Toute la télé.com a écrit :A partir du 20 mai, la série inédite Jack & Bobby arrive sur TPS Star. Ce programme crée et produit par Greg Berlanti (Dawson, Everwood), met en scène deux frères, Jack et Bobby McCallister, élevés par leur mère Grace. L’un des deux enfants deviendra président des Etats-Unis en 2041. L’originalité de la série réside dans la production. Ainsi, chaque épisode est filmé comme un documentaire et parsemé d’interviews du personnel de Maison Blanche dans le futur. A noter qu’Outre Atlantique, le pilote a été nommé par la critique comme l’un des meilleur épisode de série pour l’année 2004. Jack & Bobby, chaque vendredi à 19h15 à compter du 20 mai sur TPS Star.
Prochainement à la Télévision Française - Saison 2004/2005
-
Sullivan
- Soldat d'Omar Santiago
-
Mr KB
- Dernière conquête de Joey Triviani
Toute la télé.com a écrit :le pilote a été nommé par la critique comme l’un des meilleurs épisodes de série pour l’année 2004.
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.
— Deadwood
There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
lordofnoyze a écrit :Oh, et pour ceux qui l'ont loupé sur Canal Plus, il y a de fortes chances que vous loupiez également la saison 3 de "24" cet été sur TF1.
En effet, cette fois-ci TF1 va volontairement la reléguer en 3e partie de soirée.
Bah elle était déjà programmée en troisième partie de soirée l'an dernier. (arthur en prime et l'ile de la tentation en seconde partie)
Rien ne vaut les belges et leur diffusion en clair à 21h et en -10 s'il vous plait
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Info forum toutelatele.com
Lost sera diffusé en prime time sur TF1 en juillet-aout pendant 8 à 10 semaines
http://www.tf1pub.fr/telecharge.php?fic ... 49E007706B
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
Phil a écrit :Info forum toutelatele.com
![]()
Qui poste la news sur le FIL INFO ?! :)
-
Sullivan
- Soldat d'Omar Santiago
Mr KB a écrit :Toute la télé.com a écrit :le pilote de Jack & Bobbya été nommé par la critique comme l’un des meilleurs épisodes de série pour l’année 2004.
A part le pilote...
A part le pilote ?
Il y a Christine Lahti, é-pous-tou-flan-te dans un personnage absolument formidable et salutaire. Ce qui est bien pou un teen-show.
Il y a une série qui peine un peu à trouver ses marques au début, mais qui se bonifie au fil de la saison, les scénaristes arrivant sans cesse à plus de profondeur et de richesse dans la partie soap/drama.
Il y a une série qui fait le choix d'essayer de faire en sorte que le public participe à la réflexion qui agite ses personnages -- y'en a plus tant que ça dans ce genre à l'antenne.
Il y a une série courageuse, provoquante dans son contexte -- Bush dirait gauchiste
Il y a Bobby, qui est un personnage complexe et bizarre auquel je m'attache de plus en plus.
Il y Tom Cavanaugh en frère homo réjouissant, il y a Bradley Cooper, chamant...
Ca fait déjà pas mal, mais moi, ce que j'en dis...
Si TF1 nous pond LOST cet été, la TSR risque fort de nous la programmer avant.
En tout cas, elle ferait mieux et peut arrêter quand elle veut de nous diffuser la merde de North Shore!
A moins qu'elle ne l'ai pas acheté. La TSR a déjà fait qq conneries du style et tente de se rattrapper en nous les diffusant genre 5 ans après (Ally McBeal, Once & Again...)
En tout cas, elle ferait mieux et peut arrêter quand elle veut de nous diffuser la merde de North Shore!
A moins qu'elle ne l'ai pas acheté. La TSR a déjà fait qq conneries du style et tente de se rattrapper en nous les diffusant genre 5 ans après (Ally McBeal, Once & Again...)
Sur le fil info, Tonks nous apprends que le Daily Show de John Stewart est enfin diffusé en France sur CNN.
Euheum...
C'est le cas depuis plus d'un an !!!
Et c'est en VO-VO, sans st.
C'est bien de le dire, sans aucun doute... C'est simplement pas si nouveau que ça.
Désolé mais je ne sais pas comment laisser un commentaire dans le fil info. Je sais : "il est nul en informatique" !
Euheum...
C'est le cas depuis plus d'un an !!!
Et c'est en VO-VO, sans st.
C'est bien de le dire, sans aucun doute... C'est simplement pas si nouveau que ça.
Désolé mais je ne sais pas comment laisser un commentaire dans le fil info. Je sais : "il est nul en informatique" !
figure-toi que j'avais jamais vu la promo sur cnn, que je regarde quotidiennement. on est tombé dessus hier soir en zappant.
Je vais corriger.
pour poster un commentaire: tu vas tout en bas du pop up, il y a une ligne où tu peux écrire, tu cliques sur entrer après avoir écrit, ca le publiera.
Je vais corriger.
pour poster un commentaire: tu vas tout en bas du pop up, il y a une ligne où tu peux écrire, tu cliques sur entrer après avoir écrit, ca le publiera.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Je rajoutertais à cette procédure, qu'il faut être reconnu sur le site(connecté), comme ça le nick apparaît avec le commentaire, c'est mieux
.
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
J'ai la bouche qui fuit....- Bubu
You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
L'info capitale qui va faire bondir de joie tout le monde ici
TF1 déprogramme Zone rouge dès lundi 2 mai et remplace Jean Pierre par 7 à la maison !
Youpi, ça mérite de déboucher le Champomy ça.
TF1 déprogramme Zone rouge dès lundi 2 mai et remplace Jean Pierre par 7 à la maison !
Youpi, ça mérite de déboucher le Champomy ça.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
-
Esteban
Malcolm Saison 6 sur M6
Saison 6 inédite de Malcolm à partir de Mercredi 25 mai à la suite de la rediffusion de la saison 5...
http://www.m6.fr/html/corporate/presse/ ... e21_05.pdf
http://www.m6.fr/html/corporate/presse/ ... e21_05.pdf