Firefly

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
jiyome
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par jiyome »

Need Help !!
lequel de Serenity ou the train job est le pilote?
Je sais aps par où commencer ! :~

Edition: pour se conformer aux règles du forum.
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

serenity est le pilote, train job est le 2ème.

sur annuséries on a mis l'ordre de Whedon pour le guide
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

Regarde Serenity puis The Train Job ;)
jiyome
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par jiyome »

Ok merci a vous deux ;)
Et bien c'est parti, j'viens de me faire BSG et j'enchaine sur Firefly. Je vais plus savoir où j'habite :D :D
fred115
Scénariste pour le Groupe

trailer serenity

Message par fred115 »

salut

la bande annonce du film "SERENITY" est sortie allez jeter un oeil sur le site d'apple. EDIT 666 : Sujet interdit sur nos forums. Merci.

f115
c_nul

Message par c_nul »

joma a écrit :
le pote à Ju a écrit :Not just the bitty trailer with not enough Kaylee and Book

Il est trop ce Joss quand même, il doit avoir des pouvoirs psy... :D

J'allais dire la même chose, mdr.

Ca présage de bonnes choses de ce coté pour l'avenir ? :D
Bilkinis
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Bilkinis »

Ayant vu la bande annonce de serenity cette apres midi je m'interroge sur une musique. La premiere qu'on entend et qui commence au moment ou on a le droit a un zoom sur une tour.
Ca resemble etrangement a du prodigy mais comme je ne connais pas tout leur catalogue j'aimerais avoir une confirmation ou une infirmation
edit: j'ai trouvé la reponse à ma question et pour ceux qui se posent la même c'est: "Club Foot" - Kasabian
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
Nico-Angel
Dealer chez AB Productions

Message par Nico-Angel »

La sortie française a été avancée :boing: Serenity sortira donc le 19 octobre 2005 soit environs 3 semaines après la sortie US ;)
Let the world change you and you can change the world.
Gh0sT
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Gh0sT »

Et pour bien promouvoir le film et faire le lien avec la série, quoi de mieux qu'un petit comics de Whedon himself et édité par Dark Horse :

Image
Image
Image
Image

Je sens bien une édition DVD collector de Serenity avec ce comics inclus :D
Image
Nico-Angel
Dealer chez AB Productions

Message par Nico-Angel »

Un nouveau trailer est disponible :boing: apparement c'est celui de Grande-Bretagne, je sais pas lequel on aura en France.

C'est ici :http://www.cantstopthesignal.co.uk/trailer/ ;)

On peut même écouter des extraits de la B.O ! : http://www.cantstopthesignal.co.uk/
Let the world change you and you can change the world.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Nico Angel a écrit :Un nouveau trailer est disponible :boing: apparement c'est celui de Grande-Bretagne, je sais pas lequel on aura en France.

Celui là, c'est l'International Trailer.
Donc je suppose qu'on l'aura en France. S'ils pouvaient me le mettre juste avant H2G2, ça serait parfait... :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
yno
Evil Cartman

Message par yno »

Nico Angel a écrit :Un nouveau trailer est disponible :boing: apparement c'est celui de Grande-Bretagne, je sais pas lequel on aura en France.

Il me fait un peu flipper ce trailer. Il est bavard, pas très excitant (moins bien que le premier trailer) et faisant furieusement penser à Objects in Space avec nécessairement plus d'action. J'espère que ce ne sera pas le "Fight The Future" de Firefly, un simple épisode avec un plus gros budget mais bel est bien quelque chose de plus ambitieux. Un film quoi.

*yno
Mister Frankenstein - Xperyments - Sadako & Co - Lab.00
"Every day is exactly the same" NIN
The Cole
Vacataire au CSA

Message par The Cole »

yno a écrit :

Il me fait un peu flipper ce trailer. Il est bavard, pas très excitant (moins bien que le premier trailer) et faisant furieusement penser à Objects in Space avec nécessairement plus d'action. J'espère que ce ne sera pas le "Fight The Future" de Firefly, un simple épisode avec un plus gros budget mais bel est bien quelque chose de plus ambitieux. Un film quoi.

*yno

Pas sûr. Ce trailer est beaucoup plus accessible pour un public américain "basique", disons, qui est la chose la plus importante. Mais, faisons confiance en Whedon.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

yno a écrit :Il me fait un peu flipper ce trailer. Il est bavard, pas très excitant (moins bien que le premier trailer) et faisant furieusement penser à Objects in Space avec nécessairement plus d'action.

Tout le contraire, pour moi.
Ce que tu appelle bavard, moi j'appelle ça du Whedon, et ça me fait super plaisir. C'est justement ce qui manquait dans le précédent, plus centré action et moins dialogue, et pour le coup ça me rassure! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Black Widow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Black Widow »

pareil, je préfère largement ce trailer! pas de musique djeunz à la noix, le apssage buffy 2.0 s'intègre bien mieux, on retrouve plus l'humour typique de Mal (dont je ne me lasse pas), bien plus de dialogues... non vraiment ça me rassure énormément. j'ai trop hâte!!! :sautencouleurs:
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.

"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th

-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
Verrouillé