24 - Day 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

4-10
Snape a écrit :
massilia a écrit :
C'est exactement ce que je pensais sur le moment, les autres il va chercher leur telephone et pour Navi Araz il s en va en courant sans meme le fouiller.

Jack c'est pas la CTU à lui tout seul non plus ;) Il va chercher les infos directement chez Dina, parce qu'un téléphone, ça parle pas tout seul non plus, et que le temps presse, un petit peu quand même

C'est idiot! Au début de l'épisode Navi appelle "le méchant au controleur" (Marwan je crois).
Il suffisait donc de fouiller Navi, de prendre son portable, regarder les derniers numéros composés. Et Hop on a le numéro du méchant, on appelle, on localise l'appel et le tour est joué.
Ils l'ont bien fait avec le mec-qui-sait-à-rien- qui se fait tuer devant l'hélico pour obtenir le numéro de Dina.
A la place on repart dans un truc à la con avec le mari d'Audrey.
Cette série me désèspère...
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Barjo a écrit :]

C'est idiot! Au début de l'épisode Navi appelle "le méchant au controleur" (Marwan je crois).
Il suffisait donc de fouiller Navi, de prendre son portable, regarder les derniers numéros composés. Et Hop on a le numéro du méchant, on appelle, on localise l'appel et le tour est joué.
Ils l'ont bien fait avec le mec-qui-sait-à-rien- qui se fait tuer devant l'hélico pour obtenir le numéro de Dina.

je m'y connais pas en technologie mais quand Navi appelle Marwan, il met un brouilleur à son portable. Maintenant je veux bien croire que lors du moment pub, Jack a vu que le portable de Navi était inéfficace ;)
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

Phil a écrit :
Barjo a écrit :]

je m'y connais pas en technologie mais quand Navi appelle Marwan, il met un brouilleur à son portable. Maintenant je veux bien croire que lors du moment pub, Jack a vu que le portable de Navi était inéfficace ;)

Arg honte sur moi j'avais oublié ce détail.
Bon bein j'ai rien dis :D
raphilou
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par raphilou »

4x11

Bon le niveau se relève un peu, j'ai enfin l'impression de ne pas savoir ce qu'il va se passer après.
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

4.11 5:00pm-6:00pm Jakoburo
Ben, fin de saison 4a, c'était sympa. Tout est bien qui finit bien, bravo. On peut respirer.

Maintenant commence la saison 4b avec des nouveaux méchants et un nouveau super danger? :) Toutéliera-t-on cette nouvelle menace avec le reste? Suspense (in?)soutenable.
Que va t-on nous pondre?

Et Pendant ce temps au CTU :
- fin du remplissage 'Blonde fille du boss' :lol:
- la sécurité est toujours aussi efficace
- y a toujours autant de monde
- on maitrise à fond la hotline 'sécurité informatique' : CTRL + ESC + F5 :D
- pouf, tony a disparu des 25 dernières minutes :fleche:
- on fête la victoire des gentils sur les méchants et la fin de saison 4a

Jack s'est fait plaisir. S'il fallait torturer tous les hommes d'affaires dont le nom apparait sur les papiers de ventes...

A dans une heure pour le season 4b premiere :D

P.S. : Curtis trouve un téléphone sur Monsieur Raines, coup de bol il y a un speed-dial direct vers CTU :)
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
ApOk
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par ApOk »

411

Bon l'épisode aurait pu être bon si c'est cette storyline de Driscoll/Maya n'était pas venu pourrir la vision de cette heure.
Sinon le reste c'était assez simple mais efficace, on passera l'épisode Raines(bravo l'incohérence temporelle de 17h00).
Driscoll va vraisemblablement se casser, Marwan va donner le relais à un nouveau boss(donc une nouvelle phase) on s'en doute mais on l'attend.
Wait and see....
Dernière modification par ApOk le 08 mars 2005 22:58, modifié 1 fois.
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

411 - half time

b'en oué c'est la mi temps :)

excellent épisode sinon, peut-etre l'un des meilleurs depuis la saison 2
Cole24
Dealer chez AB Productions

Message par Cole24 »

411

Un des meilleurs épisodes de la saison 4... Peut etre pas quand meme! Mais en effet, trés efficace. J'adore les scènes ou les persos annoncent que ça va donnait. Notamment quand Tony demande de couper les caméras lol. Bon finalement, c'est assez sobre.
La premiere partie de l'épisode était pas mauvaise, Jack qui torture le mari d'Audrey, ça l'a bien arrangé le Jack qu'il soit lié aux terroristes! Mais j'ai l'impression que cette histoire va mettre un temps d'arret dans la relation entre Jack et la gourdasse.
La deuxieme partie était encore meilleure, la scène ou Jack et Curtis cherchent Marwan est insoutenable et j'ai vraiment cru jusqu'au bout que les reacteurs allaient exploser! Franchement j'aurais bien aimé, ça aurait été plus original que les saisons précedentes.
Puis la scène ou Driscoll découvre sa fille morte, sublime ! J'ai adoré! Trop d'émotion lol. Mais alor, qu'est ce que ça sonne faux quand elle pleure lol ! Sinon j'ai l'impression que les cliffanghers de la saison 4 sont nettement moins efficaces que ceux des précedentes saisons. Bon, on s'en contente !
The OC: La révélation série de la FOX www.TheOC.fr.st
Season Premiere: The Distance le 4 novembre !!
raphilou
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par raphilou »

4x12

Deux bon épisodes d'afilés.

Tony patron de la CTU c'est quand même un peu gros, mais culoté de sa part.

L'ex mari et le boyfriend en vadrouille c'est sympa aussi

La compagnie militaire qui pète un plomb et fait pété un EMP en plein LA c'est carrément énorme.

Michelle qui débarque c'était prévisible

La saison démarre youpi
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

4.12 6:00pm-7:00pm Jakaveclemari a.k.a. Season 4b Premiere

Et c'est reparti pour de nouvelles aventures, on vous promet :
    de nouveaux méchants (et même des gentils entrepreneur qui deviennent super mechant sans raison),
    des anciens méchants (il en faut un peu quand même),
    des bonnasses (plus ou moins nouvelles),
    des trucs de fous (genre un EMP piqué chez JJ et caché dans une société, banal quoi)
    du suspense (si si!)
    des surprises (re-si re-si, c'est censé surprendre, Michelle on la voyait pas venir ;) )
    et le tout blonde-fille-de-boss-free (enfin, en théorie...)

Et Pendant ce temps au CTU :
- on effectue le traditionnel changement de chef de mi-saison
- on regarde des photos sur les écrans
- on a un super MSN qui permet de contacter Jack n'importe où :cool:
- on regarde des grosses taches sur les écrans
- on effectue le traditionnel changement de chef de mi-saison (non ce n'est pas un mauvais copier/coller ;) )

A part ça, c'était long à démarrer mais ça se suivait à la fin.

A dans une heure. Que le toutéliage soit en vous!

P.S. : content de revoir 'Kenneth Walsh' ;)
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

4.12

Ahh... je la sens bien cette deuxième moitié de saison. Vu comme ils sont partis, on aura des vaches radioactives vénéneuses bombardant CTU avant le mois de Mai!!! :eek:

Un festival de n'importe quoi... je sais pas par où commencer...
- Personne n'échappera au TERRORISTE PIETON!!!
- Qu'est ce qu'il est fort ce Tony. Il y a 4 heures il regardait pépère le futchebol à la télé, et le revoilà à son poste...
- Paul, tout d'un coup, devient super calé en informatique. Bon, par contre il a jamais entendu parler d'une EMP, donc Jack doit tout lui résumer...
- Non mais... c'est quoi cette socièté? :eek: Alors on a un employé terroriste... mais on va tout cacher en faisant tout pêter avec notre super EMP que même qu'elle fait hurler Jack Bauer! Et puis si l'autre con essaye de s'échapper, on le butera!!! Ce que je préfère, c'est leur attitude nonchalante avec l'EMP. Oui, on v atout perdre, mais on attend tranquillement plutôt que d'essayer de sauver quelques trucs...
- Qu'il est sympa, ce Secrétaire de la Défense...

Bon, au moins j'ai fini l'épisode le sourire au lèvres.
Parce que vu comme ils m'avaient fait croire au retour de Mimiche pendant tout l'épisode, si il avait fini autrement j'aurais été un poil plus "franc"... :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
ApOk
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par ApOk »

412

Bof, épisode bouche trou, rempli d'incohérences et autres idées ridicules...
Même pas envie d'en dire plus.
Co-kura

Message par Co-kura »

412

Cool, un gars de MM !
Ah, et Michelle revient je suis content, mais rien qu'à voir son arrivée j'ai peur qu'ils en aient fait une bitch qui passera son temps à s'énerver sur son ex mari :D

Et sinon, ben c'était bien pourri.
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

moi ce que je préfère avec la société en question c'est qu'elle a des super talkies qui marchent quand l'emp se charge alors qu'à coté les téléphones (cel et lignes) marchent pu

c'est malin quand même hein ? :)

sinon le retour de mimi était téléphoné depuis la 10eme minute :-)

enfin, bon sinon ils sont récurent ou guest ou dans le cast en vrai les deux zouaves ? (mimi et tony)
Ryo Hazuki
Scénariste pour le Groupe

Message par Ryo Hazuki »

4.12

Jack est il immortel???
Dernière modification par Ryo Hazuki le 09 mars 2005 11:43, modifié 2 fois.
Et dire qu'en 2005 ça peut être pire...
Verrouillé