Jéjé a écrit :1.01 - 1.02Joma a écrit :Sitcom somme toute conventionnel, c'est donc du solide sans être révolutionnaire.
C'est excatement ça... Du classique de chez classique, mais qui tient la route ! Les répliques fusent, c'est plutôt bien trouvé, rien d'extraordinaire mais ça marche...
!
Je vous rejoint pour la sitcom classique par contre que ça marche... bof ! C'est tellement conventionnel que c'en en est lassant. On a vraiment l'impression qu'on ressort les scripts de step en step, on devine les repliques des comédiens... IL y a quelques idées sauvables, le coup de la salle de gym est drole mais ça reste trés bas de gamme.
Bon bien sur y a Fran Drescher, mon idole de toujours et bien sur elle est parfaite et sauve a elle seule la sitcom marque WB. Mais si les dieux de la nounou d'enfer m'entendent, faites qu'elle quitte ce naufrage et qu'elle refasse un pur délire comme elle sait le faire! Bien sur, faudrait aussi qu'elle quitte la WB parce que c'est vraiment la cata ! Pour tout vous dire, quand j'ai commencé a regarder la sitcom, j'ai cru que c'était What I Like about you, la nunucherie avec la blondasse de Beverly Hills tellement c'est les memes décors, les memes tons.
Alors oui, vous dites attendons de voir la suite et bien si on regarde comme était WHat I Like about you au début et comme est la série maintenant.. c'est pareil ! Je pense vraiment que la WB impose un style que la prod ne peut pas dépasser. Donc Living With Fran n'évoluera pas comme on le souhaite... Dommage car Fran est toujours aussi radieuse !
Puis le fait que la série soit ciblée ados boutonneuses 10-14 ans m'enerve un peu aussi. Suffit de voir le générique jaune bonbon type pub pour Barbie ou le personnage de Riley, bo gosse cliché encore plus insignifiant que la soeur de Joey. Je ne peux vraiment pas croire que Fran se soit embarqué dans cette niaiserie aprés avoir été à l'origine d'une des meilleures sitcoms des 90's!