Profiler : Les rediffs de retour sur M6
Profiler : Les rediffs de retour sur M6
Ouf, M6 ne diffusera pas 2 épisodes de la saison 5 de Buffy à la suite. Dès le Samedi 19 Janvier, à 23h30 place au grand retour de Profiler . La chaine semble continuer la rediffusion là où elle l'avait arreté quelques mois auparavant
-
ju
- Psychotic Jackass

Phil a écrit :je sais pas ...
on attend toujours la saison 4 de Profiler
les saisons inédites de Stargate, de The Practice, de Sliders ...
Pour Profiler et Sliders, je crois qu'on peut se brosser...
Par contre tous les ans Stargate arrive vers Mars/Avril, ce qui est normal comparé à sa diffusion américaine.
L'abus de drogue est néfaste pour préparer une grille de programme
Bien dis!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Ju a écrit :
Par contre tous les ans Stargate arrive vers Mars/Avril, ce qui est normal comparé à sa diffusion américaine.
Là M6 va diffuser 3 épisodes tout les vendredi . Une saison compte 22 épisode . Donc chaque saison nécéssite 2 mois environ .
Ne suivant pas trop la série, je suis pas sûr mais c'est la saison 5 qu'on attend sur M6 . Ou la 4. Bref minimum 3 saisons à passer , donc au mois 6 mois d'attentes . A moins que M6 interrompt la diffusion pour mettre dans 2-3 mois les inédits
-
Kato
- Ami de beuverie de Drew Carey
Ju a écrit :Ouais, on arrive à la 5ème saison (excellente!)
Bref, je suppose qu'il arrêterons la rediff au milieu... ru crois vraimzent que ça les gène en quelque chose?
Code : Tout sélectionner
Une fois ils se prendront un serial killer sur la geuh!
Et feront un programme LIVE avec ça!Nî tùng mà Kào-sù wô
-
Kato
- Ami de beuverie de Drew Carey
Rep. Ju
Est-ce l'épisode avec The Pretender ? A moins qu' à l'épisode au quel je pense soit un épisode Pretender ?
Profiler->Pretender / Pretender->Profiler ?
Bref Profiler j'ai vu de très très bon épisode faisant penser à des films comme SEVEN etc et d'autres BOF mais quelles saisons etc ??
J'ai pas suivi ou pu suivre assez cette série pour savoir et si un coffret sort
je pense que je le laisse en rayon à moins qu'il y aurait une saison particulièrement interessante...?
Ou un style best of irait mieux pour cette série ?
Bref Profiler j'ai vu de très très bon épisode faisant penser à des films comme SEVEN etc et d'autres BOF mais quelles saisons etc ??
je pense que je le laisse en rayon à moins qu'il y aurait une saison particulièrement interessante...?
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
ju
- Psychotic Jackass

Rep. Ju
Kato a écrit :Est-ce l'épisode avec The Pretender ?
Non c'est l'épisode "Le Disciple" où on découvre que le type qu'ils ont arrêté pensant que c'est Jack pendant les trois quart de la saison n'est que son disciple... rien que de revoir l'écran bleu propre à Jack après une saison "de merde" c'était très très sympa!
A moins qu' à l'épisode au quel je pense soit un épisode Pretender ?
Non les deux crossover Pretender/profiler sont pas terribles...
Je pencherais plutôt pour la première saison plutôt sympa à mater.
Un conseil... achète rien! Les rediffs à la télé c'est fait pour ça... à moins que tu veuille acheter la cassette "La Confrontation" avec deux épisodes de la saison 4 qui ne passeront surement pas sur Meuh 6 avant... pfffffffffffff
Dommage, le cliffhanger était bon!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Comment que je suis d'accord avec Ju !
Profiler est vraiment une bonne saison dans la 1ere et la deuxième partie, grâce à "Jack de tout les coups" sans lui, la série se casse un petit peu par terre et perd plus de 50% de son interêt. Mais, on s'en doute bien, cette idée de Jack à la fin tournait à vide et il fallait bien l'arrêter à un moment où à un autre.
Ce qui m'enerve c'est que le méga cliffangher n'a jamais vu de suite sur M6! (A moins d'acheter la pauv' cassette.)
Profiler est vraiment une bonne saison dans la 1ere et la deuxième partie, grâce à "Jack de tout les coups" sans lui, la série se casse un petit peu par terre et perd plus de 50% de son interêt. Mais, on s'en doute bien, cette idée de Jack à la fin tournait à vide et il fallait bien l'arrêter à un moment où à un autre.
Ce qui m'enerve c'est que le méga cliffangher n'a jamais vu de suite sur M6! (A moins d'acheter la pauv' cassette.)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog