24 - Day 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

421

Bon, ayé, marwan est (enfin) arreté. Les chinois font mumuse ... et palmer fout pas grand chose. Quand est-ce qu'ils vont faire croire aux chinois que c'est marwan qui a enlevé le zouave d'ailleurs ?

fusée, volle!
enfin pas trop longtemps (pas plus de 30mins) pke sinon c'est pas crédible quand même :rolleyes:

plus que 3h! w00t
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---
Image
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

4.21 - 3:00am-4:00am JakichoppeFantomas

C'est pas de bol et on l'avait pas vu venir : le gars qui a perdu son masque est identifié et ça nous amène des chinois pas contents...

Jack est le nouveau Clark Kent, il change de costume en un tic tac d'horloge et vole à la poursuite de fantomasrwan

Ce Logan là est un beau boulet, mais il fait rire alors c'est pas grave.

J'en ai déja trop dit. Pourvu que tout pete, que les gentils meurent et tout et tout. Allez, c'est l'heure d'une vraie série.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

4.21

Je me suis pas (trop) énervé.
Je me suis pas ennuyé.
J'ai bien aimé la fin.
Les deux scènes sentimentales étaient bonnes.
Je suis curieux d'où ils veulent en venir avec les chinois.

Je dois être crevé, mon sens critique a disparu. :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
ApOk
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par ApOk »

421

Bon une légère hausse mais c'est pas le Pérou. Bizarrement les séquences sentimentales ne sont pas totalement mauvaises(à part ce plan horrible sur la main de Jack).
On occulte la storyline terroriste pour nous caser celle de l'ambassadeur chinois. Mouais...
Jack qui montre un côté faible à cause d'une femme, c'est pas grandiose mais c'est plaisant.
Quand au cliffhanger, il faut espérer que ce ne sera pas aussi vain que le coup du 416.
molodoï
Balayeur au FBI

Message par molodoï »

Je rois quant meme que le gros point fort de cet episode est de nous montre jack avoir des remords ce qui de memoire n'etais encore jamais arriver a part pour la mort de terry.

rien que pour ca pour moi c'est un bon episode
La revolution par la violence ou par la non violence , c'est dans ce choix que resides l'avenir de notre monde

Pasteur Martin Luther King
Image
massilia
Glacier à Bakersfield

Message par massilia »

bubu a écrit :Bon, je passe rapidement sur vos looooooooooooong posts (je les ai survolés quand même), j'ai pas envie de m'incruster dans votre petite discussion "amicale". :D

Je viens de regarder le 4.20 et pour pouvoir prendre la défense de la S4, il faut au choix :
- être vraiment pas difficile et se moquer complètement de ce que l'on regarde du moment que ça passe le temps
- être de très très mauvaise foi

Car si l'on prend Smallville, Charmed ou SG-1, ces séries sont nulles mais elles gardent une certaine ligne de conduite.
24 S4, c'est la chute perpétuelle. Chaque épisode est plus navrant que le précédent avec des situations toutes plus rocambolesques les unes que les autres. Tout est du ressucé des précédentes saisons mélangé à un bric-à-brac de scènes totalement aberrantes, frisant le degré zéro de la construction scénaristique.

Mais oui, je continue de regardé, car je suis captivé devant tant d'incompétence. Et se dire que les mecs qui pondent ça empochent des millions par ans, ça fait froid dans le dos.

Entieremment d'accord avec toi. Si on rajoute le lien filé un peu plus heut dans le topic: http://tvnet.com/tveditorial/tve_main/1,1002,271|95138|1|,00.html
ça me donne envie de gerber. (Carnivale addict inside)
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

4.21
Ah... ça bouge enfin dans 24 avec l'arrestation de Marwan ! Enfin, c'est pas trop tard ! A noter que c'est le méchant qui a courut le plus longtemps dans une saison de 24 :D Bref, je vois pas trop où ils veulent en venir avec les chinois mais pour une fois que ce n'est pas le Moyen-Orient qui fait chi**...
De plus, soit ils vont tous bâcler dans les trois prochains épisodes, soit ils ne la termineront pas car je vois mal comment ils peuvent faire pour tout terminer en trois épisodes...
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

4.22 - 4:00am-5:00am Jakisépakemandyestlà

Pourquoi ne suis-je pas surpris? Que la fille mystere soit Mandy, même pas surpris... c'est grave? :D

En tout cas, on va rechercher ce qu'on peut pour essayer de 'sauver' la saison.

Le fils Heller est de retour, sans Marissa (mince je suis plus moi :razz: )
Papa Heller aussi pour le final. Vive la fin.

On devine de suite que Tony signe son arret de mort (voire son debut de storyline emmerdesfull) des que Mimich lui dit les mots doux. Grooos.

Enfin, une palme pour les employé du CTU :
- arriver à se faire voler Marwan
- debarquer avec Hélico en face de l'appartement des gens qu'on veut surprendre :D Les voir ensuite s'approcher à pied essayant d'etre discret est impayable :bigsmile: Boulets!

Et combien de temps un missile lancé y a une heure peut-il rester en l'air? Je parie pour moins de 3 heures (oui car apres la saison est finie ;) )

Allez, le final est pour la prochaine, ce sera surement du toutéliage désespéré...
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Amrith
Membre du Groupe Millennium
Membre du Groupe Millennium

Amen

Message par Amrith »

La FOX a annoncé aujourd'hui qu'elle diffuserait la Saison 5 de 24, et qu'elle avait renouvelé la série pour deux saisons supplémentaires.

Une minute de silence pour les vraies séries, avec de vrais auteurs et de vrais acteurs dedans, qui ont jadis été annulées par la FOX. Le point positif c'est que ça fera trois années supplémentaires de campagne pro-Bush gratuite pour la Maison Blanche.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

4.22

QUOI? Fantomas s'est encore échappé?
QUOI? Un employé de la CTU est pris en otage?
QUOI? La fille mystère est Mandy?

Que de surprises, je me sens très fatigué avec tout ça... :D
Non, sérieux, la date de péremption sur Mandy c'était bien l'épisode 22, mais de la saison 3. Là ça me fait juste rien du tout de la revoir. Oh, et jolie perruque... ;)

J'adore la grosse cible rouge et blanche qu'ils ont peint sur Tony juste avant qu'il parte en mission. S'il avait été sur le terrain toute la saison peut être qu'on n'aurait pas sû immédiatement que ça finirait comme ça a finit... Après tout la première fois qu'il est sorti l'an dernier il est revenu avec un post it collé sur le coup, alors...

Ah ah ah, Mr. Le Préz, votre plan diabolique pour vous débarasser des emmerdeurs du gouvernement a fonctionné, félicitation! ils ont vraiment rien d'autre à foutre à la Maison Blanche... :eek:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
ApOk
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par ApOk »

422

Plus aucune surprise de la part des scénaristes, ils amorcent les "évènements" par des situations dramatiques shippers(Jack/Audrey et Tony/Michelle), Logan et Palmer s'amusent à se foutre de la gueule du porte-parole, la grosse poilade(comme quoi être Président ça a un côté fun).
Marwan s'est échappé pour la énième fois, quel homme ! En plus c'est pas comme si on s'y attendait pas.
Pour l'introduction de Mandy et pour les spectateurs les plus distraits on met une photo tamisée et évidemment elle vient encore de coucher avec un mec. C'est sa marque de fabrique me direz-vous.
Sinon Sean Callery livre une compo des plus grossières mais on est plus à ça près.
Je sais plus quoi attendre du finale là....ah si rien.
Snape
Vacataire au CSA

Message par Snape »

Ju a écrit :Non, sérieux, la date de péremption sur Mandy c'était bien l'épisode 22, mais de la saison 3. Là ça me fait juste rien du tout de la revoir. Oh, et jolie perruque... ;)

Donc quand on ne toutélie pas, ça gueule.
Quand on fait revenir un perso qui pourrait toutélier le tout, on dit : ah bah oui mais c'est trop tard maintenant !

:eek:

Ok, Tony c'était gros, mais Mandy, qu'on m'explique comment on peut mettre sa main à couper qu'on va la voir apparaitre à la fin !

L'épisode était clairement pas parfait, et on est en droit d'attendre plus à l'approche du final, mais voilà : Mandy :eek:
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

Snape a écrit :Donc quand on ne toutélie pas, ça gueule.
Quand on fait revenir un perso qui pourrait toutélier le tout, on dit : ah bah oui mais c'est trop tard maintenant !

Oui car je parie un episode de Smallville qu'en debut de saison -et meme apres) les auteurs ne savaient pas que Mandy allait revenir ainsi! :D

Snape a écrit :Ok, Tony c'était gros, mais Mandy, qu'on m'explique comment on peut mettre sa main à couper qu'on va la voir apparaitre à la fin !

Des l'instant où on parle de femme mystere, c'était évident :
- sweeps
- fin de saison
- incompétence scénaristique
- spécialité 24 d'aller rechercher un perso qui a plu dans la saison 1 pour combler les 'fans'
- manque d'imagination
- ça leur fait croire qu'il sont forts et qu'il savent toutélier!
- oh et ILS l'ONT DEJA FAIT sans donner suite pendant plus de 42 episodes ;)
Snape
Vacataire au CSA

Message par Snape »

C'est justement parce qu'elle apparait pas souvent que Mandy est si particulière :razz:
Je vois pas en quoi on peut parler ici d'incompétence scénaristique ou de facilité, franchement ;) La facilité c'eut été peut être (et même sûrement) d'en faire un bad guy régulier dans la Saison 3, non ? ;)

Et pour ma part, j'ai hâte de voir si Mandy sera identifiée comme la personne qui a commis l'attentat sur Palmer en Saison 2, ou pas ;)
Toutélier en faisant croire que Max, Drazen et Marwan c'est en fait la même chose, ça me plairait pas trop à vrai dire... Mais revenir sur les évènements du 224, ça oui :-)
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

Ju a écrit :Ah ah ah, Mr. Le Préz, votre plan diabolique pour vous débarasser des emmerdeurs du gouvernement a fonctionné, félicitation! ils ont vraiment rien d'autre à foutre à la Maison Blanche... :eek:

D'ailleurs moi qui vient de finir la S1 de TWW, qu'est ce que c'est lamentable les scenes a la maison blanche dans 24 :/

sinon, tiens il est 5h du mat'
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---
Image
Verrouillé