24 - Day 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
c_nul

Message par c_nul »

Salut,

Simplement pour dire que si ça avance pas, c'est la faute à qui ?
Les terroristes sont pas censé savoir qu'il y a des caméra qui les filment et qu'ils passent dans la série 24 :D

On peut pas demander à ce qu'il se passe des trucs chaque minute ou chaque heure et se plaindre d'un autre coté que Jack se déplace trop vite en voiture pour aller du point A au point B ou qu'il a une vessie d'acier.
La CTU n'a plus qu'une piste, celle suivit par Jack Bauer, c'est normal qu'ils glandent.
Et les terroristes ont un plan mais on ne sait pas quand il va commencer.
raphilou
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par raphilou »

4x14

Et c'est repartis dans le n'importe quoi

La maitresse d'un soldat le maitrise, c'est connu.

On va piéger marwan, c'est sur il va croire qu'une nana bléssé a pris en otage un agent de la CIA triple fois vainqueur d'une armée de terroriste et ancien des force special, car le pauvre a une coupure au ventre!!!

Le coup du tunnel c'est un innédit, j'avais jamais vu aucun thriller ou autre avec c'est astuce. Merci 24 pour c'est orriginalité.

Oups j'ai oublié le coup du chargeur vide, c'est encore une grande première.

C'est connu qu'un blondiné va s'infiltrer dans une base aérienne pour prendre un f16, moi je sais les piloter depuis que j'ai 4 ans c'est vraiment à la porté de tout le monde.

La seule chose sympa c'est le retour de chloé.

ps: Jack désolé mais je crois que ta meuf va revenir avec son marie.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

4.14

C'est nul.

raphilou a écrit :La maitresse d'un soldat le maitrise, c'est connu.

C'est connu qu'un blondiné va s'infiltrer dans une base aérienne pour prendre un f16, moi je sais les piloter depuis que j'ai 4 ans c'est vraiment à la porté de tout le monde.

Ces commentaires le sont tout autant.
C'est ptêt nul, mais faut quand même faire un peu attention, hein... :rolleyes:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

414

bon. heureusement que j'ai regardé ca tot dans la soirée sinon je me serai endormi devant ...

sinon, pendant ce temps à la CTU:
- on opere les blessés
- on se tourne les pouces en attendant la fin de l'opération (mention spéciale à audray et a son popa)
- on rembauche les gens virés 6h avant
- on se fait avoir comme des cons par un tunnel
- on monte des opération undercover en oubliant l'under et la cover
- on a un super moteur de traitement des images pour trouver les plaques d'immatriculation
- on a construit en 6h une liaison maglev entre le domicile de chloe et la CTU: mention spéciale pour les 7minutes de trajet (temps d'habillement compris) pour chloe

pendant ce temps dans air force one:
- on se demande si marshall c'est un bon truc. cool ca serait une 1ere dans 24 ca :) ah mais merde, il va etre mort avant de pvoir le mettre en place ^^

vivement la prochaine histoire de se marrer un peu, va y'avoir des missiles et tout ca va etre drole :D
je me demande si ils vont avoir installé des leures et des anti missiles dans le gros navion
Ryo Hazuki
Scénariste pour le Groupe

Message par Ryo Hazuki »

4.14

Là je pense que les scénaristes ne savent même plus où ils vont.

Encore un épisode sans réel intensité...Soporifique à souhait.

-Paul entre la vie et la mort

-Audrey égale à elle-même (elle pleure)

-Tony et Michelle qui s'échangent des regards

-Keeler (14ème heure au 7ème ciel)

-Un mega plan super mal ficelé

-Chloé is back en 7 minutes Chrono

-Dina is dead en 2 secondes Chrono

-Jack de nouveau suicidaire (Audrey va le larguer à quoi bon continuer...donc une mission kamikaze why not?)

Mais que va-t-il se passer dans les prochaines heures...c'est peut-être ça le plus drôle dans 24 à l'heure actuelle: Deviner la suite des évènements.

4.15: Jack est torturé par Marwan & Co. (comme dans la saison 2)

4.16: Jack s'échappe...tue tout le monde sauf Marwan et hop la course recommence

4.17: Keeler est mort...vive PALMER (il va bien revenir "Mister President"!!)

4.18: suicide des scénaristes de 24 et fin de la saison 4 qui aura durer 18 heures (enfin moins avec les pubs)

Allez à dans une heure pour vérifier ;)
Et dire qu'en 2005 ça peut être pire...
Allison

4x14

Message par Allison »

J'ai failli m'endormir devant cet épisode !!!

Comment tromper la surveillance satellite de la CTU et la voiture qui suit Jack et Dina ? Avec un tunnel bien-sûr ! N'importe quoi:-)

La mission kamikaze, c'est n'importe quoi aussi ! Il croit quoi Jack ? Que tout seul (avec Dina) il va reussir à tuer tout les sbires de Marwan ? Humhum. Résultat : il est dans la caca:-)

Le retour de Chloé ça c'est cool ! Mais alors, Edgar, il m'énerve mais il m'énerve (j'suis pas objective hein, j'le déteste depuis le début), son coup de : "nan je veux pas partager mon taf avec Chloé, j'suis un grand garçon moi, j'peux le faire tout seul !" => crétin ! Elle va pas te voler un bout de ton goûter hein !

Bon bah vivement la suite ! :evil:
raphilou

Message par raphilou »

Ju a écrit :4.14

C'est nul.

Mes commentaires sont déjà plus conscructifs qu'un simple "c'est nul" suivit de commentaires HS!!!

4.17: Keeler est mort...vive PALMER (il va bien revenir "Mister President"!!)

Bien vu, effectivement il vol depuis pres de 14h, sacré voyage, oups il vol pour se faire attaquer bien sur
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

raphilou a écrit :
Bien vu, effectivement il vol depuis pres de 14h, sacré voyage, oups il vol pour se faire attaquer bien sur

pour un 747 c'est pas tant que ca
par contre en distance ca fait dans les 13000 km, (plus le temps de vol AVANT le début) ca commence à faire un sacré trip !
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

raphilou a écrit :
Ju a écrit :4.14

C'est nul.

Mes commentaires sont déjà plus conscructifs qu'un simple "c'est nul" suivit de commentaires HS!!!

- C'est pas simplement la maitresse d'un soldat, c'est une mercenaire qui sait donc tres bien se battre qui a été engagée par les méchants pour s'occuper du soldat.
Donc c'est pas choquant qu'elle le maitrise.

- C'est pas parce qu'il est blond qu'il sait pas piloter :D

En tout cas, si maman terroriste avait regardé la saison 3, elle aurait su qu'il n'y avait pas de balle dans le flingue :lol:
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

4.14
Nul... sauf la fin de l'épisode qui était le seul intérêt. Ralala, quel dommage la mort de Dina ! M'enfin bref, on recycle des évènements des précédentes saisons mais en les changeant un peu et ni vu ni connu ! En espérant enfin que la saison décole dans les épisodes qui restent parce que là, les téléspectateurs s'ennuient un peu...
massilia
Glacier à Bakersfield

Message par massilia »

4.14

Oh non pas Dina, il ne reste plus qu'un Araz....

Wouaw Chloe habite dans la CTU
raphilou

Message par raphilou »

4x15

Je vais sortir les cisailles n'en déplaise à certain.

Grosse rivalité à la CTU, on se visiophone alors qu'on bosse l'un en face de l'autre, youpi ils ont ma ligne visio à la CTU et ils l'amortissent.

On a une grosse info, enfin grosse info disparition d'une famille depuis 2 heures, perdu à walmart les gars???

La grosse info n'est pas broadcost sur le réseau pour qu'un agent s'en occupe on la grave sur un CD, mouais quand on a ma ligne visio j'attendais mieu.

Mince le CD orange se retrouve sur 10 000 CD orange ou rose.

Jack est prisonnié mais quel chance il est attaché juste en dessous la ligne téléphonique et comme il est ingénieur télécom il va nous bidouiller tout ca entre deux tours de gardes.

On echange bléro contre super héro, trop logique, on lui place la montre gps de jack de la saison 3, bizarre que jack n'y est pas penser pour sa pseudo prise d'otage.

Et bien sur on pique pas un f16, un f117 c'est plus fun.

Enfin bon heuresuement qu j'ai mon laptop avec moi quand je regarde 24 maintenant ca me permet de pas trop perde mon temps.
illiac
Glisseur solitaire

Message par illiac »

415
Les scenaristes ont vraiment décidé de tout oser.
Maintenant il torture même un ado.
Et surtout voler un avion de chasse indetectable pour probablement tenter d'abattre l'avion du président. Apparement on vole un avion chasse aussi facilement qu'on braque une station service dans 24.
la petite guéguerre entre chloé et edgar c'est très lourd.
De même que le coup du cd que edgar prend et repose plusieurs fois.
ApOk
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par ApOk »

415

Toujours aussi mou et aussi bouche-trou, le ridicule est en baisse tant mieux mais il y a une légère persistance : Chloé bien chiante, Chloé qui fait la guéguerre avec Edgar et qui s'offrent des CD-R multicolores.
Sinon on a le droit aux habituelles scènes remakes, avec encore Jack en otage, la torture de Behrooz...Et puis on a Audrey qui se pose des questions existentielles.....Mouais bon...En espérant que la feignasse des airs se fasse descendre histoire que ça donne un p'tit coup de boost à l'intrigue sinon....
Ryo Hazuki
Scénariste pour le Groupe

Message par Ryo Hazuki »

4.15

J'ai encore trouvé ça long...pourtant à la base je suis fan de 24, mais là faudrait que le rythme s'accélère un peu, sinon je vais finir par m'endormir.

Episode moyen, avec son lot de blabla à la CTU, un berhouz orphelin qui n'a vraiment pas de chance en ce Day 4, une Chloé et un Edgard qui se la jouent guéguerre niveau maternelle et une dernière image un peu "cheap" (l'avion furtif qui sort du hangar)...Pas terrible pour cette 15ème heure.

Bon ben on va croiser les doigts pour la semaine prochaine pour que 24 (seconde partie) démarre enfin et que les 9 dernières heures ne soient pas les plus longues de notre vie.

A dans une heure ;)
Dernière modification par Ryo Hazuki le 30 mars 2005 8:50, modifié 1 fois.
Et dire qu'en 2005 ça peut être pire...
Verrouillé