Planning prévisionnel
-
gib's
- Membre du Groupe Millennium
Planning prévisionnel
dernière mise à jour le 09/01/2005 23h23
Je mettrais à jour le planning dans ce message.
Ouverture du site (30 janvier?)
- Reviews Saint Seya , arc Le Sanctuaire, par Sygbab, rythme de publication à définir
- Reviews DragonBall , arc L'Initiation de Goku - Le Premier Tournoi, par Barjo, publication hebdomadaire
- Les Mystérieuses Citées d'Or, par lord of babylon, 39 épisodes, publication hebdomadaire
- Neon Genesis Evangelion , par Amrith, rythme de publication à définir
7 février
- Comment j'ai découvert l'animation (ma vie sexuelle) , chronique mensuelle, par Setsuko
14 février
- Silent Mobius par Illiac, publication bimensuelle, 26 épisodes
21 février
- reviews de Hellsing par Guigui, publication hebdomadaire, 13 épisodes
28 février
- article sur cowboy bebop par l'hybride
Fin mai 2005
- Star Wars Clone Wars , Saison 3, par Innuendo
Décembre 2005
- Observatoire de l'Animation (Europe - Etats-Unis - Asie) , chronique annuelle, par la rédaction
A voir
- à la découverte de tripping the rift par 666, 21 février?
- reviews de DragonBall , arc L'Armée du Ruban Rouge - Le Deuxième Tournoi, par Sygbab
- reviews de DragonBall , arc Piccolo - Le Troisième Tournoi, par Lord-Of-Babylon
- Gainax : la Saga , chronique mensuelle en 7 chapitres, par Amrith
- Le Tour du Monde de l'Animation en ?? Chapitres , chronique mensuelle en ?? chapitres, par Gib's
- article sur Star Trek Animated, par Innuendo
- Osamu Tezuka, par amrith, mars?
- saikano - setsuko?
- noir - setsuko?
Indéterminé
- Ulysse 31 par Shanna
- article sur "Petit Vampire" par mad ouaf
- Todd McFarlane's Spawn , par Innuendo
- City Hunter , par Barjo
- Cowboy Bebop , par Sygbab ou Zmaster
- Hellsing , par Guigui
- Berserk , par Barjo
- South Park , par Barjo
- Abenobashi , par Amrith
- Ebichu , par Amrith
- Gunbuster , par Amrith
- Mahoromatic automatic maiden , par Amrith
- Nadia et le secret de l'eau bleue , par Amrith
- Otaku No Video , par Amrith
- FLCL , par Amrith
- The Melody Of Oblivion , par Amrith
- DragonBall Z , arc Les cyborgs, par Lord-Of-Babylon
- DragonBall Z , arc Les guerriers de l'espace, par Sygbab
- DragonBall Z , arc Buu, par Barjo
- Space Adventures Cobra , par Lord-Of-Babylon
- dossier GITC par bubu
A prendre
- articles & chroniques:
A la découverte de, Dossier, Présentation, Récapitulatif, Bilan, Portraits de créateurs,
- reviews (liste non exhaustive à compléter)
chris colorado, belphégor, code lyoko, les ailes du dragon, capelito, tintin, bob and margaret, captain star, Excel Saga, GTO, haibane renmei, l'autre monde, windy tales, chroniques des douze royaumes, kaze no yojimbo, koi kaze, kino no tabi, kingdom of chaos, le cockpit, twin spica, Sci-fi Harry, Planet ES, l'île au trésor, texhnlolyze, boogiepop phantom, scorched bread, spiral, sunabozu, fantastic children, gokusen, king arthur, hanada shounen-shi, otogizouchi, tokyo babylone, pet shop of horrors, princesse saphir, gad guard, brain powerd, séries de (ou inspirées de) tezuka, Niea_7, drawn together, daria, dilbert, the critic, batman: toutes les séries, the zeta project, venture bros, Clone High, Beavis and Butt-head, downtown, 3-south, Kevin Spencer, Kid Notorious, futurama, south park, King of the hill, Invasion America, Mission Hill, The Oblongs, Space Ghost Coast to Coast, Les griffin/family guy, Cinemaniacs/Home Movies, clerks, spawn, samurai jack, The PJs, tex avery
Je mettrais à jour le planning dans ce message.
Ouverture du site (30 janvier?)
- Reviews Saint Seya , arc Le Sanctuaire, par Sygbab, rythme de publication à définir
- Reviews DragonBall , arc L'Initiation de Goku - Le Premier Tournoi, par Barjo, publication hebdomadaire
- Les Mystérieuses Citées d'Or, par lord of babylon, 39 épisodes, publication hebdomadaire
- Neon Genesis Evangelion , par Amrith, rythme de publication à définir
7 février
- Comment j'ai découvert l'animation (ma vie sexuelle) , chronique mensuelle, par Setsuko
14 février
- Silent Mobius par Illiac, publication bimensuelle, 26 épisodes
21 février
- reviews de Hellsing par Guigui, publication hebdomadaire, 13 épisodes
28 février
- article sur cowboy bebop par l'hybride
Fin mai 2005
- Star Wars Clone Wars , Saison 3, par Innuendo
Décembre 2005
- Observatoire de l'Animation (Europe - Etats-Unis - Asie) , chronique annuelle, par la rédaction
A voir
- à la découverte de tripping the rift par 666, 21 février?
- reviews de DragonBall , arc L'Armée du Ruban Rouge - Le Deuxième Tournoi, par Sygbab
- reviews de DragonBall , arc Piccolo - Le Troisième Tournoi, par Lord-Of-Babylon
- Gainax : la Saga , chronique mensuelle en 7 chapitres, par Amrith
- Le Tour du Monde de l'Animation en ?? Chapitres , chronique mensuelle en ?? chapitres, par Gib's
- article sur Star Trek Animated, par Innuendo
- Osamu Tezuka, par amrith, mars?
- saikano - setsuko?
- noir - setsuko?
Indéterminé
- Ulysse 31 par Shanna
- article sur "Petit Vampire" par mad ouaf
- Todd McFarlane's Spawn , par Innuendo
- City Hunter , par Barjo
- Cowboy Bebop , par Sygbab ou Zmaster
- Hellsing , par Guigui
- Berserk , par Barjo
- South Park , par Barjo
- Abenobashi , par Amrith
- Ebichu , par Amrith
- Gunbuster , par Amrith
- Mahoromatic automatic maiden , par Amrith
- Nadia et le secret de l'eau bleue , par Amrith
- Otaku No Video , par Amrith
- FLCL , par Amrith
- The Melody Of Oblivion , par Amrith
- DragonBall Z , arc Les cyborgs, par Lord-Of-Babylon
- DragonBall Z , arc Les guerriers de l'espace, par Sygbab
- DragonBall Z , arc Buu, par Barjo
- Space Adventures Cobra , par Lord-Of-Babylon
- dossier GITC par bubu
A prendre
- articles & chroniques:
A la découverte de, Dossier, Présentation, Récapitulatif, Bilan, Portraits de créateurs,
- reviews (liste non exhaustive à compléter)
chris colorado, belphégor, code lyoko, les ailes du dragon, capelito, tintin, bob and margaret, captain star, Excel Saga, GTO, haibane renmei, l'autre monde, windy tales, chroniques des douze royaumes, kaze no yojimbo, koi kaze, kino no tabi, kingdom of chaos, le cockpit, twin spica, Sci-fi Harry, Planet ES, l'île au trésor, texhnlolyze, boogiepop phantom, scorched bread, spiral, sunabozu, fantastic children, gokusen, king arthur, hanada shounen-shi, otogizouchi, tokyo babylone, pet shop of horrors, princesse saphir, gad guard, brain powerd, séries de (ou inspirées de) tezuka, Niea_7, drawn together, daria, dilbert, the critic, batman: toutes les séries, the zeta project, venture bros, Clone High, Beavis and Butt-head, downtown, 3-south, Kevin Spencer, Kid Notorious, futurama, south park, King of the hill, Invasion America, Mission Hill, The Oblongs, Space Ghost Coast to Coast, Les griffin/family guy, Cinemaniacs/Home Movies, clerks, spawn, samurai jack, The PJs, tex avery
Dernière modification par gib's le 09 janv. 2005 23:19, modifié 2 fois.
-
gib's
Les protestations et rectifications sont les bienvenues
Pour les reviews il me faut le nombre d'épisodes et le rythme de publication prévu, ca me permettra d'affiner le plannig. Il faut que le site soit mis à jour à rythme régulier, surtout dans les premières semaines histoire que le site soit toujours un peu vivant
Rappel pour les reviews:
titre vo/VF
Numéro de l'épisode
Première date de diffusion pays d'origine
Première chaîne de diffusion pays d'origine
Première date de diffusion française :
Première chaîne de diffusion française :
Intro/synopsis
texte de la review
Bilan
Note sur 10
Dites moi si j'ai oublié quelqu'un ou quelque chose.
Pour les reviews il me faut le nombre d'épisodes et le rythme de publication prévu, ca me permettra d'affiner le plannig. Il faut que le site soit mis à jour à rythme régulier, surtout dans les premières semaines histoire que le site soit toujours un peu vivant
Rappel pour les reviews:
titre vo/VF
Numéro de l'épisode
Première date de diffusion pays d'origine
Première chaîne de diffusion pays d'origine
Première date de diffusion française :
Première chaîne de diffusion française :
Intro/synopsis
texte de la review
Bilan
Note sur 10
Dites moi si j'ai oublié quelqu'un ou quelque chose.
-
Lord-Of-Babylon
- Interne au Cook County
Pour les mystérieuse cités d'or j'ai 39 épisodes. Je pense que je te ferais ca sur un rythme hebdomadaire. Meme si je pense pouvoir t'en faire deux pour la semaine, cela dépendrait de trop de variable donc je prefere dire avoir un rythme hebdomadaire en étant certain de le tenir.
Sinon ta liste de review ma fait penser à jeter un oeil sur dvdsoon et je pense qu'aprés les mystérieuse cité d'or et cobra je me jetterais sur la série Batman
bonsoir
Sinon ta liste de review ma fait penser à jeter un oeil sur dvdsoon et je pense qu'aprés les mystérieuse cité d'or et cobra je me jetterais sur la série Batman
bonsoir
Green Arrow : Est ce que tout doit avoir une raison sinistre dans ton monde ?
Question : Dans le tien aussi. C'est juste que tu ne le sais pas
Question : Dans le tien aussi. C'est juste que tu ne le sais pas
-
L'Hybride
- Glacier à Bakersfield
Re: Planning prévisionnel
gib's a écrit :Ouverture du site (30 janvier?)
On en est où ?
-
Lord-Of-Babylon
- Interne au Cook County
Re: Planning prévisionnel
L'Hybride a écrit :gib's a écrit :Ouverture du site (30 janvier?)
On en est où ?
Dites
Il n'y a que moi que cette absence de réponse par Gib's inquiète ?
bonsoir
-
Lord-Of-Babylon
- Interne au Cook County
-
Lord-Of-Babylon
- Interne au Cook County
Cool toi aussi la positive attitude ? Lorie rulezzzz
Sinon vu l'absence de réponse du géniteur doit-on a votre avis envisager un changement de perspective du site. Il est sorti une chose interressante dans le débat stérile sur le topic FMA à savoir qu'il vaut mieux tenter une vulgarisation des séries animés plutot que de faire une sorte de LTE de l'anime.
La qualités des topics sur Blackjack et Gundam me tende à penser que oui. Ils sont clair, didactique et par dessus tout il donne envie de découvrir ces oeuvres.
D'un autre coté je trouve quand même interressant de pouvoir également faire des review d'épisode ne serait ce que pour une réflexion etalé sur l'ensemble des épisodes.
bonsoir
Sinon vu l'absence de réponse du géniteur doit-on a votre avis envisager un changement de perspective du site. Il est sorti une chose interressante dans le débat stérile sur le topic FMA à savoir qu'il vaut mieux tenter une vulgarisation des séries animés plutot que de faire une sorte de LTE de l'anime.
La qualités des topics sur Blackjack et Gundam me tende à penser que oui. Ils sont clair, didactique et par dessus tout il donne envie de découvrir ces oeuvres.
D'un autre coté je trouve quand même interressant de pouvoir également faire des review d'épisode ne serait ce que pour une réflexion etalé sur l'ensemble des épisodes.
bonsoir
Vu le planning, apparemment le mini-site proposerait déjà une certaine variété de textes : reviews, articles, chroniques...
J'ai toujours Ulysse31 sur le feu (il doit cramer à force vous me direz) et je peux rendre un premier jet d'ici fin du mois.
Quant à re-déterminer la nature et l'objectif du mini-site, je crains que l'on ne fasse du bruit pour rien... Qu'on sache déjà si Gib's est toujours intéressé par l'affaire après on verra...ou même qu'on sache qui est toujours d'attaque pour bosser ou non...
Parce que là...
J'ai toujours Ulysse31 sur le feu (il doit cramer à force vous me direz) et je peux rendre un premier jet d'ici fin du mois.
Quant à re-déterminer la nature et l'objectif du mini-site, je crains que l'on ne fasse du bruit pour rien... Qu'on sache déjà si Gib's est toujours intéressé par l'affaire après on verra...ou même qu'on sache qui est toujours d'attaque pour bosser ou non...
Parce que là...
-
Guigui le gentil
-
Oz
- Gilmore Guy

Hum... le concept "j'attendais parce que je voulais pas écrire dans le vent", ça correspond pas trop à ce qui était prévu à la base, à savoir des textes déjà prets pour le lancement du site. Mais bon... De toute façon, le site verra le jour, avec ou sans Gib's.
Pour ce qui est de l'orientation du site, il y en aura pour tout le monde, entre les reviews et les chroniques. Ces dernières ont justement pour but de remplir l'objectif de vulgarisation.
Pour ce qui est de l'orientation du site, il y en aura pour tout le monde, entre les reviews et les chroniques. Ces dernières ont justement pour but de remplir l'objectif de vulgarisation.