Lorsque Ben avait guerri la petite fille de Milfay il ne semblait pas non plus endommager autre chose que la nature. Or il s'agissait là d'une "petite guerrison". La guerrison que semble commencer Sofie à la fin de New Canaan ne fait que commencer, la scène se termine avant que le champs tout entier soit fané. Et comme Ben nous l'a indiqué lorsqu'il sauve la vie de Jonesy. La vie peut être drainée à des dizaines de kilomètres à la ronde.
Certes, je te suis! Mais Ben n'a jamais "commencé" une resurrection en prenant la vie végétale ou animale, il a toujours du aller directement chercher la vie humaine. C'est en ça que cela me marque tout de même, il me semble qu'il ya un décalage qui est clairement montré. Et concernant Jonesy, la situation était différente puisqu'il s'agissait d'une guérison et non d'une résurrection! Mais peut-être que je me fais une fixation pour rien
Oui, il me semble que je l'avais signaléBen n'avait en plus eu aucun contre coup, que ce soit lors de la faveur, ou tout le long a Canaan. En revanche Justin avait eu des affaiblissement lors du passage de pouvoir de Belyakov à Ben, ainsi qu'à chaque fois que Ben usait de son pouvoir, même sans que ce soit dirigé contre lui !!![]()
Mais je ne te rejoins pas pour autant aussi vite concernant les conséquences.
A vrai dire, encore une fois il ne s'agit que d'hypothèses. d'autant plus que Justin a toujours été affaibli lorsque Ben utilisait ses pouvoirs, avant même que celui-ci ne soit Prince de la Lumière. Le fait que Ben n'ait pas eu de contrecoup n'est donc surement pas du a un non-accomplissement de Justin. Mais pourquoi seul Ben pourrait affecter Justin à distance ?
Trop de questions