The Project Greenlight - Saison 3

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

307

J'aime bien tout ces faux-cul d'hollywood un jour Gulager et un incapable le landemain si le film c'est fini a temps c'est grâce à lui il est fort ! :D

Ouais c'est comme Krista, ok elle se la pète un peu, m'enfin faut pas abuser quand même.

Et Lordy, unscripted c'était vraiment bien.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

308

Un peu moins bien. faut dire que les suspenses centrer sur qui voit le film ou pas est un peu répétitif. Surtout quand on comprend que tout repose sur les frères Weinstein et que le reste n'est que du remplissage.

En tout cas Gulager m'aura bien fait rire sur cet épisode.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

Stratego a écrit :3.08 & 3.09 - Tout est mal qui finit ...
BIEN !!! :bigsmile:
Serieusement, le pied que j'ai pris a voir cette reunion de boulot acharné, de frustration et de talent enfin prendre forme dans un succès totalement inattendu est inversement proportionel a la douleur physique que je ressentais lors des premiers épisodes. C'était vraiment une aventure géniale, et l'emission elle même le résume à merveille.

Pareil.
Quand on voie le Gulager des premiers épisode voir même du tournage et le Gulager de la party il y a un monde d'écart, comme il le dit lui même, ils ont fait un film et contrairement à d'autre boulot ce métier semble changé les gens tellement on passe dans des émotions contradictoire et limites chaque jours.
Gulager à du être quand même content de voir tout les pontes de Dimension le félicitait pour son travail alors que durant le tournage personne ne le soutenais vraiment.
D'ailleurs on peu se posé la question sur le travail de l'image. Ce tournage était-il aussi difficile que ce que l'on nous a montré ? On aura sans doute pas de réponse mais j'aurais voulu un autre aperçus que le regard de la "série".

En plus j'ai adoré de voir le procéssus de post prod, même en accélére c'est souvent passé sous silence dan stout les making-off, surtout le screen test moment terrible pour tout film, et pas que de spetits budget.

En tout cas comme strat, les rares image du film m'ont donné envis de le voir (pas con chez dimension, ça fait une sacré pub :D )

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé