24 - Day 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

ApOk a écrit :Pour l'introduction de Mandy et pour les spectateurs les plus distraits on met une photo tamisée et évidemment elle vient encore de coucher avec un mec. C'est sa marque de fabrique me direz-vous.

tu aurais dit 'coucher' tout court, ouep, mais 'coucher avec un mec' non cf S1 :razz:
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---
Image
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

4-22
J'ai même pas reconnu Mandy.
J'étais tellement persudé de n'avoir jamais de toutéliage que mon inconcient l'a oublié.
J'ai su que c'était elle grâce à vos posts.
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Oxy- a écrit :D'ailleurs moi qui vient de finir la S1 de TWW, qu'est ce que c'est lamentable les scenes a la maison blanche dans 24 :/

En même temps, comparer TWW et 24...
D'ailleurs, pour votre information, je suis ravi de ne plus perdre mon temps avec 24 :D
"The day that was the day."
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

euh... J'ai une question. :D

C'est qui Mandy ?
Elle a fait quoi dans les saisons précédentes ?

<i>BuBu,
tellement peu de mémoire qu'il ne peut même pas être pris apr surprise.</i> :cool:
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

bubu a écrit :euh... J'ai une question. :D
C'est qui Mandy ?
Elle a fait quoi dans les saisons précédentes ?

Sur son CV on trouvera :
- a fait péter un avion de ligne en vol (1.01)
- aime les filles ou l'argent (debut saison 1, et une autre série :D )
- a innoculé un virus au president américain (2.24)

et c'est quasiment tout (concernant 24)
Et donc là on la ressort de son placard pour exciter la cible.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

Tonio a écrit :En même temps, comparer TWW et 24...
D'ailleurs, pour votre information, je suis ravi de ne plus perdre mon temps avec 24 :D

Je dis pas le contraire :D
Mais ca donne une grosse claque de voir les deux de maniere rapprochee :)

Je serai ravi l'an prochain de ne plus perdre le mien sur 24S5 et dans deux ans sur 24S6 :)
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---
Image
Snape
Vacataire au CSA

Message par Snape »

Nasnet a écrit :Et donc là on la ressort de son placard pour exciter la cible.

:neutre:
Peut être aussi pour apporter quelques éléments de réponse concernant les saisons précédentes, peut être aussi parce que son personnage avait encore des choses à dire ou à faire...
sygbab

Message par sygbab »

Snape a écrit :Peut être aussi pour apporter quelques éléments de réponse concernant les saisons précédentes, peut être aussi parce que son personnage avait encore des choses à dire ou à faire...

Y en a encore pour croire au toutélié ?
Image
yno
Evil Cartman

Message par yno »

...ah Mandy...

"Ils" la sortent du chapeau pour nous la faire miroiter et hop, elle redisparaît aussi vite à chaque fois, sans explication (oui, la seule vérité concernant 24 semble bien être ailleurs).

Avant le début de la saison 4, j'avais cru comprendre qu'il y aurait un personnage de femme forte et je fantasmais en pensant à elle... j'imaginais une saison où l'on verrait Jack d'un côté et Mandy de l'autre, l'un oeuvrant pour la "bonne cause" et l'autre pour la "mauvaise" et s'affrontant tout au long de la saison... mais non.

Maintenant je n'espère plus qu'une chose : que Mandy s'en sorte, qu'elle tue Tony, qu'elle retrouve Marwan, qu'elle le bute, que le missile explose et qu'elle affronte Jack et qu'elle tue. L'espoir fait vivre ? :neutre:

*yno
Mister Frankenstein - Xperyments - Sadako & Co - Lab.00
"Every day is exactly the same" NIN
Co-kura

Message par Co-kura »

Phil, je viens de lire ta review (et j'entends déjà les rires en fond "Oh l'autre il lit les reviews de Phil, le boulet", oui mais voilà Phil me donne des protéines gratos pour que je me muscle à chaque fois que je lis ses reviews), depuis quand tu te permets de me balancer (avec mon prénom en plus !) dans tes reviews ? Ca se paiera, salopard !

Et en plus c'était pas la peine d'apprendre à faire des captures d'écran pour nous pondre des images de la scène la plus ridicule que la série a connue ! :D
ApOk
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par ApOk »

Co-kura a écrit :Phil, je viens de lire ta review (et j'entends déjà les rires en fond "Oh l'autre il lit les reviews de Phil, le boulet", oui mais voilà Phil me donne des protéines gratos pour que je me muscle à chaque fois que je lis ses reviews), depuis quand tu te permets de me balancer (avec mon prénom en plus !) dans tes reviews ? Ca se paiera, salopard !

Et en plus c'était pas la peine d'apprendre à faire des captures d'écran pour nous pondre des images de la scène la plus ridicule que la série a connue ! :D

Merci pour la pub, venant de toi ça renforce ma crédibilité quant à mes critiques sur 24.
Désolé si je suis passé du côté obscur mais à force de mater HBO je deviens un piètre téléspectateur. :D
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

ApOk a écrit :Désolé si je suis passé du côté obscur mais à force de mater HBO je deviens un piètre téléspectateur. :D

MDR !
Ca c'est envoyer ! :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Amrith

Culte

Message par Amrith »

EDUSA Phil a écrit :Et tel est finalement le message perpétuel de "24".
Traumatisés par les attaques du 11 Septembre 2001, les américains ont besoin de réconfort moral. "24" traite du terrorisme, et du héros qui est en chacun de nous. Par le personnage de Jack Bauer évidemment. Mais aussi par tous les personnages secondaires qui s'allient avec Jack pour faire face au terrorisme. Et Chloe et Edgar sont certainement les personnages qui nous ressemblent le plus : Madame et Monsieur Tout Le Monde. En montrant Chloe (dans cet épisode 19) et Edgar (dans les épisodes 6 et 8) sous des signes héroïques, "24" tente de faire comprendre à ses fans, qu'eux mêmes peuvent être des héros et empêcher des actes terroristes : le courage, la foi, la force, la maîtrise de soi. Toutes ses qualités humaines qui font de nous des héros.

Culte.
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

4.22
Oh mon Dieu, le vilain méchant s'est (encore !) échappé. Oh mon Dieu, on resort trois personnages du placard. Oh mon Dieu, toutéliage en perspective ou technique pour que le téléspectateur ne quitte pas la série ? Bref, avec le nombre de série qui vont valoir le coup d'oeil la saison prochain, 24, ça va être terminé pour moi dès la fin de la saison... mais peut-être que je regarderais la série sur Canal + le samedi soir, si je n'ai rien à faire, bien entendu...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Re: Culte

Message par ju »

Amrith a écrit :Culte.

Oh...
Personnellement, je trouve la review du 4.16 encore plus culte! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Verrouillé