Lost

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

1.22

Bien aimé.
Je continue de penser qu'ils se tirent dans le pied en annoncant la fin de leurs flashbacks 11 épisodes plus tôt, et du coup, bah on s'en tape. J'ai bien aimé quand même le twist avec la mère qui appelle à l'aide. Ca me donne pas plus envie d'avoir un autre épisode sur Kate, mais sur le moment c'était sympa.

Sur l'île, ça se suivant sans déplaisir, bien plus agréable que la semaine dernière. Effectivement, ils temporisent à mort avec la trappe et le radeau, mais bon, le season finale commence la semaine dernière, donc on risque d'être servi.

J'avais pas vu venir le coup de Sun, je dois fatiguer, et j'avais pas non plus pensais après la révélation que Kate était derrière tout ça, c'était bien joué.

Allez, vivement le prochain...
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Ju a écrit : le season finale commence la semaine dernière

Heu...

Ju a écrit : je dois fatiguer

Ca doit être ça :D
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

1.22 - Born to run

Bon, pas grand chose à dire. C'état bien, mais bon, on n'aurait eu que 24 épisodes que ça ne m'aurait pas dérangé :D
"The day that was the day."
yno
Evil Cartman

Message par yno »

1x22

Excellent. Il m'a beaucoup plu cet épisode. J'aurais bien pris 10 minutes de rab'.
Les FB de Kate étaient interessants, la vie sur l'île aussi, pas de boulet.
Je n'ai pas vu venir le coup de Sun empoissonant Jin. Bonne idée.
Locke fait partager la découverte de l'écoutille (mais il ne parle pas de cette satanée lumière) et Walt developpe des capacités extrasensorielles. :)
On sent les préparatifs pour la trilogie finale de la saison.

Vivement la semaine prochaine !

Ju a écrit :Je continue de penser qu'ils se tirent dans le pied en annoncant la fin de leurs flashbacks 11 épisodes plus tôt, et du coup, bah on s'en tape.

J'ai pas bien compris ?

*yno
Mister Frankenstein - Xperyments - Sadako & Co - Lab.00
"Every day is exactly the same" NIN
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

122

Plaisant.
Même si j'ai eu l'impression d'un ep de transition, beaucoup de monde sont d'un coup au courant pour le truc de Lock, ça sentait la mise en place.

Les FB sur Kate n'avait rien de transcendant mais Evangeline fais passé pas mal de chose. ;)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
massilia
Glacier à Bakersfield

Message par massilia »

122

Je sens que le cliff de fin de saison va etre énorme, ils vont nous pondre quelque chose de grotesque.
Sur 22 épisodes y en a eu 3 ou 4 que j aurais vraiment appréciés, le reste est totalement plat. Ils auraient pu rendre les choses beaucoup plus interessante.
C'est pas 1 phrase de Walt pseudo intrigente qui va me faire lever de mon fauteuil.
yno
Evil Cartman

Message par yno »

massilia a écrit :122

Je sens que le cliff de fin de saison va etre énorme, ils vont nous pondre quelque chose de grotesque.
Sur 22 épisodes y en a eu 3 ou 4 que j aurais vraiment appréciés, le reste est totalement plat. Ils auraient pu rendre les choses beaucoup plus interessante.
C'est pas 1 phrase de Walt pseudo intrigente qui va me faire lever de mon fauteuil.

...
Tu continues à regarder une série dont tu as trouvé plus de 18 épisodes chiants ?

*yno
Mister Frankenstein - Xperyments - Sadako & Co - Lab.00
"Every day is exactly the same" NIN
massilia
Glacier à Bakersfield

Message par massilia »

Oui, pour moi la serie a un enorme potentiel. Le cast je le trouve plutot bon. L'idée directrice est egalement intéressante.
Je continue d'esperer, mais comme je le disais plus haut, j'ai bien peur qu'ils nous pondent une fin de merde en nous faisant miroiter une seconde saison magnifique.
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

1x22

très bon épisode en effet. je ne sais pas pourquoi mais les fb m'ont fait penser à stand by me (le film, pas la chanson). très bon flash back en tout cas qui nous explique un peu plus le parcours de kate et ce qu'on lui reproche et ce qu'elle se reproche.

j'ai bien aimé les différents phénomènes humains developpés dans l'épisode. jusqu'à présent tout le monde sur l'île trouvait kate fantastique, sympa,... et il faut qu'il y ait cette révélation et tout le monde se détourne d'elle.

autre phénomène, sawyer pour qu'on lui fiche la paix, envoie qq'un d'autre se faire lyncher à sa place. on observe le même phénomène quand tout le monde nous regarde après une "connerie" et on aimerait qu'il se passe qq chose chez qq'un d'autre pour qu'on s'interresse à cette personne et qu'on nous oublie.

pas mal aussi la réaction de ricochet avec sun, michael, jin.

et le petit walt est de + en + flippant. mais je demande si c'est lui qui parle ou si l'île se sert de lui pour faire passer un message à mr locke.
Ezekiel Stone
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Ezekiel Stone »

tao of myself a écrit :1x22

très bon épisode en effet. je ne sais pas pourquoi mais les fb m'ont fait penser à stand by me (le film, pas la chanson). très bon flash back en tout cas qui nous explique un peu plus le parcours de kate et ce qu'on lui reproche et ce qu'elle se reproche.

j'ai bien aimé les différents phénomènes humains developpés dans l'épisode. jusqu'à présent tout le monde sur l'île trouvait kate fantastique, sympa,... et il faut qu'il y ait cette révélation et tout le monde se détourne d'elle.

autre phénomène, sawyer pour qu'on lui fiche la paix, envoie qq'un d'autre se faire lyncher à sa place. on observe le même phénomène quand tout le monde nous regarde après une "connerie" et on aimerait qu'il se passe qq chose chez qq'un d'autre pour qu'on s'interresse à cette personne et qu'on nous oublie.

pas mal aussi la réaction de ricochet avec sun, michael, jin.

et le petit walt est de + en + flippant. mais je demande si c'est lui qui parle ou si l'île se sert de lui pour faire passer un message à mr locke.

Pas grand chose à dire de plus, en effet. J'ai bien aimé que le phénomène qui s'est produit avec Locke la semaine dernière ( tout le monde s'est détourné de lui), se produise maintenant avec la Kate.
jecroisauperenoel
Acteur dans une sitcom d'AB
Localisation : Près des monts du Portolan, au dessus des pays Balnais

Message par jecroisauperenoel »

Intéressant aussi de noter le changement d'attitude soudain de Walt, jusque là il voulait absolument rester sur l'île (il a même brûlé le 1er radeau), et maintenant quand son père lui propose de rester, il refuse et préfère s'en aller aussi vite que possible...
ça laisse supposer qu'il se passera vraiment quelque chose de terrible si Locke ouvre l'écoutille, et que Walt, se rendant compte qu'il ne peut l'empêcher, préfère prendre un peu de *recul*. Enfin, en tout cas, c'est l'hypothèse la plus plausible que je voie...
Je sais pas si j'ai raison, mais j'espère qu'ils vont pas nous gâcher le final :bigsmile:
The Dark One sought to elude his destiny.
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

1.22 - Born To Run
J'appréhendais cet épisode surtout du fait que Kate est loin d'être mon personnage favoris et que le 1.12 - le précédent épisode concernant Kate - m'avait profondément ennuyé à un point tel que j'ai faillit arrêter la série. Bref, cette fois-ci, c'était très bon. Les flash-backs sur Kate sont très bien placés et surlignés par Evangeline très très bonne. Ils sont bien écrits et peu lourds, comparés à d'autres flash-backs. L'actrice fait passé les émotions avec brio, rendant le personnage de Kate moins froide que précédemment.
Sur l'île, les choses s'accélèrent et, oh comme par miracle, un des survivants fait surface et on connait son prénom ! Depuis Rose et les deux gars dont Hurley confondait les prénoms, les autres, c'était nada. Bref, on sent que la fin approche, le radeau est bientôt terminé et certains vont bientôt partir. La question vient alors : vont-ils quitter la série à la fin de la saison ou ne vont-ils pas pouvoir partir ?
Bref, j'ai hâte de voir la suite qui nous promet un très bon moment !
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Bien meilleur que le 21, sur de nombreux points. Seulement quelques minutes de "mythologie" par contre, c'est pas terrible, si proches de la fin. M'enfin, faut espérer que ça va s'envoler dans le prochain...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

122

J'ai bien aimé aussi. Avec Evangeline, de toute façon, c'est tout de suite plus facile :razz: . Ca sent la mise en place et contrairement à certains (je ne suis pas spoilé non plus), je la sens bien cette fin de saison :-)
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.23 - Exodus (1)

C'est triste qu'il faille attendre la fin de saison pour un épisode captivant, non centré sur un personnage et sans reel temps mort.
J'ai adoré les flashbacks et j'ai hate de voir les autres.

Bonne 1ere partie, vivement la suite.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Verrouillé