Stargate SG1 - Saison 8

Forum archivant toutes les discussions closes.
Trek Girl
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Stargate SG1 - Saison 8

Message par Trek Girl »

Voilà le printemps et le retour de Stargate SG1 sur M6.
Bonne nouvelle cette année, on évite le gavage de trois épisodes par soirée puisque la saison 8 est diffusée en simultané avec la saison 1 de son spin-off. Pour une fois que M6 fait preuve de créativité dans sa programmation, autant le signaler. :bigsmile:
Par contre, je me suis aperçue que ma lassitude ne venait pas que du gavage habituel. Parfois, je me demande pourquoi je continue à regarder certaines choses, l'habitude sans doute. :D

8.01 & 8.02 New Order (Mésalliance)
Oh mes aïeux, ça démarre fort !
Que du... réchauffé, archi-vu. Si quelqu'un me trouve un seul truc inédit et vraiment original (à part les cheveux de Teal'c, bien sûr ! :D eh oui, je vous ai vu venir !)...
Franchement, y'en a marre des Asgards qui n'en finissent plus de se colleter (et nous avec) avec les méchants réplicateurs, y'en a marre des méchants Goa'ulds qui veulent faire alliance (qui se font jamais de toute façon) parce qu'un nouveau grand méchant prend la place du précédent, y'en a marre justement qu'un nouveau grand méchant Goa'ulds prenne la place du précédent (d'autant qu'on sait maitnenant qu'il ne sera éliminé que lors du double saison finale), y'en a marre des regards énamourés de Carter sur son héros de colonel, oups général (purée, j'ai cru qu'ils allaient se rouler une pelle devant tout le monde) etc etc.
Bon alors on les éradique pour de bon les réplicateurs ou quoi ?? ben non, y'en a forcément un qui en réchappe et qui est encore plus méchant qu'avant, normal on lui a tué presque tous ses frères et sa dulcinée ne voulant pas de lui, il est obligé de s'en fabriquer une duplicata (quelle imagination !).
Et que dire de l'intermède "La petite maison dans la prairie" euh pardon, Carter jouant à la fermière. C'est sûr que pour évacuer le stress, rien de mieux que de se mettre au vert. :D
Pff, finalement je me demande si trois épisodes c'était pas mieux. Au moins la saison finissait vite. :D

Désolée pour ce manque flagrant d'argumentation mais faut le temps que je m'en remette.