Carnivàle - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
massilia
Glacier à Bakersfield

Message par massilia »

2.09 - Lincoln Highway

Que c'est admirablement filmé :rolleyes:
Certains plans sont simplement sublimes.
Comme vous l'avez tous signalés, la photo est magnifique, devant certaines scenes j'avais du mal à fermer ma bouche.

La musique est trés belle, chose qui est rarement souligné, et c'est d'ailleurs bien dommage.

Vivement dimanche prochain.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

massilia a écrit :La musique est trés belle, chose qui est rarement souligné, et c'est d'ailleurs bien dommage.

Bah ! On c'est tellement extasier sur la musique dans la saison 1 qu'on commence à être blasés. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

Alexxx si ça peut te rassurer voilà les mots de Daniel Knauf au CarnyCon.

Daniel Knauf a écrit :This story is NOT done. I have four more seasons arced out. You might call the end of this season the end of the first "book."A trilogy, 2 seasons each.

Reste plus qu'a prier qu'HBO ne merde pas tout. ;)

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

joma a écrit :Reste plus qu'a prier qu'HBO ne merde pas tout. ;)

C'est quand même pas la FOX hein ! :lol: :lol:
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
massilia
Glacier à Bakersfield

Message par massilia »

joma a écrit :Alexxx si ça peut te rassurer voilà les mots de Daniel Knauf au CarnyCon.

Daniel Knauf a écrit :This story is NOT done. I have four more seasons arced out. You might call the end of this season the end of the first "book."A trilogy, 2 seasons each.

Reste plus qu'a prier qu'HBO ne merde pas tout. ;)

Ah ça me fait énormement plaisir, HBO est quand meme un gage de "qualité" par rapport aux autres "grands networks" americains.

En ce qui concerne la musique, c'est vrai que depuis le début elle est particierement bien travaillée, mais sur certains épisodes, comme le Lincoln Highway elle l'est davantages :bigsmile: (m'enfin bon, je chipotte peut être :rolleyes: )
Auré
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par Auré »

Bon sous conseil de joma je met ce texte ici :D

Je suis tombée sur la série Carnivale sur jimmy (épisode 9, 10, 11, 12) ....j'ai trouvé ça tellement énorme que pendant j'ai lu plein de trucs sur la construction de la 1ère saison (pour pas être largué donc j'ai par exemple lu tout le résumé de Feyrtys) avant le 9. J'ai vu l'épisode 1 et j'ai pris la saison 2 depuis.

Je suis absolument estomaquée par cette série. Je la trouve très intelligemment écrit, on sent que le scénariste knauf a une idée précise de ce qu'il veut faire.
Je vous rejoint sur tout ce que vous avez le plus mis en avant : la photographie. Alors mes aïeux, j'ai rarement vu ça en télévison. La musique est géniale aussi. Les acteurs sont tous parfaits (lol je venais de voir terminator 3 y'a quelques jours et bon c'est plus gratifiant pour le petit Stahl de jouer dans carnivale quand même :D).
J'adore le film freaks donc cette série à la base ne pouvait que me plaire.......
Je ne pourrais plus voir le Dr Ellis West d'urgences :D (Clancy brown) comme avant à cause de cette série :D (je connaissais quand même clancy brown pour l'excellent starship troppers aussi). Il me traumatise le justin :D (sa soeur aussi).
J'ai lu ses interviews sur son blog et le gars m'a l'air très fan d'internet, de la série, et il est appremment très humble.
Michael J. anderson que j'avais vu dans un épisode d'xfiles (épisode lui-même inspiré de freaks)
Sydney enfin patrick bauchau :D
et beaucoup que je connaissais pas.....

Par contre c'est drôle mais je ne crois vous avoir vu parler de la voix de management :D Je veux dire si vous en avez parlé mais personne n'a souligné qui faisait la voix........certains disaient "oui mais elle m'a l'air un peu féminine etc....."
Normal c'est une femme qui la fait :D
Linda Hunt : la petite juge dans "The pratice". Linda hunt est la seule actrice a avoir gagné un oscar pour un rôle de l'autre sexe.
Comment expliquez ça mieux :
-Streisand a gagné l'ocar de la meilleure actrice alors que dans le film elle faisait croire qu'elle était un jeune homme
-hilary swank dans "boys don't cry" aussi
-Dustin hoffman a gagné pour le rôle de tootsie
Mais dans ces 3 films on savait au départ que les persos se faisient passer pour ce qu'ils n'étaient pas.

Linda hunt elle a joué le rôle d'un homme dans le film "l'année de tous les dangers" avec sigourney weaver. Comme elle a une voix androgyne, les gens ont gobé à fond :D

Dans l'épisode 2x07 et 2x08 ils ont casté un vrai triple amputé pour faire le rôle de management. Ce triple amputé ? Cameron clapp
http://www.cameronclapp.com/news.asp
Un homme admirable. Et regardez l'âge de ce jeune homme et constatez maintenant l'excellent maquillage dans la série.

Pour parler des derniers épisodes (j'ai dû mal à les distinguer car je les ai regardé les uns à la suite des autres) :

Ma gueule lors des 5 derniers minutes du 2x07 (surtout quand management sort de son rideau) :eek: :eek:
Rajoutez à ça le fait que j'ai dû gober plusieurs mouches vu que j'avais la bouche ouverte tout du long :razz: :lol:

J'avoue (alors que j'avais été horrifié par la gueule de la petite céleste à la suite de sa nuit avec brother justin) j'ai fait "Bwahaha :lol: " quand brother justin a dit : "c'était bien le jour de perdre la bonne" après il est recraché tout ce qu'il avait dans le bouche lors du 2x07 (quand ben fait de la "chirurgie" sur le visage de son popa :D)

Je savais que sofie avait un rôle à jouer dans tout ça (elle est l'omega ..le fin donc mais qu'est-ce que ça veut dire ? :bigsmile: )
Donc quid de savoir qui était l'alpha (début et fin) :D

Par contre faut pas qu'elle se laisse embrigader par brother justin quand même parce que j'ai un peu peur pour elle.

Dans le 2x09 : j'avais mal pour jonesy (j'ai pensé à lucky luck aussi lol :D) surtout quand on voit libby essayer de lui enlever le truc et que la peau s'arrache.
Bref quand il s'est relevé j'ai crié "ta jambe mon gars vérifie ta jambe" .......sa joie était belle, m'a foutu les larmes aux yeux :D

Y'aurait tellement de choses à dire, tellement de scènes à commenter dans cette série car unique en télé actuellement comme lors du 1x01 : Ben s'approche d'une femme qui tient un bébé mort dans ses bras.
Dans le 2x03 : ben est en voiture, un vieille homme l'arrête. Le vieille homme se sert de sa petite fille attardée pour avoir du fric (arg j'avoue que la scène m'a dérangée), ben part pour l'étrangler mais ne le fait pas devant les pleurs repentis du vieille homme.
La grand-mère de ben m'a foutu les jetons aussi.

enfin bref je m'arrête là car j'ai écrit un roman là :D

Carnivale rocks !!!
Dernière modification par Auré le 12 mars 2005 3:27, modifié 2 fois.
"Son to quieur dé la nouiiii[...]gnaaaaa gloioioioire"...C'est beau :D
joma

Message par joma »

je suis impardonable car j'avais pas reconnu Linda Hunt.
Pourtant elle m'avait marquer dans "l'année de tous les danger" comme dans "Silverado", 'enfin on peu pas toujours tout voir. ;)

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

2.07-08 - "Renaissance"

Je sais que c'est mal de faire des comparaison. Mais j'aimerais bien que pour une fois les amateurs d'Alias qui vantent les meritent de leur série a reinventions multiples viennent jetter un oeil par ici. Qu'ils comprennent ce que c'est qu'une veritable putain de révolution.

Tout y est.

La roue qui menace depuis 8 épisodes.
Le calme avant la tempête.
Les règles sont ennoncées, et le jeu ne fait que commencer.

J'avoue que vu l'heure, je m'autorise a ne pas tout avoir compris concernant le cycle avatar/prince/prophète/ et Passeur. Cette idée que devant la tentative de triche d'une generation d'avatar une exception jaillise pour ré-equilibrer le bien et le mal me parait absolument genial. Je peux comprendre qu'on passe par tant d'épreuves pour raconter une histoire aussi puissante.

J'avais les larmes aux yeux dans cette sublime scène de l'épisode 8 dans laquelle Samson est témoin de la première resurrection volontaire de Ben. La musique est somptueuse, le sentiment d'acceptation de sa condition qui se dégage de Ben est magnifique.

J'en suis arrivé au point où je suis tellement souvent pris a contre-pied d'un épisode à un autre que je me laisse porter par les vagues etourdissantes de l'intrigue.

Sofie qui rejoint Justin, on pouvait s'y attendre.
Tu te fous de la gueule de qui là ? :lol:
Nan mais franchement :D
Je me suis pris ça dans la gueule avec une telle force que j'ai gardé la bouche ouverte, les yeux rivés a mon écran pendant le générique bizarre et le cul definitivement collé à ma chaise. C'est tellement énorme que je n'ai rien vu venir. Cette scène est parfaite, par-faite !

Et parlant de scène parfaites : le fameux Bagage Trailer.
Après l'eveil du foetus dans la saison 1, voilà qu'il disparait de la jarre. Qu'est ce que ça represente cette fois ?

Samson et sa canne-epee, une scene tout a fait excellente.

"Handsome devil !" :cool:
C'est pas pour rien qu'il les enterrera tous :D

Oh et puis ça se permet de déconner en faisant butter Bonnie & Clyde par Stroud. C'est insolent de talent encore une fois. Remarquez Feyrtys nous a permis de habituer a ce genre de choses ...

Euh, c'est la victime qui le prend pour Dieu, Ben ne prétend pas être Dieu
Non Eclair, la victime prie a voix haute. Elle ne s'addresse pas à Ben. Mais Dieu ne risque pas trop de venir faire la sale besogne, donc Ben se propose. Chic type ce gamin finalement :cool:

Love me or leave me ...
Image
joma

Message par joma »

Stratego a écrit :Tu te fous de la gueule de qui là ? :lol:
Je me suis pris ça dans la gueule avec une telle force que j'ai gardé la bouche ouverte, les yeux rivés a mon écran pendant le générique bizarre et le cul definitivement collé à ma chaise. C'est tellement énorme que je n'ai rien vu venir. Cette scène est parfaite, par-faite !

Come on strat !!! ;)
On sait depuis 3 ou 4 épisode que Sofie est manipulé (par qui ??? Ca par contre j'hésite encore ... Appie ? Lodz ? Un tierce intervenant ?) et a été mis en contacte avec Justin par l'intermédiaire de la radio et que manifestement la jeune fille n'était pas insensible à la prèche de notre gourou préférer (qui lui n'a rien de mini :lol: )
Donc la surprisé n'était pas total et justement j'ai aimer que Knauf et sa bande ne nous prennent pas pour des cons en balançant Sofie n'importe ou dans une intrigue parrallele mais en toutéliant avec ce que l'on pouvait déjà imaginé.
Par contre si moi je n'ai pas été surpris, j'ai jubilé comme jamais, d'abord parce que comme tu dit la scène est parfaite, on suit le regard de Justin sur les fesses de cette femme et on voit la concupiscence qui s'en dégage et hop on s'aperçoit que c'est notre Sofie et la c'est le pied... Parce que merde pour une fois j'ai bien décoder un truc dans carnie !!! :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
The Cole
Vacataire au CSA

Message par The Cole »

joma a écrit :
Stratego a écrit :Tu te fous de la gueule de qui là ? :lol:

Come on strat !!! ;)
On sait depuis 3 ou 4 épisode que Sofie est manipulé (par qui ??? Ca par contre j'hésite encore ... Appie ? Lodz ? Un tierce intervenant ?) et a été mis en contacte avec Justin par l'intermédiaire de la radio et que manifestement la jeune fille n'était pas insensible à la prèche de notre gourou préférer (qui lui n'a rien de mini :lol: )
Donc la surprisé n'était pas total et justement j'ai aimer que Knauf et sa bande ne nous prennent pas pour des cons en balançant Sofie n'importe ou dans une intrigue parrallele mais en toutéliant avec ce que l'on pouvait déjà imaginé.
Par contre si moi je n'ai pas été surpris, j'ai jubilé comme jamais, d'abord parce que comme tu dit la scène est parfaite, on suit le regard de Justin sur les fesses de cette femme et on voit la concupiscence qui s'en dégage et hop on s'aperçoit que c'est notre Sofie et la c'est le pied... Parce que merde pour une fois j'ai bien décoder un truc dans carnie !!! :D

Ben je suis d'accord avec Stratego...
J'étais bouche bée sur ma chaise pendant au moins 1 minute.....lol
Stratego

Message par Stratego »

Howard Klein - Ron Moore (Carnivàle saison 1)
Image
Starbucks inside :D
Image
ApOk
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par ApOk »

Stratego a écrit :Howard Klein - Ron Moore (Carnivàle saison 1)
Starbucks inside :D

Z'ont vraiment du pognon chez HBO ! :lol:
Stratego

Message par Stratego »

Deux excellents sites français :
http://in1934.free.fr/
http://www.carnivale-fr.org
Image
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

2.10 Cheyenne, WY

Euh comment dire...

Comment dire...

Euh...

Et bien...

Voila...

:eek:
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

2.10

Gné. :eek:

Donc:

-Justin a....et puis....
-et l'archéologue est...couic...
-et Ben est arrivé au terminus.

Ca va chier.

Ah, et Lodz qui possède Ruthie: "now that's my buttercup".

Assis que je suis, assis.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Verrouillé