Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Ouf, on aura échappé à la seconde résurection de la série, c'est ce qui me faisait le plus peur.
Une vie gagné pour une vie perdu.
Un clif sur une phrase c'est bien.
Pas beaucoup de Julie mais bon sang qu'elle plaisir de la (re)voir.
Et puis bon, rien n'empèchera Ian de revenir en guest pour le(s) flashback de Shannon.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
j'avais lu les commentaires avant de regarder l'épisode vu que j'étais en retard dans le visionnage. et puis je voulais voir ce que ça ferait de regarder l'épisode en sachant ce qui allait se passer. bref malgré cela, l'intensité et l'émotion est là et on a droit à un très très bon épisode. ce qui me fait finalement dire que lost est une série inégale.
finalement cet épisode n'est pas tout à fait une surprise car dès le départ de la série on savait que : 1) claire finirait par accoucher 2) qu'un personnage (+ ou - important) allait finir par mourir.
néanmoins l'épisode est excellent et boone me manquera car après avoir été un boulet, il est devenu + attachant, plus mystèrieux. le duo locke/boone etait aussi bien trouvé car je ne les imaginais pas ensemble au départ. encore moins que pour shannon et sayid.
la naissance du bébé de claire est très jolie même si ça fait un peu cliché. j'ai particulièrement aimé que jin soit présent. ça m'a bien fait marrer quand charlie le prend dans ses bras. j'ai aussi bcp appréccié que ce soit sun qui soit aux côtés de jack pour aider ce pauvre boone.
la fin est comme bcp l'on dit assez terrifiante avec jack qui rend responsable locke de la mort de locke.
Episode formidable, très intense d'un point de vue émotionnel.
Les scènes autour de Boone agonisant, le bruit de sa respiration difficile : quelle intensité ! Et quelle noirceur ! Mais tout est admirablement bien traité. Il y a même un peu d'humour comme Hurley qui se bouche les oreilles même si d'un certain côté ça n'a vraiment rien de drôle. Julie Bowen (qui est a joué Tante Gwen dans 'Dawson') était très bien dans les FB.
Et que la fin donne envie de voir la suite !
Yep, va falloir s'attendre (j'espèreeeeeeeeeeeuh) à un gros clash entre Jack et Locke. Et puis, on aimerait bien savoir ce qui s'est passé après que la lumière se soit allumée !!!
---- Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
cyb a écrit :C'est ce que je crois aussi. A mon avis il a "offert" Boone à l'île pour une raison que lui seul connait (peut être pour l'accès au hatch ou ses jambes). Il savait pour l'avion, il a su interpreter sa vision, pourquoi n'aurait-il pas également su pour Boone (qui dedans est couvert de sang, comme après "l'accident") ?
Je pense qu'il savait très bien ce qu'il faisait et que le final de l'épisode précédent prend alors un autre sens... Cette fois ci, c'est lui qui a trahis..
Ben non : ce sens est déjà présent dans le 1x19 en tout cas c'est bien comme ça que je l'avais prit la première fois et pas autrement...
666 a écrit :Yep, va falloir s'attendre (j'espèreeeeeeeeeeeuh) à un gros clash entre Jack et Locke. Et puis, on aimerait bien savoir ce qui s'est passé après que la lumière se soit allumée !!!
Julie Bowen (qui est a joué Tante Gwen dans 'Dawson') était très bien dans les FB.
Euh....résumer Julie Bowen à Dawson, c'est limite une insulte !!!! Elle a surtout joué Carole durant 4 saisons dans ED !!!
and I miss Ed
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Ok, mais bon c'était juste pour l'anecdote, je ne suis pas dupe (elle n'a joué que dans un épisode) . Ce n'est pas comme si je présentais Jennifer Garner comme l'actrice qui a joué dans Time of Your Life
Sonny Burnett a écrit :Ok, mais bon c'était juste pour l'anecdote, je ne suis pas dupe (elle n'a joué que dans un épisode) . Ce n'est pas comme si je présentais Jennifer Garner comme l'actrice qui a joué dans Time of Your Life
Elle a joué dans toute la (courte) série
Et moi aussi : I miss Ed
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Oui je sais mais pour en finir sur ce sujet, je n'ai fait qu'ajouter une ligne "pour parler" si on peut dire, de là à croire que je ferme les yeux sur ED... enfin, bon, passons.