : Gob ne sait plus à quoi ressemble sa femme? La saison 1 est deja loin pour moi mais n'avait-il pas emménagé avec elle pendant quelques jours? Ou ma mémoire me joue des tours...
AD Rules en tout cas.
"Zip me up Buster"
Encore du très bon, ça fuse de partout et les "next on" spécialement bons cette semaine.
Tout ce qui tourne autour du crochet est excellent.
Comme Eclair : saison 3!!!!!!
Un truc m'a dérangé : Gob ne sait plus à quoi ressemble sa femme? La saison 1 est deja loin pour moi mais n'avait-il pas emménagé avec elle pendant quelques jours? Ou ma mémoire me joue des tours...
AD Rules en tout cas.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Ju a écrit :2.13
Je dirais juste une chose : The Fonz' saute le requin.![]()
Brillant.
C'était un moment grandiose, le pire, c'est que j'ai percuter aprés et je me suis repasser la scène pour être sur que j'avais pas rêver..
Nasnet a écrit :Comme Eclair : saison 3!!!!!!FOX
(je le dis beaucoup en ce moment non?)
ouais tu te répètte...
Mais y a de quoi.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
lordofnoyze
2.13
En plus de tout ce qui a été cité je rajouterais le gosse qui s'accroche: "Take me with you".
Et surtout Buster qui traverse trois plafonds d'immeuble, tellement burlesque, déjanté que je comprends pas comment un truc pareil peut faire un bide.
Et puis quand Gob et Michael sont dans la voiture, traumatisés par le gars qui leur apprenait des leçons:
Plus que 5.
En plus de tout ce qui a été cité je rajouterais le gosse qui s'accroche: "Take me with you".
Et surtout Buster qui traverse trois plafonds d'immeuble, tellement burlesque, déjanté que je comprends pas comment un truc pareil peut faire un bide.
Et puis quand Gob et Michael sont dans la voiture, traumatisés par le gars qui leur apprenait des leçons:
Plus que 5.
-
lordofnoyze
Etonnant que personne ait expliqué...
Donc il existe un site intitulé jumptheshark.com, qui recense avec des votes le moment où les séries télé ont "sauté le requin", c'est-à-dire baissent de qualité de façon irréversible.
Le webmaster de ce site a eu l'idée en regardant un épisode de "Happy Days" ou Henry Winckler, alias Fonz', sautait un requin en ski nautique, signe visible que les scénaristes manquaient vraiment d'idée.
Or, qui retrouve t-on en avocat dans Adev? Henry Winkler!
Oui elle était un peu chaude à piger comme référence je l'accorde.
Donc il existe un site intitulé jumptheshark.com, qui recense avec des votes le moment où les séries télé ont "sauté le requin", c'est-à-dire baissent de qualité de façon irréversible.
Le webmaster de ce site a eu l'idée en regardant un épisode de "Happy Days" ou Henry Winckler, alias Fonz', sautait un requin en ski nautique, signe visible que les scénaristes manquaient vraiment d'idée.
Or, qui retrouve t-on en avocat dans Adev? Henry Winkler!
Oui elle était un peu chaude à piger comme référence je l'accorde.