[DVD] Dates de Sortie (Planning sur le site)

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
cyb
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par cyb »

C'est passé innaperçu car disponible uniquement en Zone 4 (Australie) depuis Decembre 2004. Voici la sublime et à la fois étrange minisérie d'Oliver Stone :

Image

Released: Thursday, 02 December 2004

Actors: James Belushi - Dana Delany - Robert Loggia - Kim Cattrall - Angie Dickinson - Ernie Hudson

Audio: Dolby Digital 2.0 Stereo

Aspect Ratio: 1.33:1 Fullscreen

Transfer Format: 4:3

Category: Thriller

Region: 4

Year: 1993

Distributor: MRA

Rating: M15+

Languages: English

Subtitles: None

Running Time: 275 mins

Source : http://www.ezydvd.com.au/item.zml/229730
okla
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par okla »

Les collections "Sex & science fiction" et "Aliens among us" de la série "Au-delà du réel, l'aventure continue" déjà sorties en Angleterre et en Belgique sortiront en France en octobre.
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

okla a écrit :Les collections "Sex & science fiction" et "Aliens among us" de la série "Au-delà du réel, l'aventure continue" déjà sorties en Angleterre et en Belgique sortiront en France en octobre.

Enfin cela se faisait attendre, " Au delà du réél " mérite une sortie complète à la hauteur de cette très bonne série ;)
laurent .

Unification.

Image
Image
okla

Message par okla »

barros a écrit :
okla a écrit :Les collections "Sex & science fiction" et "Aliens among us" de la série "Au-delà du réel, l'aventure continue" déjà sorties en Angleterre et en Belgique sortiront en France en octobre.

Enfin cela se faisait attendre, " Au delà du réél " mérite une sortie complète à la hauteur de cette très bonne série ;)
Je n'appelle pas ça une sortie complète puisque pour l'instant seulement 12 épisodes sur 154 d'Au-delà du réel, l'aventure continue sont prévus en octobre.
Et il y aura également (mais ça je pense que ça n'intéressera que les plus vieux d'entre nous) l'intégrale de la 1ère saison de la 1ère série Au-delà du réel (donc pas l'aventure continue) qui est prévu pour novembre en France dans un coffret 8 DVDs.
Innuendo
Membre du Groupe Millennium

Message par Innuendo »

okla a écrit :Je n'appelle pas ça une sortie complète puisque pour l'instant seulement 12 épisodes sur 154 d'Au-delà du réel, l'aventure continue sont prévus en octobre.
Et il y aura également (mais ça je pense que ça n'intéressera que les plus vieux d'entre nous) l'intégrale de la 1ère saison de la 1ère série Au-delà du réel (donc pas l'aventure continue) qui est prévu pour novembre en France dans un coffret 8 DVDs.

Est-ce que tu pourrais nous préciser où tu as ces infos stp ?
site web, plaquettes, etc...
Merci ;)
<i>And they have a plan<i>
okla

Message par okla »

Innuendo a écrit :Est-ce que tu pourrais nous préciser où tu as ces infos stp ?
site web, plaquettes, etc...
Merci ;)
En fait, je tiens ces infos de la MGM.
J'ai écrit à la MGM un mail en anglais (un anglais pas forcément génial car traduit avec un traducteur électronique) et j'ai reçu une réponse d'un transfert de mail.
L'une des personnes de la MGM a écrit un mail en anglais à leur service marketing en leur demandant s'il pouvait indiquer à cette personne les dates de sorties d'Outer limits en France. Et j'ai reçu une réponse à cette question en français.
Donc voilà, et pour être précis les dates exactes ne sont pas encore fixées à plus ou moins 15 jours près.
Eclair

Message par Eclair »

YES !
Ce n'était pas annoncé dans les sites de ventes, mais il semblerait qu'on ait une bonne surprise concernant Scrubs saison 1 qui sort en DVD Zone 1 demain :
"BVHE has provided an English stereo track for the DVDs, along with English subtitles (and closed captions)."
(source : tvshowsondvd.com)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Nico-Angel
Dealer chez AB Productions

Message par Nico-Angel »

Quelqu'un a une date de sortie française pour Code Quantum ? j'avais lu que c'était pour le 17 mai : c'était apparement de l'intox.
J'espère que la saison 1 sortira bientôt, ce qui serait logique vu qu'on sort beaucoup d'anciennes séries ces temps-ci.
mdst

Message par mdst »

Eclair a écrit :... il semblerait qu'on ait une bonne surprise concernant Scrubs saison 1 qui sort en DVD Zone 1 demain...

Mon conseil a moi : ne vous precipitez pas sur un zone 1 de la 1ère saison uniquement ... ... ... ... ... ...
... ... ... ... ... ... ...
;)
Black Widow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Black Widow »

tu m'intrigues mdst... je vais donc attendre.
d'autant que je me serais bien jetée sur le coffret avec un dvd bonus, mais bestbuy livre pas en dehors des états unis. :( j'espère que ces bonus se retrouveront sur une autre édition.
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.

"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th

-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Quelqu'un est au courant de cette "collection" ?

X-Files 2 épisodes 2.99 Euros

http://www.alapage.com/mx/?id=105631117 ... es&sv=X_ML
LeM
okla

Message par okla »

LeMartien a écrit :Quelqu'un est au courant de cette "collection" ?

X-Files 2 épisodes 2.99 Euros

http://www.alapage.com/mx/?id=105631117 ... es&sv=X_ML
Ce sera les deux premiers épisodes de la série. Les épisodes suivants suivront sûrement. La fox fait la même chose pour toutes leurs séries : Buffy, Angel, Compte à rebours, ...
Ceci est à mon avis intéressant seulement si on veut découvrir la série sans dépenser trop d'argent. Sinon mieux vaut acheter les coffrets. En passant, le coffret regroupant l'intégrale des deux saisons de Compte à rebours sortira en France le 17 août.
Innuendo

Message par Innuendo »

okla a écrit :. La fox fait la même chose pour toutes leurs séries : Buffy, Angel, Compte à rebours, ...

Liste complète :
Les Griffin
Roswell
Futurama
Angel
Ally McBeal
NYPD Blue
Buffy
The X-files
M.A.S.H.
Millennium
Compte à rebours
24 heures chrono
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Intéressant.
C'est donc la collection Starter Set non ?
LeM
Innuendo

Message par Innuendo »

LeMartien a écrit :C'est donc la collection Starter Set non ?

Il y en avait moins dans la collection "Starter Set" aux USA
De plus, cette collection comprenaient notamment "Le Caméléon", qui en France n'est pas édité par 20th Century Fox.
Verrouillé