joma a écrit :423Un peu moins bien que le précédent (la vache que va en pensé Eclair, lui qui à pas aimé le 422 ?

)
Mais "Turner" qui à des faux air de Tom Hanks... Normal, c'est son frère.
Et Josh Randall, encore un échappé de Ed qui vient faire coucou à Scrubs, dommage que Tom Cavanaugh ne sois pas là.
Bref, pas génial mais du Scrubs quoi.
Ben moi j'ai trouvé ça moyen. Cette histoire de JD et Carla s'embrassant m'a pas convaincu, j'étais d'accord qu'il fallait remettre le couple Carla/Turk en question, mais avec un inconnu, cela aurait porté à conséquences, c'était disons plus drama.
A part le Janitor qui chasse les rats, Turk qui pleure après l'orgasme, et quelques autres gags, le bilan est mitigé.
Elliott qui saute sur le nouveau venu, ça tombait vraiment pour lui donner une nouvelle intrigue, et le numéro de dragueuse maladroite après 4 saisons, j'y crois moins. Quant aux clins d'oeil avec le Janitor qui s'accroche, il aurait mieux fallu oublier.
C'est bizarre, après un excellent début de saison, depuis quelques épisodes et des storylines assez hasardeuses je retrouve plus la série qui m'avait tant charmé durant ses deux premières saisons. Lawrence et compagnie ont beau se creuser la cervelle pour trouver du frais dans les relations entre le quatuor principal, la série a plus que besoin de nouvelles têtes. Tout le monde est d'accord qu'Heather Graham était fabuleuse dans le début de saison, en plus de ça elle a redéfini la dynamique de groupe en remettant Elliott en valeur.
Ah, et une dernière chose: à part Carla/Turk je vois aucun gros enjeu se profiler pour le season finale...