Amrith a écrit :En revanche, si l'émission te plaît, c'est une grossière erreur que d'en avoir fait toi le commentaire, c'est contre-productif dans le cadre d'un FLT qui doit se définir par son aspect critique.
Je pense que tout est dit. Avec du recul, je n'aurais pas du m'occuper de l'émission puisque je la regarde souvent et que je l'apprecie. Maintenant comme le dit Oz, on peut toujours esperer voir quelqu'un réagir à l'article (puisque je viens de remarquer qu'il a été posté).
Mais tout ça:
-Il n'y a aucune critique de l'émission ou de son présentateur, c'est une description qui par sa neutralité tend à donner une image positive de "Tout Le Monde En Parle" en tant que talk-show basique.
-Soit l'émission est à chier et il faut la lapider, soit elle est géniale et il faut l'encenser, mais si elle est aussi "normale" que tu l'écris, alors on n'a pas à en parler.
-L'émission est indissociable de son présentateur/producteur, et elle est une vitrine publicitaire pour son ego
ça revient à dire la même chose: il aurait fallu critiquer ou décortiquer en profondeur l'émission. On est tous d'accord.