24 - Day 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...............

ah tiens c'est fini ?
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

Comment t'as fait pour te rendre compte que c'était fini si tu dormais ?
Image
Phil

Message par Phil »

raphilou a écrit :4x15

Je vais sortir les cisailles n'en déplaise à certain.

Grosse rivalité à la CTU, on se visiophone alors qu'on bosse l'un en face de l'autre, youpi ils ont ma ligne visio à la CTU et ils l'amortissent.

Et à part cherchez la petite bête ...
On est en l'an 2008 ou 2010.
Ils ont la technologie ils en profitent !
Mais je pense que si on a eut ces séances visiophones c'est que Mary-Ann (l'actrice qui joue Chloe) est sur deux séries à la fois !
Arrêtez de chercher des poux quandles réalisateurs tente de régler des inconvénients ... ;)

Enfin bon heuresuement qu j'ai mon laptop avec moi quand je regarde 24 maintenant ca me permet de pas trop perde mon temps.

Tu perd surtout ton temps à suivre et regarder une série qui te déplait chaque semaine :rolleyes:

A moins que le seul plaisir que te procure "24" c'est de pouvoir taper dessus chaque semaine à trouver toutes les petites incohérences/conneries du scénario que nous pont un épisode de "24" tout comme les scénarios de pratiquement toute les séries actuelles.

Enfin bon si c'est ton trip, tant mieux pour toi ! :cool:

Au lieu de débattre sur "as-t-on le droit de torturer un adolescent ?" ou bien "le pilote va-til jouer les kamikazes", non vous préférez cherchez les petites futilités ...

C'était ma gueulante du jour.
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
raphilou
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par raphilou »

Phil a écrit :Et à part cherchez la petite bête ...
On est en l'an 2008 ou 2010.
Ils ont la technologie ils en profitent !

Bein disons que si des defauts de mise en scène et ou scénaristique c'est la petite bête sur une série à plusieur millions de dollars par épisode...
Je pense qu'à ce niveau là ce genre de chose ne sont pas pardonable.

Plus aujourd'hui on est collez de téléphone dans tout les sens c'est pas pour ca que je prend mon telephone pour demander un truc à mon collègue d'en face.

Phil a écrit :Tu perd surtout ton temps à suivre et regarder une série qui te déplait chaque semaine :rolleyes:

A moins que le seul plaisir que te procure "24" c'est de pouvoir taper dessus chaque semaine à trouver toutes les petites incohérences/conneries du scénario que nous pont un épisode de "24" tout comme les scénarios de pratiquement toute les séries actuelles.

Enfin bon si c'est ton trip, tant mieux pour toi ! :cool:

Au lieu de débattre sur "as-t-on le droit de torturer un adolescent ?" ou bien "le pilote va-til jouer les kamikazes", non vous préférez cherchez les petites futilités ...

C'était ma gueulante du jour.

24 est censé être un passe temps, et si tu remontes dans les post quand les épisodes sont bons je ne tarie pas d'éloges.
Et comme on dit qui aime bien chatie bien....
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil a écrit :Mais je pense que si on a eut ces séances visiophones c'est que Mary-Ann (l'actrice qui joue Chloe) est sur deux séries à la fois !

Mary-Ann, c'est AIIIIEsha.
L'actrice qui joue Chloé, c'est pas ça.

Au lieu de débattre sur "as-t-on le droit de torturer un adolescent ?"

Heu... essaye pas de nous faire croire qu'il y a matière à réflexion derrière cette série. Parce que si ils ont torturé le gamin, c'est juste parce que c'était borderline, et ça ils aiment (cf, la mort de Chappel)

ou bien "le pilote va-til jouer les kamikazes", non vous préférez cherchez les petites futilités ...

Heu... qui n'a pas deviné ce que voulait faire le pilote?
Si je me plante, je suis prêt à dire du bien dun prochain mauvais épisode!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

Ju a écrit :Heu... qui n'a pas deviné ce que voulait faire le pilote?
Si je me plante, je suis prêt à dire du bien dun prochain mauvais épisode!

d'apres ce qu'on sait:
- tirer un chtit missile air-air
- s'ejecter pke son train marche sortira pas :D
bubu

Message par bubu »

Vive les citations :
Et bien sur on pique pas un f16, un f117 c'est plus fun.

Et surtout voler un avion de chasse indetectable pour probablement tenter d'abattre l'avion du président.

Heu... qui n'a pas deviné ce que voulait faire le pilote?

d'apres ce qu'on sait:
- tirer un chtit missile air-air
- s'ejecter pke son train marche sortira pas

Y a juste un tout petit soucis : le F-117 a beau avoir une super gueule, être tout noir (c'est cool de nuit pour pas se faire repérer :cool: ) et surtout être furtif, ça n'en reste pas moins un bombardier. :D
Et vu que ce truc, malgré son prix, vole quand même comme une merde, c'est pas gagné pour l'opération kamikaze. :D

Bon, en même temps, on est dans 24, la série où tout peut arriver. :cool:

Ce qu'il faut retenir de cet épisode : les dialogues de très haute tenue, encore plus que dans les précédents.
oui, c'est ironique.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

bubu a écrit :Y a juste un tout petit soucis : le F-117 a beau avoir une super gueule, être tout noir (c'est cool de nuit pour pas se faire repérer :cool: ) et surtout être furtif, ça n'en reste pas moins un bombardier. :D

Mwahahahahahahahahahaha !!!

Jolie poisson d'avril BuBu !

Le F-117 est un chasseur, même si de nos jours ça veut pas dire grand chose puisque le terme chasseur-bombardier serais plus adéquat vu que comme tout appareil moderne il peu emporter des systèmes d'armes différent (bombe quidé laser ou missile air-air par exemple). Entout cas, ses deux réacteurs et sa manoeuvrabilité en fond bien un chasseur.
Tu confond avec le B-2 (l'aile volante qui lui est bien un pur bombardier.)

Sont prix, 45 million de dollars l'unités. Son con ces terroristes, pour ce prix je le revendrais à la Russie pour me faire un max de blé. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
bubu

Message par bubu »

C'est toi qui confond avec le YF-22, qui lui est un chasseur. :D

Entout cas, ses deux réacteurs et sa manoeuvrabilité en fond bien un chasseur

Mouahahahahah. A mon tour de rire. :)
Sa config le rend pas stable du tout (un vrai fer à repasser) et ce sont les équipement électroniques qui le maintiennent en place.
En plus, pour limiter la signature radar, ses moteurs ne lui permette pas de passer en post-combustion. Ca la fout mal quand même (pour un chasseur).
En tout cas, j'ai jamais lu que ce machin emportait des missiles. Mais comme tu le dis, des bombes au laser, sans problème.

N'oublie pas que ce truc a déjà presque 25 ans (le B-2 une quinzaine). ;)

Mais j'aurais jamais cru qu'on pourrait discuter de choses sérieuses sur un topic 24. Bravo les scénaristes. :D
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

bubu a écrit :En plus, pour limiter la signature radar, ses moteurs ne lui permette pas de passer en post-combustion. Ca la fout mal quand même (pour un chasseur)

La distance moyenne pour un combat et de plusieurs dizaines de Km et les contre mesure électronique sont plus importante que la post combustion.

Je n'ai jamais dit que le F-117 est l'avion le plus magniable mais il est suffisant pour manoeuvré beaucoup mieux qu'un 747, avion qui à plus que 25 ans.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

4.15
Mouais... c'est pas nul, c'est pas excellent, c'est du 24 moyen quoi ! :rolleyes:
Bref, la fin semble annonçait quelque chose qui va nous faire retrouver le 24 Saison , enfin j'espère ! Néanmoins, j'ai bien aimé les scènes de l'échange et je n'y voyais pas du tout venir le fait que la CTU attaque (j'étais juste jubilatoire sur le fait que le sniper avait pu tuer Bauer et je me demandais s'ils allaient osés vu toutes les choses débilles qu'ils ont pu nous sortir en 14 épisodes.) Mais, la scène tombe un peu à plat quand le sniper est tué !
Bref, en espérant que la suite rocks !!!
Co-kura

Message par Co-kura »

une saison 5 déjà écrite à l'avance pour le scénariste Howard Gordon...

Z'avez pas honte faire des poissons d'avril aussi peu crédibles ?
:D
cicéron
Dentier du professeur Farsnworth

Message par cicéron »

415

Le miracle était arrivé: en dépit de l'esprit général de la série, la saison 4 de "24" était parvenue à être suivable du moins à ne pas aller trop loin dans le n'importe quoi, cette faveur étant réservée cette année à "Alias".

Or, qui je vois débouler à la 9e minute? Mahmud Faheen :eek: ? Ze bad guy du 1er tiers de la saison 2, et là, on nous le ressort comme si de rien n'était :~ ...

C'est bien de faire des efforts à l'écriture, maintenant faudrait quand même arrêter de prendre les spectateurs pour des gros cons amnésiques :rolleyes: ... Le pire, c'est que ça m'étonnerait que ça ait gêné la plupart de ceux-ci... 'fin...

Bon, j'continue anyway, en espérant ne pas recracher une 2e fois mon dîner...
Image
Tic tic tac fait la montre flik flak
raphilou
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par raphilou »

4x16

On prend l'habitude de la médiocrité, donc bon c'est pas grave l'épisode fait passer le temps.

Moment sympa ou bizarre, la scene d eménage entre michelle et tony : "T'as couché avec lui???? Alors que moi je suis imbibé à me trainer des p...!!!"

Astuce de réalisateur ou grossière envie de nous faire avoir de la compassion pour le futur ex président décédé, la scène avec son fils.

Passons au plus sympa: J'aimerais faire un petit sondage.

Le président va t-il mourir?
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

je sais pas mais on sait que l'avion s'est pas crashé:
il a pris des résidus de domage (ca veut dire quoi ca ...)

par contre c'était marrant la fifille mercenaire qui se faisait passer pour un agent du fbi :)

à la CTU ca s'arrange pas par contre.

mais j'ai quand même l'impression que les scenaristes savaient depuis assez tot ou ils voulaient aller donc c'est pas un mal.
Verrouillé