les séries et l'art...

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
jaulnylotte
Nettoyeur des chiottes du Loft

les séries et l'art...

Message par jaulnylotte »

Salut,
Je cherche des personnes qui voudraient bien répondre à un questionnaire, c'est pour un travail de recherche pour la fac...
Vous pouvez me laisser un message avec votre mail, je vous renverrai le questionnaire à remplir. Ca ne sera pas trop long.
L'idée c'est de définir la vision que le télespectateur peut avoir du rapport entre l'Art et les séries télé. Je me suis dit que dans cette communauté, je trouverai des personnes suceptibles de répondre.
Merci.
Charlotte. :bigsmile:
jaulnylotte
Nettoyeur des chiottes du Loft

mais que ça ne nous empêche pas de discuter...

Message par jaulnylotte »

Parce qu'en fait, je bosse là dessus pour un TD, mais surtout parce que ça m'intéresse de voir la télévision comme un médiateur d'Art autant que de culture. Et j'adore l'idée que dans une série comme Dark Angel Max et Logan se rencontrent à cause d'une oeuvre d'art, que dans Sex & the City, Sam devienne lesbienne avec une artiste peintre... Parce que mine de rien, tous ces créateurs ne sont pas forcément illétrés!!!!!!!! Bien moins que les créateurs (ou producteurs) français en tous cas!!
Mais bon, je suis peut-être folle!!
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Re: mais que ça ne nous empêche pas de discuter...

Message par Guigui le gentil »

jaulnylotte a écrit : Sam devienne lesbienne avec une artiste peintre...

J'espère pour toi que ce n'est pas un spoilers !!!
De plus tu n'as pas posté au bon endroit : il y a un topic pour les petites annonces dans le forum ANNUSERIES...

Cependant j'habite Metz donc si tu veux on peut s'arranger un rdv, envois moi un mail :)
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Re: mais que ça ne nous empêche pas de discuter...

Message par Speedu »

Guigui le gentil a écrit :
jaulnylotte a écrit : Sam devienne lesbienne avec une artiste peintre...

Cependant j'habite Metz donc si tu veux on peut s'arranger un rdv, envois moi un mail :)

J'y crois pas comme t'en profites honteusement :lol:
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Verrouillé