24 - Day 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Snape a écrit :Le problème c'est que c'est surement pas Marwan qui a contacté Amnesty Global directement ;) Il a peut être quelqu'un de haut placé, qui l'a fait (le monsieur au téléphone ;) )
Jack se doute bien que quelque chose ne tourne pas rond, mais il a pas le temps de remonter cette piste, c'est tout ;)

24, la première série à colorier !
"Non non, on fait semblant d'écrire comme le fils caché de Mike Grant simplement pour que les trouff... les fans aient la satisfaction de comprendre où l'on voulait en venir à notre pl... sans qu'on leur dise !"
Image
Snape
Vacataire au CSA

Message par Snape »

Stratego a écrit :24, la première série à colorier !
"Non non, on fait semblant d'écrire comme le fils caché de Mike Grant simplement pour que les trouff... les fans aient la satisfaction de comprendre où l'on voulait en venir à notre pl... sans qu'on leur dise !"

"Le problème c'est que c'est surement pas Marwan qui a contacté Amnesty Global directement ;) "

:fleche: Ca, on le voit à l'écran, il n'appelle pas directement Amnesty Global ;)

"Il a peut être quelqu'un de haut placé, qui l'a fait (le monsieur au téléphone ;) )"

:fleche: Supposition de ma part, il est vrai, et à ce que je sache, on ne fait pas des suppositions que sur 24...

"Jack se doute bien que quelque chose ne tourne pas rond, mais il a pas le temps de remonter cette piste, c'est tout ;)"

:fleche: Bien sûr qu'il se doute de quelque chose, il le dit même clairement. ;)

4.19

La dernière scène, qui fait couler beaucoup d'encre ;) , a aussi eu un peu de mal à passer chez moi, mais : j'étais quand même "dedans", dans le sens où j'ai vraiment eu peur que Chloé y reste. Et après tout, même si elle bosse sur des ordinateurs, comme elle le dit elle même, elle a aussi du avoir quelques heures d'entrainement au terrain, et sait manier une arme.. La scène est bizarre, oui, mais ridicule, j'ai pas trouvé.

Le reste de l'épisode, c'était dans la lignée de cette saison. Bon, sans être excellent, le vrai bémol, c'est que Marwan qui s'échappe encore une fois, c'est trop.. :neutre:

Toutefois, j'ai vraiment confiance pour les cinq derniers... La journée n'est pas encore finie ;)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Snape a écrit :Toutefois, j'ai vraiment confiance pour les cinq derniers... La journée n'est pas encore finie ;)

Ouais, ils vont surement encore trouvé quelqu'un à torturer !
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Jéjé

Message par Jéjé »

4.19

Avec cette dernière scène (voire même tout l'épisode), c'est sûr, je suis parti pour suivre une 5ème saison... :eek:

Je suis persuadé que les scénaristes ont les ressources pour faire encore pire que ça ! Plus drôle, c'est pas sûr... :D
Ils ont définitivement renoncé à tout : crédibilité, cohérence, éthique... C'est du vrai n'importe quoi et bien réac' comme il faut !

Ca en devient jouissif... Le fait me même de repenser à c'te dernière scène me fait mourir de rire ! :D Mon Dieu, c'te honte !
"24" ou le renouveau de la sitcom !
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
jiyome
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par jiyome »

N'empêche que la CTU ont des Nintendo DS pas très design, mais bon Jack s'éclate bien avec quand même :D :D Tellement qu'il ne veut pas sortir pour aller manger un morceau avec ses potes :D
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

4.19
J'avoue, j'ai jubilé à cause de la dernière scène ! Je me disais tout de même : "Non, ils vont pas oser ! Putain, les enf'... !"
Les mots me manquent pour expliquer à quel point 24 tombe bas, très bas. Cette dernière scène, c'est le pompom !
Et pendant ce temps là, Jack retombe en enfance et fait joujou avec une voiture télécommandée, le Super-Gros-Vilain-Pas-Beau-Méchant-Terroriste s'échappe encore (ça commence à devenir un peu cliché là, le méchant qui s'échappe tout le temps quand ils sont sur le point de l'attraper, on se tape ça depuis le début de la saison quand même !), Logan n'a rien dans l'froque, Palmer is back (même si ça fait du bien de le voir, je sens qu'il va servir à rien !).
J'ai l'impression d'être devant une bonne sitcom. Même Arrested Development ne me fait pas autant rire en un épisode que 24 avec sa dernière scène ! :D :D La suite, la suite !!!
bubu

Message par bubu »

oxy a écrit :Kim t'es ou ! Il ne manque plus que toi pour faire la fete !

T'inquiète !
Pour empêcher Bauer d'agir mais aussi se venger, Marwan va kidnapper sa fille lors de l'épisode 21.

Comment ça je spoile ? :D
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
fred115
Scénariste pour le Groupe

kim baaaaahhoueur

Message par fred115 »

Ya pas à dire 24H déclinait de saison en saison, cette dernière est plus rythmée que la 2 et la 3.On revient presque à la qualité de la première saison.
Je me demande si le fait d'avoir virée KIM, la fille de JACK n'y est pas pour quelque chose.J'aime bien l'actrice mais les scénaristes on vraiment fait n'importe quoi avec son personnage. Ne pas la revoir dans 24H ne me gène pas du tout !

vas y le KIEF massacre les tous ! :razz:
Tonks

Message par Tonks »

je me tape de 24 mais Contente de te revoir Fred !!!!
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Innuendo

Message par Innuendo »

4x19

Tony
Michelle
Palmer

...elle revient quand Kim ? :lol:
<i>And they have a plan<i>
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Innuendo a écrit :4x19

Tony
Michelle
Palmer

...elle revient quand Kim ? :lol:

Si Kim revient, je réclame que le cougar soit ré-engagé, merde c'est bien le seul du cast à ne pas avoir un rôle overzetop (oui, essayer de bouffer Kim c'est du bon sens!!! ..... et une indigestion aussi :D )

Voilà, je voulais le dire
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

4.20 - 2:00am-3:00am Jakiredevientcelibataire

Du beau n'importe quoi mais c'est marrant. Jack qui fout encore sa vie en l'air, cool :D

Faudra qu'on m'explique comment il fait le satellite pour reperer les gentils en vert et les mechants en rouge ;)

Futur méchant : les chinois

Palmer nous a manqué.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

4.20

Ah, ça fait plaisir de voir que, malgré le grand n'importe quoi de la scène finale de la semaine dernière, ils ont trouvé le moitié de faire encore pire. BRAVO!

Non, mais je vous jure... :rolleyes:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
ApOk
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par ApOk »

420

Après l'épisode bouche trou(ça en est toujours un), l'épisode fourre-tout : du Splinter Cell, des conclusions des storylines shippers, des aberrations diplomatiques, le tout lié à l'intrigue terroriste sans jamais en parler, c'est bien 24 invente le concept de série à continuité mais parsemée de loners, c'est très fort.
Il reste plus que 4 épisodes pour avoir un semblant d'intrigue et la résoudre.......
Snape
Vacataire au CSA

Message par Snape »

Nasnet a écrit :Faudra qu'on m'explique comment il fait le satellite pour reperer les gentils en vert et les mechants en rouge ;)

Lol... Tony repère Jack, puis le marque en vert, comme ça il ne le perdra pas par la suite :rolleyes: Tous les autres sont par défaut en rouge ;)

Sinon, j'ai trouvé ça très bon, à croire qu'on voit pas la même série...

Et la scène finale superbement jouée, rien à redire. (et quand on donne un truc à faire à Kim Raver, elle le fait bien)

Un épisode fourre-tout et bouche trou ? Des aberrations diplomatiques ??? Mais où ??
Un missile est juste sur le point d'être lancé, et un acte de guerre a pratiquement été commis...

C'est du pur 24, je me demande bien comment on peut avoir apprécié les saisons précédentes et trouver celle ci ratée ! (enfin bon, 24 n'aura jamais les faveurs de Edusa, et c'est pas bien grave, de toute façon...)
Verrouillé