Family Guy - Saison 4
-
ju
- Psychotic Jackass

Family Guy - Saison 4
C'est la série avec les pubs géantes sur le site de Tony Wonder, ou je confonds? 
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
Vif-Argent
- Glacier à Bakersfield
Bref, j'appréhendais un peu le retour de Family Guy, surtout après un arrêt aussi important de la série (le dernier épisode fut diffusé le 14 Février 2002). Néanmoins, le retour est à la hauteur de mes espérances !
4.01 - North by North Quahog
Excellent !
J'adore au début quand Peter arrive et déclare qu'ils ont été supprimé et qu'il fait : "Fox has to make room for fantastic shows like" suivit d'une liste incroyable de shows ! Et puis la bande annonce de "Passion of the Christ 2", j'étais plié en deux ! Sans oublier la scène où Chris est dans les toilettes et qu'il se fait chopper en train de boire de l'alcool et GI Joe apparaît. La scène est énormément drôle notamment car je crois me rappeler que GI Joe était déjà apparut dans un épisode précédent. C'est une série plus qu'en forme qui revient sur les écrans américains.
4.02 - Fast Times at Buddy Cianci Jr. High
Pas aussi bien que le premier épisode, mais toujours aussi bon !
Peter qui rencontre les profs de son fils, excellent, surtout quand il lève la main pour distribuer les feuilles devant la prof d'anglais.
Brian qui enseigne à la classe de Chris et qui descend par des escaliers imaginaires comme font les comiques et ils s'avèrent vrai avec sa remplaçante.
Énorme la dernière scène entre la prof (j'ai oublié son nom) et l'ours qui matte la télévision.
J'aime bien aussi le début quand Peter se rend compte qu'ils ont oubliés Meg chez eux et que on l'a voit se comporter comme un hamster
Vivement la suite !
-
Ryo Hazuki
- Scénariste pour le Groupe
Pour l'instant vu que le premier...Et bien j'ai bien rigolé. (la liste des séries annulées est très drôle), puis la "Passion du Christ 2" hilarant...sans oublier le petit clin d'oeil aux Blues Brothers (avec la poursuite en voiture)...et pleins d'autres bonnes choses.
Bref un bon moment télévisuel.
Vivement que je regarde le 2
Bref un bon moment télévisuel.
Vivement que je regarde le 2
Et dire qu'en 2005 ça peut être pire...
-
Vif-Argent
- Glacier à Bakersfield
4.03 - Blind Ambition
Excellent, franchement, Family Guy rocks !
Il n'y a rien à reprocher à cet épisode, il est à mourir de rire notamment avec Peter qui fait à la femme du mec en chaise roulante qu'elle est enceinte depuis maintenant six ans alors Quigmayer ne risque pas de pervertir son gosse. Enorme le combat contre le poulet, je l'avais pas vu venir. Il est peut-être un chouilla trop long mais c'est excellent la parodie du premier film d'Indiana Jones avec l'hélicoptère.
Et c'est délire le traitement avec le ventilateur de Peter et de ses amis pour que Quigmayer ne soit plus un obsédé. On a même le droit à l'apparition de personnages qui sont les emblèmes d'une marque de céréales. Et Peter qui mange les pièces de monnaies comme des mentos
. Excellent la parodie de Star Wars à la fin et notamment avec le générique de fin !
Excellent, franchement, Family Guy rocks !
Il n'y a rien à reprocher à cet épisode, il est à mourir de rire notamment avec Peter qui fait à la femme du mec en chaise roulante qu'elle est enceinte depuis maintenant six ans alors Quigmayer ne risque pas de pervertir son gosse. Enorme le combat contre le poulet, je l'avais pas vu venir. Il est peut-être un chouilla trop long mais c'est excellent la parodie du premier film d'Indiana Jones avec l'hélicoptère.
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
404
Encore très bien.
Le culte de la beauté, un président bené, y a pas grand chose qui passe au travers de l'oeil acéré de la série.
Oh ! Et encore merci au drum de m'avoir fait découvrir Ms. Swan, ça m'a permis de rire encore plus a son apparition dans la série (d'autant plus marrant qu'Alex Borstein fait la voix de Lois)... D'ailleurs marrant que la famille aille au SNL et pas à Mad TV... En même temps le SNL s'en prend plein la gueule.
Encore très bien.
Le culte de la beauté, un président bené, y a pas grand chose qui passe au travers de l'oeil acéré de la série.
Oh ! Et encore merci au drum de m'avoir fait découvrir Ms. Swan, ça m'a permis de rire encore plus a son apparition dans la série (d'autant plus marrant qu'Alex Borstein fait la voix de Lois)... D'ailleurs marrant que la famille aille au SNL et pas à Mad TV... En même temps le SNL s'en prend plein la gueule.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Vif-Argent
- Glacier à Bakersfield
4.04 – Dont Make Me Over
Toujours aussi bien ! Peut-être un peu moins poilant que l'épisode précédent, mais celui-ci aussi a son lot de scènes cultes : George Bush version Family Guy quand il casse sa jouet ; Brian qui aboie après un black ; Stewie qui se promène nu dans le centre commercial ; Peter qui réfléchit sur le fait que sa fille est sûrement laide et la fin avec Brian qui éteint la TV pile quand une émission avec des blacks commencent. Et j'adore aussi la meuf et le mec qui se foutent le feu dès qu'ils voient Meg, sans oublier les T-Shirt que sa mère lui trouvent : "Slut", ect !
Toujours aussi bien ! Peut-être un peu moins poilant que l'épisode précédent, mais celui-ci aussi a son lot de scènes cultes : George Bush version Family Guy quand il casse sa jouet ; Brian qui aboie après un black ; Stewie qui se promène nu dans le centre commercial ; Peter qui réfléchit sur le fait que sa fille est sûrement laide et la fin avec Brian qui éteint la TV pile quand une émission avec des blacks commencent. Et j'adore aussi la meuf et le mec qui se foutent le feu dès qu'ils voient Meg, sans oublier les T-Shirt que sa mère lui trouvent : "Slut", ect !
-
Vif-Argent
- Glacier à Bakersfield
4.05 - The Cleveland-Loretta Quagmire
Un peu moins bien que les précédents, mais on observe toujours de très bonnes scènes hilarante !
J'adore le passage où on voit Peter annoncer à un mec en chantant qu'il a le SIDA. L'épisode est un vrai florilège concernant Peter : son Peter-coptère, son Peter-ballon, quand il imite Quagmire et qu'il met un masque de Loretta sur Brian.
On a le droit à la visite d'un "guest" lorsque Cleveland et Quagmire se battent. D'ailleurs c'est vraiment marrant ce moment !
Ah aussi quand Lois supplie Peter de la frapper et que c'est Brian qui s'y colle, vraiment pas mal !
Malheureusement, la fin gâche un peu tout...
Un peu moins bien que les précédents, mais on observe toujours de très bonnes scènes hilarante !
J'adore le passage où on voit Peter annoncer à un mec en chantant qu'il a le SIDA. L'épisode est un vrai florilège concernant Peter : son Peter-coptère, son Peter-ballon, quand il imite Quagmire et qu'il met un masque de Loretta sur Brian.
On a le droit à la visite d'un "guest" lorsque Cleveland et Quagmire se battent. D'ailleurs c'est vraiment marrant ce moment !
Ah aussi quand Lois supplie Peter de la frapper et que c'est Brian qui s'y colle, vraiment pas mal !
Malheureusement, la fin gâche un peu tout...
-
joma
Vif-Argent a écrit :[b][color=green]4.05 - The Cleveland-Loretta
C'était excellent? j'en ai pleurer de rire.
C'est vraiment superbement écris et même si effectivement c'était un peu moins bon, il y a un tel déchainement de gag que l'intéret ne fléchit pas un instant.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Vif-Argent
- Glacier à Bakersfield
4.06 - Petarded
J'ai trouvé cet épisode un peu moins bien que les cinq autres mais dans celui-ci c'est un festival de Peter
Déjà, j'ai adoré Peter qui passe le test d'aptitude : tous les autres ont des calculatrices et tapent comme des malades dessus et Peter qui a une machine qui dit le bruit des animaux ! Le pire c'est quand il est écrit que le chien fait "Woof" et la vache "Meuh".
Ensuite, c'est excellent le Trivial Pursuit avec Lois qui avoue à Brian avoir mit pour Peter les cartes de la version junior. On voit Peter qui réfléchit énormément et qui hésite avec des réponses idiotes à une question archi-simple.
Puis, c'est marrant quand Meg et ses amies couchent chez Cleveland et que Quagmire les espionne et se tire car elles font que discuter et rien d'autre puis les filles décident de comparer leur poitrine !
Même s'il est moins bon que les autres, le niveau ne fléchit pas et cela reste grandiose. Seth MacFarlane est vraiment malade !
J'ai trouvé cet épisode un peu moins bien que les cinq autres mais dans celui-ci c'est un festival de Peter
Déjà, j'ai adoré Peter qui passe le test d'aptitude : tous les autres ont des calculatrices et tapent comme des malades dessus et Peter qui a une machine qui dit le bruit des animaux ! Le pire c'est quand il est écrit que le chien fait "Woof" et la vache "Meuh".
Ensuite, c'est excellent le Trivial Pursuit avec Lois qui avoue à Brian avoir mit pour Peter les cartes de la version junior. On voit Peter qui réfléchit énormément et qui hésite avec des réponses idiotes à une question archi-simple.
Puis, c'est marrant quand Meg et ses amies couchent chez Cleveland et que Quagmire les espionne et se tire car elles font que discuter et rien d'autre puis les filles décident de comparer leur poitrine !
Même s'il est moins bon que les autres, le niveau ne fléchit pas et cela reste grandiose. Seth MacFarlane est vraiment malade !
Veronica - Read what's written over Grant's head.
Lamb - "Veronica Mars is...smarter than me."
Veronica - Oh, you stop it!
Veronica Mars, 1.12
Veronica Mars, 1.12
-
Vif-Argent
- Glacier à Bakersfield
4.07 - Brian The Bachelor
Excellente critique de la télé réalité avec The Bachelorette et surtout avec le fait que les producteurs de ce genre d'émissions s'amusent à jouer avec les sentiments des gens (un message caché de la part de MacFarlane à la FOX ?).
L'histoire de Chris et de sa pustule était quand même du remplissage mais assez drôle, notamment avec le retour du singe qui fait peur à Chris
C'était assez marrant avec la prise en otage de Chris car le bouton ne veut pas être soigné.
Par ailleurs, la scène où Cleveland et Peter attendent que ce premier auditionne pour The Bachelorette est marrante, surtout quand les producteurs ouvrent la porte et voit Peter penché, nu, sur Cleveland qui est lui aussi nu.
De plus, c'est un festival de gags pour Quagmire qui passe les auditions du show : quand la Bachelorette arrive et que les autres demandent à Quagmire de remettre son pantalon ; l'histoire avec Mittens ; quand il drogue la meuf pour l'emmener dans sa chambre et que tout le monde le voit
Excellente critique de la télé réalité avec The Bachelorette et surtout avec le fait que les producteurs de ce genre d'émissions s'amusent à jouer avec les sentiments des gens (un message caché de la part de MacFarlane à la FOX ?).
L'histoire de Chris et de sa pustule était quand même du remplissage mais assez drôle, notamment avec le retour du singe qui fait peur à Chris
Par ailleurs, la scène où Cleveland et Peter attendent que ce premier auditionne pour The Bachelorette est marrante, surtout quand les producteurs ouvrent la porte et voit Peter penché, nu, sur Cleveland qui est lui aussi nu.
De plus, c'est un festival de gags pour Quagmire qui passe les auditions du show : quand la Bachelorette arrive et que les autres demandent à Quagmire de remettre son pantalon ; l'histoire avec Mittens ; quand il drogue la meuf pour l'emmener dans sa chambre et que tout le monde le voit
Veronica Mars, 1.12
Veronica Mars, 1.12
-
joma
Vif-Argent a écrit :4.07 - Brian The Bachelor
Excellente critique de la télé réalité avec The Bachelorette et surtout avec le fait que les producteurs de ce genre d'émissions s'amusent à jouer avec les sentiments des gens.
Oui c'était vraiment très bon et avec Brian c'est encore mieux, ça colle parfaitement au perso.
408
C'est complétement dingue cet épisode.
Entre la séance de vomi pour le dernièr morceau de tarte, Hitler et Eva Braun, Meg et son boyfriend (avec le clin d'oeil à Adev), stewi et sa babysitter avec surtout la chute final de cette histoire.
Bref difficile d'énumérer tout les gags parce qu'il y en a un stock.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Vif-Argent
- Glacier à Bakersfield
4.08 - 8 Simple Rules for Buying My Teenage Daughter
Déjà, le titre est excellent !
Puis, je dois avouer que c'est sûrement l'un des meilleur épisode de la série à ce jour ! Ici, pas le temps de s'ennuyer avec des gags à la pelle : la scène du vomi (énorme, celle-ci, d'ailleurs, je me demande si c'est pas une parodie du film "Scary Movie 2" vu la façon dont elle est présentée) ; Peter qui s'achète un meuble avec plein de cartes (d'ailleurs, l'apparition de Quagmire est pas mal avec la carte pour s'excuser d'avoir refilé une MST) ; Hitler et Eva Braun (ridicule, mais on peut pas s'empêcher de rire tellement c'est extra !) ; la parodie du film "La Mouche" de David Cronenberg au début avec Stewie et Rupert et ce premier sortant de la machine et criant "I'm a Monster" (clin d'oeil à Adev ?) ; Meg jalouse du fils de Mort et celui-ci lui envoyant un message avec un avion
). Concernant ce dernier point, je ne me rappelle pas avoir vu un clin d'oeil à Adev... sauf si c'est le fait que George Michael sorte avec une fille pour rendre sa cousine jalouse... 
Déjà, le titre est excellent !
Veronica Mars, 1.12
Veronica Mars, 1.12
-
joma
Vif-Argent a écrit :Concernant ce dernier point, je ne me rappelle pas avoir vu un clin d'oeil à Adev... sauf si c'est le fait que George Michael sorte avec une fille pour rendre sa cousine jalouse...
Le fils de Mort arrive à un moment avec le même appareil à roue de Gob, c'est trop gros pour pas avoir été fait exprêt.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
joma
409
PTDR !
Les années 80 à l'honneur, entre le clip de aha "take on me" revu par les Griffins avec Chris dans le rôle de la fille du clip et Peter qui rêve d'être le héros de l'histoire sans fin.
Quagmire à la prison est hilarant.
Pour une fois, la Fox à eu une bonne idée.
PTDR !
Les années 80 à l'honneur, entre le clip de aha "take on me" revu par les Griffins avec Chris dans le rôle de la fille du clip et Peter qui rêve d'être le héros de l'histoire sans fin.
Quagmire à la prison est hilarant.
Pour une fois, la Fox à eu une bonne idée.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.