Zmaster a écrit :Guizmo a écrit :"Le témoin":
épisode je trouve médiocre pour une fin de saison.
Ce n'est que la fin de la 1ère partie de la saison
"Pour le pire"
Le titre de l'épisode reprend exactement les termes de Gladys et N'Guyen dans la dernière scène de l'épisode concluant la 1ère partie. Cela prouve bien, encore une fois, la volonté des producteurs et des scénaristes de faire des saisons de 12 épisodes malgré la diffusion de Fr2.
Bonne petite reprise. Les affaires n'étaient pas forcément les plus intéressante, quoique la conclusion de celle de Claire est tout de même assez étonnante, mais les personnages arrivent toujours à faire mouche.
Robert et Laurent qui font la gueule quand Gladys devient associé, alors qu'ils ont tous deux couchés avec, Antoine qui joue les papy gateaux quand il prend le bébé d'Audrey dans les bras.
Bref, je suis bien content de retrouver les personnages.
Effectivement le thème de l'otage résonne de manière étonnante avec l'actualité. On va voir le traitement.


