24 - Day 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Tike Alicar
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Tike Alicar »

Ju a écrit :
Mr KB a écrit :Sinon, si vous faites référence à la saison 2 concernant Novick, eh bé il n'a pas trahi Palmer.

Il a juste enfermé Lynn dans un placard! :D
Et après, il lui a même gentiment pris la main quand ils l'ont mis dans l'ambulance...
Excellente scène, néanmoins. :D

Palmer s'est senti trahi à juste prix par un homme qu'il croyait être son ami et qui ne l'a pas soutenu envers et contre tout, à l'inverse d'Aaron, pourtant au service des prédecesseurs de Palmer.
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

4.18 - 12:00am-1:00am Jakassedudoigt

Une heure de plus dira t-on.
Le coup de l'avocat à ce niveau d'avancement est bien nul, ça ne les a pas empéché de torturer à tout va depuis le debut...

Le new-prez est nul comme prévu. Y a plus qu'a attendre l'arrivée du chef des services secrets qui est censé le rassurer.

P.S. : Heller M.I.A.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Ju a écrit :Il a juste enfermé Lynn dans un placard! :D
Et après, il lui a même gentiment pris la main quand ils l'ont mis dans l'ambulance...
Excellente scène, néanmoins. :D

Lynn :(( :((
"The day that was the day."
Snape
Vacataire au CSA

Message par Snape »

Nasnet a écrit :4.18 - 12:00am-1:00am Jakassedudoigt

Le coup de l'avocat à ce niveau d'avancement est bien nul, ça ne les a pas empéché de torturer à tout va depuis le debut...

Enfin bon c'est Marwan qui contacte quelqu'un (qui d'abord ?) qui peut avertir l'avocat ;)

Cet épisode était moins bien que le précédent, mais on sent que depuis quelques épisodes, le niveau remonte, et que la fin de saison s'annonce pas mal du tout ;)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Phil, dans sa review a écrit :Non ! Pour la simple raison que cet épisode est à "24", ce que le fameux 11 Septembre 2001 est dans notre monde. Il est à noter que ce double épisode (4.15-4.16) se déroule entre 21h et 23h, soit si on se met à la notation anglophone de 9PM à 11PM (9/11). Coïncidence de la part des scénaristes ou pas ? Je vous laisse choisir.

Quel grand Toutélieur ce Phil! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ju a écrit :
Phil, dans sa review a écrit :Non ! Pour la simple raison que cet épisode est à "24", ce que le fameux 11 Septembre 2001 est dans notre monde. Il est à noter que ce double épisode (4.15-4.16) se déroule entre 21h et 23h, soit si on se met à la notation anglophone de 9PM à 11PM (9/11). Coïncidence de la part des scénaristes ou pas ? Je vous laisse choisir.

Quel grand Toutélieur ce Phil! :D

Bon sang ! C'est donc lui le scénaristes secret engagé par Joel et Robert pour toutélier les saisons... Tout devient clair désormais ! :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ApOk
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par ApOk »

418

Comme d'habitude cette saison, un épisode bouche-trou. Peu de Jack, Marwan qui s'active toujours à rien foutre(il fait plein de choses méchantes mais on sait toujours pas quoi), seules les 20 dernières minutes arrivent à accrocher le téléspectateur.
Sinon la palme du boulet ex-aequo à Edgar et au Président Logan.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

4.18

Ils sont forts quand même, pour une série en temps réel, j'ai jamais autant regardé ma montre... C'était d'un chiant! :eek:
Et avec ça, les Feux de l'Amour qui continuent, Edgar no comment, ou le Président complètement incapable, on est vraiment servis. Oh, et y a l'histoire judiciaire, passionnante...

Heureusement, UNE réplique sauve le tout... :lol:

PS : Faudrait pas oublier de souligner le propos, qui est à vomir tout le long. Non, parce que ça pue souvent, mais là ils ont touché le fond...
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Phil, superbe review du 416 de 24.
J'ai même appris des trucs pour dire.

T'es sur qu etu veux pas continuer pour la saison prochaine ?
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Snape
Vacataire au CSA

Message par Snape »

Ju a écrit :4.18

PS : Faudrait pas oublier de souligner le propos, qui est à vomir tout le long. Non, parce que ça pue souvent, mais là ils ont touché le fond...

Ah bon ? :neutre: En quoi ?
Ryo Hazuki
Scénariste pour le Groupe

Message par Ryo Hazuki »

4.18

Je mes suis fait chi**.

Faut attendre les 3 dernières minutes pour avoir une scène correcte.

Allez vivement le 19 pour effacer cet épisode 18

(et dire que la saison dernière à ce stade on assistait à l'exécution de Ryan Chapelle...les temps changent)

A dans une heure

;)
Et dire qu'en 2005 ça peut être pire...
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

bon, heureusement que la fin sauve un peu le début on va dire :)
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

- Dis Maman... Pourquoi le Président, il veut pas que les gentils trouvent le méchant terroriste ?

- Parce que le nouveau Président, il est faible et il a peur, et il est très mal conseillé. Par des chiens de libéraux qui n'ont pas de couilles, des pleureuses qui brandissent leur putain de présomption d'innonce, alors qu'ils savent que la torture est le seul moyen pour obtenir des informations...

- Ouin... Ouin... Quel monde horrible dans lequel on vit !

- Ne t'inquiète pas mon chéri... C'est de la fiction ! Nous, notre président c'est George Bush, et jamais il n'empêchera la torture d'un suspect !
Et puis, tu as bien vu... Tous les gentils, Tony, Edgar, Jack, ils ne comprennent pas qu'on ne le torture pas... Et c'est pour ça qu'il faut toujours voter républicain...

- D'accord Maman... Dis on pourra regarder mercredi "The West Wing" ?

- Ah non ! Tes trucs d'horreur, c'est terminé... Tu vas encore pleurer toute la nuit... Tu sais que tu ne supportes pas cet affreux monstre de lâcheté, comment c'est déjà ? Hmm, Josahia Bartlett ! Tu es beaucoup trop jeune...
Et de toute façon, mercredi tu viens avec ton père et moi patrouiller dans les rues avec la milice !
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Snape a écrit :
Ju a écrit :PS : Faudrait pas oublier de souligner le propos, qui est à vomir tout le long. Non, parce que ça pue souvent, mais là ils ont touché le fond...

Ah bon ? :neutre: En quoi ?

Honnêtement, j'attendais que Jéjé l'explique à ma place... :D
Snape
Vacataire au CSA

Message par Snape »

Heu.. J'ai vraiment pas compris l'épisode comme vous alors ;)

Pour moi il apparait clair que justement, cet incapable de Logan, qui ne sait pas prendre une décision tout seul, qui a peur, alors qu'il devrait assurer l'intérim de Keeler, c'est .... Bush :neutre: Et Logan est républicain, donc bon... Je vois pas trop comment on peut dire que cet épisode est pro-républicain :~

Et excusez moi, mais mettez vous à la place de Jack, ou de Tony, ou de Curtis. Vous avez un mec qui manifestement ment, et qui peut aider à localiser Marwan qui détient un missile nucléaire sur le sol des Etats Unis. Vous dites quoi, là ? "Oh bah oui, mais bon, on va prendre son temps, faudrait pas qu'on se goure quand même, c'est pas du tout évident que Prado soit impliqué." Ce serait quand même sacrément idiot :neutre: *

Dans l'urgence (on parle bien d'urgence), la torture est le seul moyen d'arriver à ses fins (citez moi en un autre, si vous pensez le contraire...)
Alors des fois ils se trompent, c'est vrai... Mais honnetement, là quand même, y avait pas trop de questions à se poser...
Verrouillé