C'est vraiment une drogue . Mais y a un truc qui me chiffonne , je trouve qu'il manque le grand mechant style armadillo ....
The Shield - Canal +
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
matuvu a écrit :Mais y a un truc qui me chiffonne , je trouve qu'il manque le grand mechant style armadillo ....
C'est Claudette cette année.
Je l'adorais mais depuis qu'elle veut faire tomber Vic, je la hais. C'est la force de cette série : te faire adorer un pourri et détester quelqu'un de droit.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
-
matuvu
- Meilleur ami de Wesley Crusher
Speedu a écrit :matuvu a écrit :Mais y a un truc qui me chiffonne , je trouve qu'il manque le grand mechant style armadillo ....
C'est Claudette cette année.
Je l'adorais mais depuis qu'elle veut faire tomber Vic, je la hais. C'est la force de cette série : te faire adorer un pourri et détester quelqu'un de droit.
Ouais mais c'est beaucoup moins violent avec claudette.Disons que ca me donne pas la sensation de me glacer le sang comme lors de la saison deux (tete contre le four...).
-
Bart-Simpson
- Cadet sur l'USS Voyager
3x10
Excellent épisode comme bien souvent cette saison.
Benito Martinez était impressionnant dans cet épisode. Flippant dans la scène avec la copine de son agresseur et magistral dans son face à face avec lui.
L'évolution du personnage me plaît de plus en plus.
Du côté de la Strike Team, ça chauffe entre Shane et le reste de l'équipe. Le coup de gueule de Lem était excellent, "Every piece of ass you hit is more trouble than the last one".
Comme un con, quand Corinne a demandé à Vic si il voulait changer l'éducateur de Matthew, j'ai vraiment cru qu'il allait dire non.
C'était mal connaître le Vic.
3x11
Moins bon que le précédent mais ça reste quand même du très bon niveau.
Ca sent mauvais pour l'avenir de Shane dans la Strike Team vu l'attitude de Vic qui balance l'affaire Tavon à Lem. En tout cas la gueulante de Vic contre Mara était bien jouissive.
Je ne sais pas ce que prépare Claudette avec Julian mais ça s'annonce prometteur.
L'intrigue de Dutch était vraiment excellente dans cet épisode. Le violeur était impressionnant pendant l'interrogatoire. J'ai hâte de voir où est-ce qu'il veule aller avec Dutch.
Le meurtre du chat plus les sites pédophiles ... il commence à me faire flipper le petit Dutch.
Bref, j'adore cette série.
Excellent épisode comme bien souvent cette saison.
Benito Martinez était impressionnant dans cet épisode. Flippant dans la scène avec la copine de son agresseur et magistral dans son face à face avec lui.
L'évolution du personnage me plaît de plus en plus.
Du côté de la Strike Team, ça chauffe entre Shane et le reste de l'équipe. Le coup de gueule de Lem était excellent, "Every piece of ass you hit is more trouble than the last one".
Comme un con, quand Corinne a demandé à Vic si il voulait changer l'éducateur de Matthew, j'ai vraiment cru qu'il allait dire non.
C'était mal connaître le Vic.
3x11
Moins bon que le précédent mais ça reste quand même du très bon niveau.
Ca sent mauvais pour l'avenir de Shane dans la Strike Team vu l'attitude de Vic qui balance l'affaire Tavon à Lem. En tout cas la gueulante de Vic contre Mara était bien jouissive.
Je ne sais pas ce que prépare Claudette avec Julian mais ça s'annonce prometteur.
L'intrigue de Dutch était vraiment excellente dans cet épisode. Le violeur était impressionnant pendant l'interrogatoire. J'ai hâte de voir où est-ce qu'il veule aller avec Dutch.
Le meurtre du chat plus les sites pédophiles ... il commence à me faire flipper le petit Dutch.
Bref, j'adore cette série.
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Random Jack Bauer Fact
-
Mr KB
- Dernière conquête de Joey Triviani
Pour ceux qui veulent avoir un aperçu de ce qu'a censuré Canal + sur l'épisode 5.
http://www.leflt.com/lte/reviews/review.php?rew=1226
http://www.leflt.com/lte/reviews/review.php?rew=1226
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
-
Mr KB
- Dernière conquête de Joey Triviani
Une info intéressante : http://www.theshield-laserie.com/forum/ ... .php?t=580
- That easy... to forget a fucking brother?!
— Deadwood
— Deadwood