Venez discuter saison virtuelle sur le forum du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/fvsp/" target="_blank">French Virtual Season Project</a> (ouvert le 6 juillet 2001 ; fermé le 19 février 2007).
Je ne sais pas quelle sv à le plus d'avenir ; mais je peux vous dire que le site général a été mis à jour il y a quelques jours à peine, de même que le site de la sv MillenniuM et le season premiere de Sliders devrait arriver très rapidement. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez
Je me suis permis de faire le ménage sur le forum du FVSP. Ne vous inquiétez pas, aucune conversation n'a été perdue, elles sont toutes archivées dans le forum correspondant.
Dorénavant, nous vous demanderons de respecter les sujets déjà ouverts. Si vous désirez parler d'un épisode de la sv MillenniuM, vous allez dans le topic consacré à la SV et vous signalez clairement le titre de l'épisode en le mettant en rouge. Pareil pour la SV Sliders, etc...
L'ambition est de prolonger les quelques rares conversations existantes sur le FVSP sans se disperser dans de multiples sujets. Merci de votre compréhension :)
Oz a écrit :Je me suis permis de faire le ménage sur le forum du FVSP. Ne vous inquiétez pas, aucune conversation n'a été perdue, elles sont toutes archivées dans le forum correspondant.
Mettre à jour le site/page plate forme des SV ce serait pas mal car à part celle de MM et celle de Sliders toutes les autres sont resté de simples projets sans suite... :)
hum oui effectivement maintenant que je relis le topic..
Je pensais que le projet n'intéressait pas grand monde au final donc... Et vu que j'ai d'autres chats à fouetter.
Le problème c'est que la motivation liée à la simple idée de donner une fin à cette idée démotive à développer le début de cette saison virtuelle et presse de conclure !
Mais je suis open-bar concernant ton implication !
Y'a pas que le topic, on a eu un message de MP aussi qui, je crois, remonte à... 2003 !? Je t'accorde que je ne t'ai pas relancé non plus de mon côté donc si tu veux de l'aide, no problemo, je devrai trouver du temps pour ça.
A moins que tu ais déjà une idée très prècise de ce que tu veux faire et que mon arrivée pourrait chambouler toute ta préparation.
Tu m'envoie dès que tu peux des directives par MP et je n'hésite pas à te relancer cette fois.