[DVD] Dates de Sortie (Planning sur le site)

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Pierre44
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Pierre44 »

J'ai enfin pu avoir le coffret saison 3 de Starsky et Hutch ;) Seul petit problème, à certains moments de 3 ou 4 épisodes, la version française est supprimée et on entend les véritables voix des acteurs pendant quelques minutes :~ :(
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

tu peux toujours le mettre en commentaire dans la dvdthèque:

http://www.leflt.com/annuseries/bibliot ... p?dvd=2825
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Ezekiel Stone
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Ezekiel Stone »

Pierre44 a écrit :J'ai enfin pu avoir le coffret saison 3 de Starsky et Hutch ;) Seul petit problème, à certains moments de 3 ou 4 épisodes, la version française est supprimée et on entend les véritables voix des acteurs pendant quelques minutes :~ :(

Officiellement, c'est parce que les épisodes ont été diffusés - et doublés - dans une version raccourcie en France.... en gros, les versions DVD sont les versions Longues/complètes, d'où absence de doublage à certains moments....

Maintenant reste à savoir si c'est vrai.
Gh0sT
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Gh0sT »

Le 7 juin 2005 en Zone 1 :

Image
Image
Lemonhead
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par Lemonhead »

C'mon c'mon... :D
I'm not a frackin' Cylon ! I'm not... Oh, well. Okay then.
mdst

Message par mdst »

Ezekiel Stone a écrit :Officiellement, c'est parce que les épisodes ont été diffusés - et doublés - dans une version raccourcie en France.... en gros, les versions DVD sont les versions Longues/complètes, d'où absence de doublage à certains moments....
Maintenant reste à savoir si c'est vrai.

Z'avez qu'à lire DVD Live... ;)
Evidemment que c'est vrai !!!
A l'époque, la télé coupait les scenes ou les répliques "génantes" avant même le doublage ! D'ou ces scenes qui n'ont donc jamais été doublées.
Pour Agence Tout Risques, c'etait tout ce qui touchait au Vietnam qui etait censuré.
Pour Starsky & Hutch, l'épisode ou un flic mort se révele etre homo a vu son sens changé et pas mal de scenes enlevées. Dans un autre, c'est une allusion a l'Algerie qui a provoquée la coupure d'une scene.
Pour verifier tout cela, vous vous mettez en VF, mais avec les sous-titres français activés. Vous verrez la différence (les stf sont fait d'apres le texte original américain).
Au moins, de nos jours, les coupes sont faites APRES doublage, donc la version intégrale existe en VF.
KNIGHT
Témoin de "C'est mon choix"

De même pour l' Agence Tous Risques

Message par KNIGHT »

Dans la série des quatre baroudeurs, les références à la drogue sont gommées dans la VF. Celle-ci est édulcorée par rapport à la VO, plus ancrée avec les réalités sociales de l' époque.
Vic le viking

"Dead like me" enfin en Z2...

Message par Vic le viking »

DVDrama annonce Dead Like Me en Z2 pour le 21 juin 2005... Je vais enfin découvrir cette série...
nounours1005
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par nounours1005 »

Dead like me en Z2 !!! Moi content ! :D
Euh... c'est moi ou le rythme des sorties DVD séries en France est de plus en plus soutenu ? Avant, on n'avait droit qu'aux "hits" de M6 (Buffy, Smallville, Ally McBeal...) et aux Star Trek, et maintenant il y a des dizaines de séries en cours : des oldies genre K2000, Agence tous risques, Magnum, Starsky & Hutch..., les séries policières Law & Order & CSI, les comédies diverses comme Mariés 2 Enfants ou Seinfeld, et des nouveautés parfois confidentielles (en France) comme Crusade, Dead Like Me, sans compter celles "à la mode" que sont Monk et Nip/Tuck...
Est-ce que ça ne risque pas de faire des morts* cette prolifération (même si elle ne me gêne absolument pas bien au contraire) ?

*Remarquer le subtil lien avec le départ de ma réponse... ;) :D
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...
Vic le viking

Everwood saison 2 en DVD...c'est mort

Message par Vic le viking »

Pour tous les fans d'Everwood sachez que Warner ne compte pas sortir la saison 2 en DVD... Si l'on regarde les ventes sur amazon, on voit que le le coffret est à la place 2123... C'est pas étonnant... Alors que Gilmore Girls est dans les 100 premiers... Ce que je ne comprends pas c'est que la série fait des audiences supérieures aux USA à Gilmore et que les ventes ne suivent pas sur les DVD... Quelqu'un comprend- il ce phênomène???

Je comptais voir les 2 autres saisons en DVD de ce que je considère comme la meilleure série du moment... et ben c'est mort... Il y a une petition sur le site everwoodonline.com... mais je n'y crois pas trop vu que Warner se base sur ses ventes...

JA être triste :((
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Re: "Dead like me" enfin en Z2...

Message par Speedu »

Vic le viking a écrit :DVDrama annonce Dead Like Me en Z2 pour le 21 juin 2005... Je vais enfin découvrir cette série...

Fanc.com l'annonce pour le 7 juin.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Les saisons 1 à 3 d'Alias (en import version belge il me semble) sont à 32.99 € sur Amazon.fr

S1: http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 32-6492164

S2: http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 32-6492164

S3: http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 32-6492164
Innuendo

Message par Innuendo »

<i>And they have a plan<i>
Innuendo

Message par Innuendo »

Image
Top moumoute ! :D :rolleyes:
<i>And they have a plan<i>
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

Life As We Know It

Saison 1 prévue pour le 23 août, avec les 13 épisodes (dont 2 inédits).

Pas d'annonce formelle ou de détails dans l'immédiat !

http://www.tvshowsondvd.com/newsitem.cfm?NewsID=3262
Mrs Featherbottom : " OK, who’d like a banger in the mouth? Oh, right. I forgot. Here in the States, you call it a sausage in the mouth."
Michael : "We just call it a sausage."

Arrested Development 2x16
Verrouillé