Star Spangles

Forum archivant toutes les discussions closes.
HIWATT
Colocataire d'Ally McBeal

Message par HIWATT »

Non, la ,Wonk ,c'est de la mauvaise foi.
C'est moi la langue de pute du forum, casse toi de mon trottoir pétasse ! :D :D :D :D
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

HIWATT a écrit :Les Wampas. Eux sont authentiques. Didier est un authentique performer à la Screamin'Jay Hawkins . C'est à la mode de leur chier dessus à cause du succès inéspéré de leur pochade sur Manu Chao, mais ils méritent de gagner un peu de pognon, parce qu'ils ont galérés comme des oufs.

Sur ce coup là, totalement d'accord.
Pour moi le succès des Wampas pour "Manu Chao" tient totalement du coup de hasard. (C'est à dire que le tube "Manu Chao" n'est pas plus attypique que n'importequel autre chansons des Wampas! Toujours est-il qu'elle à inexplicablement marchée!)
Evidemment, pour moi qui ai connu certains de leur disques (édités à la fin des années 80) dans le milieu des années 90, en entendre parler comme un nouveau groupe, ça fait rire...

D'ailleurs, Didier Wampas disait qu'il était content, il allait pouvoir enfin quitter son job de controleur à la RATP pour pouvoir faire de la musique à plein temps.
HIWATT a écrit :De toute façon, ils vont bientôt retourner dans l'anonymat et jouer de nouveaux pour les vrais fans qui les suivent depuis toujours.

Ou des quelques types qui se sont rendus comptes que les Wampas avaient fait d'autres disques, et qui en sont devenus fans. (Soyons optimiste, il doit bien exister sur cette planète des gens qui regardent ce que les artistes ont fait "avant" de connaitre le succès!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
HIWATT

Message par HIWATT »

Le meilleur " toutafonlive"

Image
HIWATT

Message par HIWATT »

C'est pas pour jouer les schnocks mais je les suis depuis...1987 !!

Mes premières Docs, c'étaient des 10 trous Cherry non coquées ( le must skinhead old school ;) ), pointure...37 !! Je fais du 45 maintenant hum hum...
Putain, y avait 2 boutiques qui en vendaient à Paris à l'époque, London Styl et une autre échoppe.
C'est tellement banal maintenant...
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Tiens, et comme j'étais de bonne humeur ce soir, je m'écoute "Les Wampas vous aiment" et "Simple et tendre", deux albums sympas Wampas que j'avais chourré à mon frangin.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Wonk
Capote de la 403 de Columbo

Message par Wonk »

HIWATT a écrit :C'est moi la langue de pute du forum, casse toi de mon trottoir pétasse ! :D :D :D :D

Que dalle, c'est pas la première fois que tu me fais le coup de vouloir me virer il me semble.
Fallait pas me redonner le goût à ça.
Image
HIWATT

Message par HIWATT »

Si vous avez l'ADSL ...

http://www.thestarspangles.com/

:D

Admirer la moue haineuse du leader.
seaz

Message par seaz »

Wonk a écrit :Si je ne suis pas d'accord pour résumer la situation et classer tout le monde comme HiWatt le fait ( Si FFF n'est pas du rock est ce que M en est ? Qui plus est M : clown, oui mais c'est parfaitement assumé contrairement a beaucoup d'autre qui se prennent au serieux. Qui a dit Kyo, Seaz ou Johny ?), je le suis plus pour dire que la scene française fait assez pietre figure, ok c'est toujours mieux que pas mal de truc du top 50 mais bon faut quand meme rappeler que justement ces gars là y sont aussi parfois dans le top 50, il y a une raison.

Désolé Mad mais les Kyo et Superbus je les trouve vraiment merdique et ce presque au meme titre qu'un Obispo, d'ailleur si tu les questionnes je suis sur que ces gars à coté de leurs pompes te répondront qu'ils apprécient ce qu'Obispo fait, bref qu'il sont de la meme famille.

Quand aux groupes genre Noir Des' ça va deja un peu plus loin mais c'est toujours pas vraiment ça désolé, les rebels a la solde d'universal ça fait un peu rire, ça sent l'arnaque, bref on y croit pas et a mon avis quand on y croit pas en Rock c'est déja foutu, parce que c'est justement ce qui tient cette musique qui ne peut pas se targuer de sa subtilité, de sa complexité, pour prétendre au statut d'oeuvre d'Art.
M'enfin sur ce dernier point ça n'engage que moi, l'ésprit Rock étant quelque chose qui m'est devenu un peu étrangé depuis que j'ai fini de jouer des réprises des led zep et hendrix, parce que cela dit des groupes meme étrangés et reconnus du milieu comme Iron Maiden sont un peu des clowns pour moi donc bon ...
Wonk
Capote de la 403 de Columbo

Message par Wonk »

C'est dommage de remonter le sujet comme ça pour rien en dire.
Image
Verrouillé