Prochainement à la Télévision Francophone - Saison 2004/2005

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

RTL TVI reprend la diffusion de la saison 4 des experts là où elle s'était arrêtée à savoir au 410 "coming of rage/trop jeune pour mourir" le mercredi 16 mars vers 23h. (épisode diffusé mercredi 16 février sur TF1).
Idéal pour la suivre dans l'ordre.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

RTL TVI :

Le samedi 12 mars à 18h30 débarque la sitcom "une famille presque parfaite" ou still standing en vo.
La saison 3 est en cours de diffusion sur CBS.
Avec : Mark Addy (Bill Miller), Jami Gertz (Judy Miller), Jennifer Irwin (Linda Michaels), Taylor Ball (Brian Miller), Renee Olstead (Lauren Miller), Soleil Borda (Tina Miller).
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Yano
Scénariste pour le Groupe

Message par Yano »

La fin de la première saison de The O.C. arrive sur la TSR.

A noter que les nouilles de la TSR ont inversé les 2 derniers épisodes et résultat après avoir vu le dernier épisode magnifique de la série, nous aurons droit à l'avant dernier (The Strip) ce dimanche. Je suis heureux de voir cet épisode qui m'a l'air marrant mais l'effet de la fin de saison est en partie gâchée par cette erreur...

Dès le 13 mars en début d'après-midi, nous aurons droit à North Shore... Bof, bof...
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

Yano a écrit :La fin de la première saison de The O.C. arrive sur la TSR.

A noter que les nouilles de la TSR ont inversé les 2 derniers épisodes et résultat après avoir vu le dernier épisode magnifique de la série, nous aurons droit à l'avant dernier (The Strip) ce dimanche. Je suis heureux de voir cet épisode qui m'a l'air marrant mais l'effet de la fin de saison est en partie gâchée par cette erreur...

Dès le 13 mars en début d'après-midi, nous aurons droit à North Shore... Bof, bof...

tu pourrais me donner les dates exactes de diff pour les deux derniers épisode de the oc sur la TSR. pour que je le mette en commentaire dans annuséries?
et North Shore: est-ce le titre utilisé ?
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Yano

Message par Yano »

Alors l'épisode The Ties That Bind (Le mariage) a été diffusé le 27 février alors que The Strip (Le strip-tease) sera diffusé le dimanche le 6 mars. A noter que la TSR s'expliquera sur cette erreur dans l'émission TSR Dialogue demain vendredi 4 à 19h10.

La TSR a souvent des soucis avec les fins de saisons puisqu'elle avait également gâché la fin de la première saison de Scrubs (diffusé le dimanche après The O.C.) puisqu'elle avait omis de diffuser les 2 derniers épisodes de la saison 1 et avait enchaîné avec le premier de la saison 2. Malheureusement là je n'ai plus les dates en tête...
La seconde partie de l'épisode avec Brendan Fraser (My Hero (2)) et My Last Day n'ont donc jamais été diffusé. La TSR avait répondu à mon mail en disant que ces épisodes seraient diffusés quand la série serait en mode 'rediffusion'. Super !

Donc la TSR est souvent pionnère en matière de série mais elle fait souvent des erreurs "techniques" qui gâchent un peu le plaisir des téléspectateurs.

Pour North Shore, le nom de la série est, comme annoncé sur TF1, Pacific Bay.
Tonks

Message par Tonks »

merci j'ai rajouté ces trucs en commentaires pour the oc. je ferais de même pour scrubs :)
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Gh0sT
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Gh0sT »

Strat va râler car je ne parlerai pas d'une chaine européenne mais m'en fous : c'est un vieux ronchon de toute façon :D

Lost en VF sur radio-canada à partir du 17 mars 2005.

++
Gh0sT :evil:
Image
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

Gh0sT a écrit :Strat va râler car je ne parlerai pas d'une chaine européenne mais m'en fous : c'est un vieux ronchon de toute façon :D

++

Vf avec douleurs canadiens ou avec les même qu'en france sur tf1?
Gh0sT

Message par Gh0sT »

Barjo a écrit :
Gh0sT a écrit :Strat va râler car je ne parlerai pas d'une chaine européenne mais m'en fous : c'est un vieux ronchon de toute façon :D

++

Vf avec douleurs canadiens ou avec les même qu'en france sur tf1?

A priori les même qu'en France, comme la plupart des séries US (Firefly, Carnie, Deadwood, The Wire, SFU...).

Et pour rester outre-atlantique, la diffusion de la troisième saison de The Wire a débuté le lundi 28 février à 21h sur SUPER ECRAN... Et là je confirme que ce sont les même voix qu'en France ;)
Image
tao of myself

Message par tao of myself »

si c'est dispo, ça pourrait vouloir dire que rtl-tvi pourrait également diffuser bientôt. je vais me renseigner dès lundi...
The Cole
Vacataire au CSA

Message par The Cole »

Quelques news sur la TSR:

La TSR commencera la diffusion des inédits de Charmed le Dimanche 13 Mars (sous réserve de modification)..sur TSR 1.
Mais bon, on s'en fout un peu de Charmed :D

Pour Lost, j'espère aussi que la TSR la diffusera (je vais poser la question sur le forum de la chaîne...).
tao of myself

Message par tao of myself »

je me suis renseigné sur lost et sa diffusion sur rtl-tvi. du moins j'ai essayé car la standardiste (d'habitude si charmante) m'a envoyé chier en me disant qu'elle ne pouvait pas révéler les secrets de la programmation par téléphone (c'est textuellement ce qu'elle a dit). elle a du me prendre pour un employé de la rtbf essayant de lui piquer des idées, sans doute :D . quand j'ai demandé si elle pouvait tout de même me confirmer l'achat de la série, elle a pris moins une seconde pour vérifier l'info et me dire qu'elle ne connaissait même pas la série.
Yano

Message par Yano »

Grande nouvelle TSR2 débute le samedi 12 mars à 17h, la sympathique série Wonderfalls.
Gh0sT

Message par Gh0sT »

Et Desperate Housewives en avril sur la même chaine !!!! :razz:
Image
Yano

Message par Yano »

Sans prévenir, la TSR a débuté la saison 5 de CSI hier soir à 21h10 en diffusant le premier épisode de cette nouvelle saison. Suivi d'un épisode inédit de CSI:Miami (le 3ème ep de la 3ème saison).

A la rentrée aura-t-on droit à une soirée CSI avec les 3 séries qui s'enchaînenet ...?
Verrouillé