Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
ha :) La série a vraiment retrouvé ses marques depuis l'épisode précédent, pourvu que cela dure. Cruz et le flic anti-terrorriste se retrouvent peut-être contaminés pas du Césium (sympa !). Le commissariat est évacué pour décontamination, et les flics se retrouvent tous en face, chez les pompiers. Et oui, les soldats du feu sont un peu de retour, avec des engueulades avec les flics qui les envahissent .
Mention spéciale pour la sortie d'hopital de Bosco. Faith vient le chercher avec sa fille, qui a un mouvement de recul lorsqu'elle voit la joue de Bosco pleine de cicatrices (le beau gosse a disparu). La mère de Bosco est là aussi évidemment. Ils sortent tous de l'hopital, et moment d'émotion intense, toute la brigade du 55 est là pour l'accueilir. Petite larme de rigueur...Third Watch is back !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Il m'a fallu aller en 3e page pour retrouver le sujet du Third Watch comme quoi, plus personnage ici ne regarde la série. A vrai dire, moi non plus depuis bientôt deux saisons. Queston d'emploi du temps.
6.22
Toujours est-il que je me suis décidé à regarder les deux derniers épisodes de la saison et donc de la série. Et l'on peut dire ce que l'on veut, cela fait toujours de la peine de laisser ainsi des personnages que l'on a suivis depuis si longtemps. Je n'y aurais jamais cru. J'avais un pincement au coeur. Car, comme dans la plupart des fins de séries, tous partent chacun de leur côté. Quelle tristesse de les voir se dire au revoir tout naturellement, alors que nous avons en mémoire tant d'épreuves et d'épisodes qu'ils ont traversé. Etrange.
Et bien que Third Watch fasse dans la sobriété (passage obligé on dirait), c'est un déchirement de voir Bosco et Faith ne pas se réconcilier, revoir Doc, laisser Sully (qui a le dernier mot : Crap!). Comme si nous n'avions, nous téléspectateurs et eux persos, partager que quelques années de la vie d'un Bosco par exemple (perso le plus marquant surtout dans sa dernière scène, éternelle). Quel monde d'égoïste cette télévision ^^
Très belle fin de série. Encore que Sully en voix off, c'était pas forcément le meilleur choix.
Cruz qui "joue" la kamikaze pour sauver le voisinage, mais bien sur...est-ce parce que tout le monde détestait le personnage qu'ils l'ont fait explosée ???
En tous les cas, pour la fin, faire sauter le 55, il fallait oser !
Au revoir Third Watch, dommage...mais tout a une fin.
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)