Picket Fences / High Secret City - TF1 & Série Club

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Picket Fences / High Secret City - TF1 & Série Club

Message par darkevil »

TCSH dans son numéro 609 annonce le retour de cette superbe série (c'est pas moi qui le dit) à partir du mercredi 9 Janvier sur Série Club : la série sera diffusée en intégralité et surtout dans l 'ordre original. Rappelons que jusqu'ici, seule TF1 avait diffusée la série entre 95 et 2000, de manière aléatoire, n'importe comment et même en la censurant.

Je vous invite à ne pas manquer cette nouvelle diffusion

PICKET FENCES (High Secret City), tous les mercredi à 21h40 à partir du 09/01/2002
Invité

Picket Fences [repost]

Message par Invité »

666 a écrit :TCSH dans son numéro 609 annonce le retour de cette superbe série (c'est pas moi qui le dit)

Mais tu peux également le dire... et je le dis : c'est une série formidable, avec des personnages exceptionnels (en particulier l'avocat de toutes les causes, Douglas VanBough...)

666 a écrit :à partir du mercredi 9 Janvier sur Série Club : la série sera diffusée en intégralité et surtout dans l 'ordre original. Rappelons que jusqu'ici, seule TF1 avait diffusée la série entre 95 et 2000, de manière aléatoire, n'importe comment et même en la censurant.

C'est vrai que j'en suis presque à regretter d'avoir "suivi" la série sur TF1 tant le non respect de l'ordre chronologique des épisodes bousillait le plaisir de suivre le côté "bon feuilleton" de la série... pas cool Mais les thèmes étaient suffisamment forts pour que les épisodes fonctionnent à l'unité.

666 a écrit :Je vous invite à ne pas manquer cette nouvelle diffusion

PICKET FENCES (High Secret City), tous les mercredi à 21h40 à partir du 09/01/2002

Ben, dame, oui, ça, c'est sûr !!!
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

Le message précédent, il est de moi !!!

J'espère que cette fois, ça va marcher, que je ne sois pas obligé d'envoyer un troisième message!! On croise les doigts...
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
darkevil

Message par darkevil »

Ben tu vois, ca a marché :) N'essaye pas de te reconnecter avec "Jéjé2" je l'ai supprimé ;)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Jéjé

Message par Jéjé »

666 a écrit :Ben tu vois, ca a marché :) N'essaye pas de te reconnecter avec "Jéjé2" je l'ai supprimé ;)

Merci Monsieur 666! J'ai eu un peu du mal hier à comprendre qu'il fallait simplement attendre au lieu de tenter 15000 inscriptions différentes aboutissant toujours à des messages d'erreurs !!

A propos, tu peux également supprimer l'utilisateur "McCoy"... C'était encore une pauvre tentative de ma part. Désolé oups
darkevil

Message par darkevil »

C'est pas grave ;)
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Je ne sais pas si grand monde suit l'intégrale sur Série Club (moi-même j'ai eu quelques difficultés avec les changements de grille un peu trop courants de la chaîne) mais bon, j'espère que vous avez pas loupé celui d'hier :D

Il portait sur la disparition de Ginny Weedon et il se termine, comme souvent dans Picket Fences, par une chanson tirée du Magicien d'Oz. Poignante interprétation d'ailleurs, même si la VF qui l'entourait n'aide pas trop. Et justement, à propos de la VF, les doubleurs s'en sont payés une belle tranche ! Juste avant que le perso commence à chanter, il nous sort : "Ginny et moi, on aimait bien cette chanson, alors pour lui dire adieu, je vais lui chanter une dernière fois en VO" . :eek:

C'est vrai, c'était utile de nous le faire remarquer :D :D :D On aurait pu se demander pourquoi il causait d'arc-en-ciel dans une langue étrangère :)))

Et dans deux épisodes, c'est le cross-over avec Chicago Hope, avis aux amateurs.. ;-)
gib's

Message par gib's »

Waaa, t'as du aller le chercher au fin fond du forum ce topic :D

ps: j'ai pas série club :( et je peux pas tout me faire enregistrer non plus :~
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

moi j'aimerai bien qu'enfin on nous sortent les superbes séries de David E Kelley en dvd !
je sais ya deja Ally McBeal, mais j'aime pas alors a quand the practice, chicago hope et picket fences en dvd ???
il faut voter sur le site www.tvshowsondvd.com, peut être que ca servira :D :bigsmile:
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

Je ne l'ai pas vu mais... c'est pas Paul Williams qui chante ?
Si c'est bien lui, alors ce n'est pas une chanson du "Magicien d'Oz" mais de "Muppet , the Movie" et la chanson s'appelle "Rainbow Connection" (écrite à l'époque par Williams)

Juste pour info ;)
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Weetabix a écrit :Je ne l'ai pas vu mais... c'est pas Paul Williams qui chante ?

Ah ben si ! Heureusement que tu me l'as dit tiens :-) Il joue Benjamin Weedon, le frère de Ginny.

Si c'est bien lui, alors ce n'est pas une chanson du "Magicien d'Oz" mais de "Muppet , the Movie" et la chanson s'appelle "Rainbow Connection" (écrite à l'époque par Williams)

T'as entièrement raison ! J'ai bien fait de poster ma réaction tiens, autrement j'aurais encore tout mélangé :D

Merci :)
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

Y'a pas de quoi. C'est juste que comme je suis un peu fan de Paul Williams, je savais qu'il jouait dans un épisode de Picket Fences.
Et qu'il chantait cette chanson là en particulier.

Maintenant ce qui est dommage c'est que j'avais complètement oublié et que j'ai pas regardé l'épisode en question ! :D

Bah un petit coup de Phantom et tout rentrera dans l'ordre...
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Weetabix a écrit :Y'a pas de quoi. C'est juste que comme je suis un peu fan de Paul Williams, je savais qu'il jouait dans un épisode de Picket Fences.
Et qu'il chantait cette chanson là en particulier.

C'est cool, parce que vu le thème de la chanson, j'aurais continué à croire que c'était dans le Magicien d'Oz (tout en étant incapable de replacer l'endroit où on peut l'entendre dans le film :D).

Maintenant ce qui est dommage c'est que j'avais complètement oublié et que j'ai pas regardé l'épisode en question ! :D

Excellent épisode au demeurant, qui parlait très bien de la série : "A Rome, la tradition veut que nous nous retrouvions tous pour les enterrements", c'était exactement l'épisode :D.
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

Bon, il paraît que c'est ici qu'il faut parler de Picket Fences maintenant... Je respecte les règles, et je laisse tomber l'autre sujet ;)

Je voulais simplement signaler un nouveau changement d'horaire ET de jour pour la série : après le samedi à 12h30 puis 14h40, ce sera le lundi à 22h30, à compter du 7 juillet.

2 changements en 3 semaines, pas mal ! Aaaaah, que j'aime le jeu qui consiste à décrypter et surveiller la grille de Série Club :rolleyes:
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

OUé !

Message par Orbital coil »

Je vais pouvoir essayer de suivre la série normalement
Verrouillé