MillenniuM - France 2 & TMC

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

Pour ceux qui n'auraient toujours pas vue la série ou qui souhaiteraient approfondir leur exploration, elle reprend ce vendredi sur TMC (disponible gratuitement sur la TNT) avec le 2.01 ;)
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

Dans le 2x06-The Curse Of Frank Black, quelle est le titre de la chanson que Frank écoute dans sa voiture?
En tout cas très bon cet épisode, c'est le premier que j'aime dans cette saison 2 car je n'ai pas vraiment accroché aux précédents (à part celui avec les chien que j'ai trouvé très bon).
J'espère que la saison va continuer dans cette voix.
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

Ne pas aimer le 2x01 c'est un crime. Surtout avec la prestation énormissime de Doug Hutchinson (en VO bien entendu), et la façon dont il nous présente le cheminement de la pensée de Frank en voix-off.
Image
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

sygbab a écrit :Ne pas aimer le 2x01 c'est un crime. Surtout avec la prestation énormissime de Doug Hutchinson (en VO bien entendu), et la façon dont il nous présente le cheminement de la pensée de Frank en voix-off.

J'ai aimé le 2x01, mais pour moi cet épisode est seulement une manière de conclure la saison 1.
Pour moi la saison 2 commence avec Beware of the Dog.
Verrouillé