Impossible de se connecter au forum
-
Wonk hors connexion
Impossible de se connecter au forum
Tout est dans le titre, j'ai voulu mettre mon profil à jour et depuis plus moyen de me connecter, le forum m'informe d'une erreur de mot de passe ou d'identifiant.
Si un Admin veut me contacter en privé : AgoneOCN@aol.com
Si un Admin veut me contacter en privé : AgoneOCN@aol.com
-
Jack McCoy
Problème pour me connecter
SOS
Mon pseudo apparait en tant qu'invité pourtant je n'arrive pas à me connecter 
question très bête. tu t'es inscrite sur le forum et sur le réseau? Il y a deux inscriptions différentes; je pose la question parce que j'ai vu que tu étais inscrite sur le réseau.
Pour le forum, il y a une autre inscription, avec un email d'identification, si je ne me trompe.
Pour le forum, il y a une autre inscription, avec un email d'identification, si je ne me trompe.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
LordBabyboule
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

LordBabyboule a écrit :Dites au secour
j'ai changer dans mon profil mon adresse email et maintenant j'ai plus acces a mon profil
il me dit que mon mots de passe et mon profil ne corresponde pas
au secourrrrrr
Pas bien de changer d'email, t'es devenu inactif
Heureusement, je viens de te réactiver
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Lord-Of-Babylon
- Interne au Cook County