Lord-Of-Babylon a écrit :Quoique. Simple supposition mais si une seule de ces "midinettes" commence a s'interresser aux propos et aux actions du FLT, commence a devenir plus regardante et critique sur ce qu'elle visionne et aime et finalement change dans sa manière d'aborder les séries. Le Flt n'aurait'il pas par là remporter une victoires ?
Et si l'inverse se passait?... Je ne faisais que répondre au post de Speedu qui prône la "contamination"

Ca demeure une information sur les séries télévisées en France, (...) Après, il convient à chacun de débattre ici de ce qui est proposé aux lecteurs français, mais s'attaquer au messager ne me paraît pas particulièrement perspicace...
Défendre une certaine presse comme le fait barros (avec plus ou moins de pertinence), c'est autre chose qu'apporter des données factuelles, ça me laisse la liberté d'interpeller la personne à ce sujet je pense, maintenant que l'arrêt de SERIES MAX me permet de sortir de ma réserve... En tout cas, après l'intervention d'Amrith et ma brève prestation, je n'ai plus d'autres choses digne d'intérêt à rajouter... Donc critiquer le contenu de ce topic dans la forme & le fond, me semble sinon perspicace au moins légitime...
Mais bon, pour moi y a pas mort d'homme pour autant...