Dans la Tête du Tueur a écrit :Francis HEAULME a été condamné à 6 reprises.
Le 16 décembre 2004, il a, en outre, été condamné à 30 ans de réclusion criminelle assortie d’une période de sûreté de 20 ans pour 3 meurtres commis dans la région de Reims entre 1988 et 1989.
En revanche, Francis HEAULME a été acquitté dans l’affaire de Périgueux et a obtenu un non lieu dans l’affaire de Courthézon.
S’agissant de l’affaire de Montigny les Metz, pour laquelle Patrick DILS a été acquitté, une information judiciaire a été ouverte en septembre 2004 ; Francis HEAULME n’a pas été mis en examen dans cette dernière affaire, aucune charge n’ayant été retenue contre lui à ce jour.
Dans la tête du tueur - TF1
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Pour les nombreuses personnes qui 'ont pas pu lire le carton de fin, on remercie ma soeur qui avait enregistré le film
:
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
fizy a écrit :J'ai entendu que ce "téléfilme" avait été diffusé sur le télévision Suisse. Est-ce que qq'un sait si les mêmes cartons de début et de fin étaient présents?
Non, les cartons n'étaient pas présents car la décision de les insérer a été prise le mercredi pour une diffusion le jeudi.
La Suisse yant déjà diffusé le téléfilm depuis plusieurs jours à ce moment là ...
Résultat l' avocate de Heaulme veut attaquer la chaîne suisse en Dommage et Intérêts, c'est même son devoir selon elle .....
Meditation .....
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Alexxx a écrit :fizy a écrit :J'ai entendu que ce "téléfilme" avait été diffusé sur le télévision Suisse. Est-ce que qq'un sait si les mêmes cartons de début et de fin étaient présents?
Non, les cartons n'étaient pas présents car la décision de les insérer a été prise le mercredi pour une diffusion le jeudi.![]()
Faux. le carton DE FIN est présent depuis le début. C'est le carton DE DEBUT qui a été rajouté juste avant la diff de jeudi, suite a une decision judiciare prise la veille.
Merci de ne pas écrire des choses fausses quand on ne sait pas.
-
David Vincent
- Glacier à Bakersfield
mdst a écrit :Merci de ne pas écrire des choses fausses quand on ne sait pas.
Exact... alors moi je fais quoi de mes enregistrements de "Au pays des géants" sur AB 1 ?
mdst a écrit :Enfin, désolé mais "Land of the Giants" n'a jamais été diffusé par les chaines du groupe AB. "Voyage au fond des mers", oui.
Une preuve ? bah au hasard "l'Anthologie des Séries : Les séries Américaines Vol1" Didier Lardet, aux éditions Iris (page 290)
Donc...
Merci de ne pas écrire des choses fausses quand on ne sait pas.
L'affaire du telefilm sur Francis Heaulme me semble un peu plus importante que la diffusion de Land of the Giants. Et surtout les infos sont plus récentes. Faire des erreurs sur ce sujet controversé donc me parait plus discutable.
De plus, ayant le cable numerique -et donc AB1- depuis tres tres longtemps, et connaissant le programmateur, je suis tres surpris d'apprendre que "Land" y a été diffusé... Si cela aurait été le cas, j'aurais moi aussi des cassettes !!!
Le livre que tu cites n'est pas pour moi une référence absolue.
Mais puiseque tu le dis, tu dois donc avoir raison et je dois avoir tort.
Soit cela a été diffusé il y a tres, tres longtemps, soit...
...gulp...
... je l'ai manqué !!!!!
cette dernier possibilité me consterne et me semble inconcevable, compte tenu de la passion coupable que je nouriis pour les séries d'Irwin Allen (exception faite de Lost in Space parceque là, tout de même, faut pas pousser...)
Pour moi, la derniere diff de "Land" date des débuts du cable, sur une chaine qui n'existe plus (Bravo, je crois, de tête). Là, j'ai les cassettes !!!
Mais je pense que ce debat n'interesse personne, alors je vais retourner a mes cd de la musique de Time Tunnel...

De plus, ayant le cable numerique -et donc AB1- depuis tres tres longtemps, et connaissant le programmateur, je suis tres surpris d'apprendre que "Land" y a été diffusé... Si cela aurait été le cas, j'aurais moi aussi des cassettes !!!
Le livre que tu cites n'est pas pour moi une référence absolue.
Mais puiseque tu le dis, tu dois donc avoir raison et je dois avoir tort.
Soit cela a été diffusé il y a tres, tres longtemps, soit...
...gulp...
... je l'ai manqué !!!!!
cette dernier possibilité me consterne et me semble inconcevable, compte tenu de la passion coupable que je nouriis pour les séries d'Irwin Allen (exception faite de Lost in Space parceque là, tout de même, faut pas pousser...)
Pour moi, la derniere diff de "Land" date des débuts du cable, sur une chaine qui n'existe plus (Bravo, je crois, de tête). Là, j'ai les cassettes !!!
Mais je pense que ce debat n'interesse personne, alors je vais retourner a mes cd de la musique de Time Tunnel...