Stratego a écrit :24, la première série à colorier !
"Non non, on fait semblant d'écrire comme le fils caché de Mike Grant simplement pour que les trouff... les fans aient la satisfaction de comprendre où l'on voulait en venir à notre pl... sans qu'on leur dise !"
"Le problème c'est que c'est surement pas Marwan qui a contacté Amnesty Global directement

"

Ca, on le voit à l'écran, il n'appelle pas directement Amnesty Global
"Il a peut être quelqu'un de haut placé, qui l'a fait (le monsieur au téléphone

)"

Supposition de ma part, il est vrai, et à ce que je sache, on ne fait pas des suppositions que sur 24...
"Jack se doute bien que quelque chose ne tourne pas rond, mais il a pas le temps de remonter cette piste, c'est tout

"

Bien sûr qu'il se doute de quelque chose, il le dit même clairement.
4.19
La dernière scène, qui fait couler beaucoup d'encre

, a aussi eu un peu de mal à passer chez moi, mais : j'étais quand même "dedans", dans le sens où j'ai vraiment eu peur que Chloé y reste. Et après tout, même si elle bosse sur des ordinateurs, comme elle le dit elle même, elle a aussi du avoir quelques heures d'entrainement au terrain, et sait manier une arme.. La scène est bizarre, oui, mais ridicule, j'ai pas trouvé.
Le reste de l'épisode, c'était dans la lignée de cette saison. Bon, sans être excellent, le vrai bémol, c'est que Marwan qui s'échappe encore une fois, c'est trop..
Toutefois, j'ai vraiment confiance pour les cinq derniers... La journée n'est pas encore finie