24 - Day 4
Désolé
Ca fait un peu pitié là non ?
-
Oxy-
- Voisin d'Herman Munster
Ryo Hazuki a écrit :4.17
Sinon ben c'est on nous ressort tous les persos de la mythologie 24...après Tony, Michelle, Chloé, Mike Novick "je retourne ma veste" dans les deux premières saisons je suis démocrate, j'organise un putch contre mon ami président juste pour mettre le moyen orient à feu et à sang et pis hop 2 ans plus tard je suis Républicain...comme quoi la politique c'est partout pareil.
c'est un conseiller à la base, donc ca me pose pas tant de pbs que ca.
ok c'est bizarre mais sans plus
-
EL Gozu
Attendez mais faut arreter de dire n'importe quoi il est pas republicain Novick il est democrate Keeler c'etait au primaire contre Palmer donc il sont du meme parti ,alors essayez de savoir de quoi vous parler avant de dire oui il est republicain c'est n'importe quoi
Sinon l'episode est pas mal,j'ai bien aimé l'environnement la nuit,l usine et tout, meme si on peut regretter la keyllerisation de certains perso(curtisnheller..)
Mais je comprends pas pourquoi il veulent faire revenir palmer si Haysbert est dans The Unit l'année prochaine
Sinon l'episode est pas mal,j'ai bien aimé l'environnement la nuit,l usine et tout, meme si on peut regretter la keyllerisation de certains perso(curtisnheller..)
Mais je comprends pas pourquoi il veulent faire revenir palmer si Haysbert est dans The Unit l'année prochaine
-
Ryo Hazuki
- Scénariste pour le Groupe
Ils disent rapidement dans l'épisode que les chasseurs qui accompagnaient Air Force One ont détectés et abattus l'avion furtif... :) C'est pas très loin au début de l'épisode et de mémoire c'est Chloé qui le dit.
Merci car j'avais pas capté cet info.
Pour mon erreur concernant Novick (qu'il soit Démocrate et non Républicain), ça peut arriver à n'importe qui de se planter (Merci également d'avoir réctifié!)
Et dire qu'en 2005 ça peut être pire...
-
ju
- Psychotic Jackass

EL Gozu a écrit :Attendez mais faut arreter de dire n'importe quoi il est pas republicain Novick il est democrate Keeler c'etait au primaire contre Palmer donc il sont du meme parti ,alors essayez de savoir de quoi vous parler avant de dire oui il est republicain c'est n'importe quoi
Heu... non?
Leur débat passionnant de l'an dernier, c'était pas pour les Primaires, mais bien pour les élections. Quand Palmer se retire de la course à la fin de saison, il dit bien que le parti n'aura jamais le temps de trouver un autre candidat. Keeler est républicain.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Edgar, audrey et le vice président voila tout ce qui reste du pseudo changement totale de casting(heller et curtis ayant disparu). Et vu que l'arrivée de palmer se fait sentir aussi, on se retrouve donc avec le cast des saisons précédentes à la recherche d'une arme nucleaire, trés original. Il manque plus que kim est la boucle est bouclé.
-
Ryo Hazuki
- Scénariste pour le Groupe
Leur débat passionnant de l'an dernier, c'était pas pour les Primaires, mais bien pour les élections. Quand Palmer se retire de la course à la fin de saison, il dit bien que le parti n'aura jamais le temps de trouver un autre candidat. Keeler est républicain.
Donc je ne m'étais pas trompé, il était bien Démocrate (Dans la saison 2 il est bien l'équivalent de Léo dans The West Wing c'est ça?)
...j'ai eu des doutes suite à l'un derniers posts.
edit: je parle de Mike Novick (le fourbe) pour répondre au message qui suit.
Dernière modification par Ryo Hazuki le 13 avr. 2005 15:57, modifié 1 fois.
Et dire qu'en 2005 ça peut être pire...
Ryo Hazuki a écrit :Donc je ne m'étais pas trompé, il était bien Démocrate (Dans la saison 2 il est bien l'équivalent de Léo dans The West Wing c'est ça?)
...j'ai eu des doutes suite à l'un derniers posts.
Attend...de qui tu parles là?
Leo, c'est le Mike Novic de Palmer en saison 2, oui, mais pas le Keeler
"The day that was the day."
Pour le prochain message, utilisez des photos des perso et des codes couleurs, vous vous en sortirez mieux
Tonio, ressort ta pallette magique de chez Smallville, vite y a urgence
Tonio, ressort ta pallette magique de chez Smallville, vite y a urgence
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
4.17
Euh... J'ai bien aimé cet épisode !
Ca faisait depuis la saison 2 que je n'avais pas été accroché comme ça...
Bon, le fait qu'il ne s'agisse que d'une course poursuite, un quasi loner doit aider...
Et puis les deux campeurs sont les personnages auxquels je me suis le plus attaché ces deux dernières saisons !
Qu'Audrey, Michelle, le président meurent, je m'en fous, mais quand même, j'étais bien content que nos amis de la nature s'en sortent ! Go Jack !
Que la médiocrité et la bétise reprennent leur place... The show must go down...
Euh... J'ai bien aimé cet épisode !
Ca faisait depuis la saison 2 que je n'avais pas été accroché comme ça...
Bon, le fait qu'il ne s'agisse que d'une course poursuite, un quasi loner doit aider...
Et puis les deux campeurs sont les personnages auxquels je me suis le plus attaché ces deux dernières saisons !
Qu'Audrey, Michelle, le président meurent, je m'en fous, mais quand même, j'étais bien content que nos amis de la nature s'en sortent ! Go Jack !
Que la médiocrité et la bétise reprennent leur place... The show must go down...
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
-
Vif-Argent
- Glacier à Bakersfield
4.17
Bof, je ne suis pas aussi enthousiasme que vous : j'ai bien cru m'endormir au milieu de l'épisode. Je sais pas pourquoi mais je trouve que l'histoire de la malette est une peu grosse. Certes la fin de l'épisode relève le niveau en me donnant envie de voir la suite mais j'ai bien cru que j'allais arrêter. Sinon, je me pose de plus en plus une question, c'est pourquoi avoir fait une "purge" dans le casting après la saison 3 si c'est pour tous les ré-insérer dans la saison 4 au détriment de certains autres personnages (Curtis par exemple) ? Certes, on a pas Kim mais au moins, on aurait pu se marrer si elle était encore là. De plus, je trouve complètement nul que le Président ne soit pas mort ! C'est la seule personne à être encore en vie dans l'avion, c'est un peu abuser surtout que la mort de Keeler aurait peut-être pu amener de bonnes histoires pour la suite.
Ensuite, j'ai fallit ne pas reconnaître Mike Novick. Était-ce réellement indispensable de le remettre dans la série ? Je pense pas, m'enfin bref, les scénaristes ont peut-être voulu faire une pointe de toutélié en toutéliant rien du tout !
Plus que 7 épisodes pour remonter...
Tic Tac....
Bof, je ne suis pas aussi enthousiasme que vous : j'ai bien cru m'endormir au milieu de l'épisode. Je sais pas pourquoi mais je trouve que l'histoire de la malette est une peu grosse. Certes la fin de l'épisode relève le niveau en me donnant envie de voir la suite mais j'ai bien cru que j'allais arrêter. Sinon, je me pose de plus en plus une question, c'est pourquoi avoir fait une "purge" dans le casting après la saison 3 si c'est pour tous les ré-insérer dans la saison 4 au détriment de certains autres personnages (Curtis par exemple) ? Certes, on a pas Kim mais au moins, on aurait pu se marrer si elle était encore là. De plus, je trouve complètement nul que le Président ne soit pas mort ! C'est la seule personne à être encore en vie dans l'avion, c'est un peu abuser surtout que la mort de Keeler aurait peut-être pu amener de bonnes histoires pour la suite.
Ensuite, j'ai fallit ne pas reconnaître Mike Novick. Était-ce réellement indispensable de le remettre dans la série ? Je pense pas, m'enfin bref, les scénaristes ont peut-être voulu faire une pointe de toutélié en toutéliant rien du tout !
Plus que 7 épisodes pour remonter...
Tic Tac....
Vif-Argent a écrit :4.17
Sinon, je me pose de plus en plus une question, c'est pourquoi avoir fait une "purge" dans le casting après la saison 3 si c'est pour tous les ré-insérer dans la saison 4 au détriment de certains autres personnages (Curtis par exemple) ?
Les scénaristes ont TOUJOURS dit qu'ils utiliseront les personnages des 3 premières saisons, dès que l'intrigue le demandera ...
Va falloir arrêter ce procès d'intention
voici une news que j'avais posté en juillet 2004 sur mon forum
At the FOX Summer All-Star Party, "24" Co-Creator Robert Cochran confirmed that [b]Jack Bauer will be the only returning main character in Season 4, but Cochran also said to expect the return of most of the former regulars.
Vif-Argent a écrit :Ensuite, j'ai fallit ne pas reconnaître Mike Novick. Était-ce réellement indispensable de le remettre dans la série ? Je pense pas, m'enfin bref, les scénaristes ont peut-être voulu faire une pointe de toutélié en toutéliant rien du tout !
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
Tike Alicar
- Acteur dans une sitcom d'AB
416 et 417
Deux épisodes globalement bons malgré quelques points qui m'ont fait tiquer :
- Jack qui tire à travers les murs : dans l'appart du type engagé par Marwan, la meuf se fait tirer dessus à travers le mur. Elle ne pouvait pas faire de même.
- Jack nous refait le coup du discours lénifiant avec le pilote. Heureusement, ça n'a pas payé !
- le soap à la CTU : quel intérêt de nous présenter un triangle amoureux, je vous le demande.
Behrooz et Curtis aux abonnés absents.
-et surtout, Mike Novick, en dépit de sa félonie envers Palmer, qui est comme par hasard le conseiller du nouveau président. On sent les nouveaux coups fourrés à la ronde, là.
Et puis cette apparition en pleine crise, ça fait comme un cheveu qui tombe dans la soupe. 
Deux épisodes globalement bons malgré quelques points qui m'ont fait tiquer :
- Jack qui tire à travers les murs : dans l'appart du type engagé par Marwan, la meuf se fait tirer dessus à travers le mur. Elle ne pouvait pas faire de même.
- Jack nous refait le coup du discours lénifiant avec le pilote. Heureusement, ça n'a pas payé !
- le soap à la CTU : quel intérêt de nous présenter un triangle amoureux, je vous le demande.
Behrooz et Curtis aux abonnés absents.
-et surtout, Mike Novick, en dépit de sa félonie envers Palmer, qui est comme par hasard le conseiller du nouveau président. On sent les nouveaux coups fourrés à la ronde, là.
-
Mr KB
- Dernière conquête de Joey Triviani
4.17
Beaucoup aimé cet épisode. Ca faisait longtemps que j'avais pas autant apprécié un épisode de 24.
Bien aimé le retour de Novick.
Sinon, si vous faites référence à la saison 2 concernant Novick, eh bé il n'a pas trahi Palmer. Il pensait que Palmer était quelque peu aveuglé par les événements et que le fait d'attendre la preuve (puce) que Jack devait lui fournir prenait une place trop importante dans sa décision d'attaquer ou non.
Mais jamais il ne l'a trahi. Autrement, il aurait pas aidé l'autre bonhomme à lunettes qui faisait office d'avocat de David me semble-t-il et aurait tout fait pour saboter ses recherches et maintenir l'attaque sur les pays visés.
Beaucoup aimé cet épisode. Ca faisait longtemps que j'avais pas autant apprécié un épisode de 24.
Bien aimé le retour de Novick.
Sinon, si vous faites référence à la saison 2 concernant Novick, eh bé il n'a pas trahi Palmer. Il pensait que Palmer était quelque peu aveuglé par les événements et que le fait d'attendre la preuve (puce) que Jack devait lui fournir prenait une place trop importante dans sa décision d'attaquer ou non.
Mais jamais il ne l'a trahi. Autrement, il aurait pas aidé l'autre bonhomme à lunettes qui faisait office d'avocat de David me semble-t-il et aurait tout fait pour saboter ses recherches et maintenir l'attaque sur les pays visés.
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
-
ju
- Psychotic Jackass

Mr KB a écrit :Sinon, si vous faites référence à la saison 2 concernant Novick, eh bé il n'a pas trahi Palmer.
Il a juste enfermé Lynn dans un placard!
Et après, il lui a même gentiment pris la main quand ils l'ont mis dans l'ambulance...
Excellente scène, néanmoins.
"A long time ago, we used to be EDUSA"