Angel - TF6 & TF1

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Phil
Membre du Groupe Millennium

Angel - TF6 & TF1

Message par Phil »

Voici le post préféré de Amrith ...

Pour la première fois de ma vie j'ai vu Angel aujourd'hui et y a pas photo je préfére largement Buffy (vivement ce soir)
Episode d'Angel lamentable, les "monstres" avec des "masques" pourraves ...Alors est ce un ratage et les autres épisodes (que vous avez vu) étaient mieux ,où bien c'est un épisode type d'Angel :question:
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Non...

Message par ju »

C'était pas vraiment un épisode type... plutôt vraiment mauvais en réalité! :'(
Deux choses qui m'ont plus quand même dans l'épisode (les choses désagréable, Amrith est bien plus doué que moi pour les balancer! ;))
- Angel qui chante Mandy... j'étais complètement mdr, d'ailleurs on remarque bien la différence de voix entre l'acteur qui double Angel et la vrai voix de Boreanaz...
- Faith, ça m'a fait bien plaisir de voir qu'ils l'oubliaient pas! :)
Dernière modification par ju le 12 janv. 2002 20:22, modifié 1 fois.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Ryder
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Ryder »

Tout à fait d'accord,je regarde Angel depuis le début de la diffusion et je peux te dire que l'épisode d'aujourd'hui reflète bien ce qu'est la série.C'est vrai que les monstres sont plutôt ratés.
Buffy est beaucoup plus réussi et je suis impatient de pouvoir enfin découvrir la saison 5 dont j'ai entendu beaucoup de bien mais que je n'ai pas encore vu.
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais;et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
La communauté de l'anneau,J.R.R. Tolkien
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Ryder a écrit :C'est vrai que les monstres sont plutôt ratés.

Vous trouvez les monstres ratés?
Je sais pas ça me choc pas, enfin pour aujourd'hui j'ai trouvé le patron du Caritas très réussi dans son style Drag Queen et l'autre mec à gueule de lézard aussi... mais c tout, c vrai que les autres sont bof.

En fait je préfère largement les méchants dans Buffy! (cf: Glory!!! ;))

Et bien sur, vivement ce soir! :D
Si vous n'êtes pas spoilé, cette saison est une merveille!
Amrith

Message par Amrith »

De toutes façons, y aura toujours un Ju, un Phil ou un Gib's pour défendre cette daube d'Angel, qui n'est rien d'autre qu'un Buffy 2.
Whedon c'est le créateur favori des médiocres comme lui.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Amrith a écrit :De toutes façons, y aura toujours un Ju, un Phil ou un Gib's pour défendre cette daube d'Angel, qui n'est rien d'autre qu'un Buffy 2.
Whedon c'est le créateur favori des médiocres comme lui.

C'est là que ton argumentation bats de l'aile Amrith, pour ceux qui apprécient Buffy, traiter la série de Buffy 2 c'est pas une insulte! :p
Phil

Message par Phil »

Amrith a écrit :De toutes façons, y aura toujours un Ju, un Phil ou un Gib's pour défendre cette daube d'Angel, qui n'est rien d'autre qu'un Buffy 2.

Amrith, relis mon message ...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Angel

Message par ju »

Phil a écrit :Pour la première fois de ma vie j'ai vu Angel aujourd'hui et y a pas photo je préfére largement Buffy (vivement ce soir)

Par contre je te conseille aquand même de suivre la saison 2 d'Angel (bien que la nouvelle horaire soit assez déplorable je trouve), ne serait-ce que pour les cross-overs qu'ont va avoir avec Buffy... par contre on les aura à l'envers!!!! :~
Ryder
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Ryder »

Ju a écrit :Si vous n'êtes pas spoilé, cette saison est une merveille!

Ouais et ben justement,je connais déjà qqes évenements appris bien involontairement comme par exemple
S
P
O
I
L
E
R
(je sais pas si c'est bien utile vu que tout le monde semble l'avoir vu mais bon c'est la règle)
la mort de la mère de Buffy,que le "grand méchant" est une femme du nom de Glory même si je ne sais pas grand chose d'autre,la mort de Buffy dans le dernier épisode ou encore l'arrivée de Dawn.
F
I
N
S
P
O
I
L
E
R
Enfin ça c'est de la faute de M6 qui met 5 mois pur diffuser la saison inédite,quand je pense que cette merde de Charmed est la plupart du temps diffusé avant même que la saison ne soit terminé aux USA...
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais;et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
La communauté de l'anneau,J.R.R. Tolkien
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Moi, quand je pense qu'il y a plein de bonnes séries qui attendent une diffusion improbable sur cette chaine de merde...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Ryder a écrit :Enfin ça c'est de la faute de M6 qui met 5 mois pur diffuser la saison inédite,quand je pense que cette merde de Charmed est la plupart du temps diffusé avant même que la saison ne soit terminé aux USA...

Je suis totalement d'accord avec toi. Mais si M6 mets si peu de temps à diffuser Charmed... c'est que la série marche très bien. :neutre:
Pour les spoilers que tu cite... moi aussi je les savais en voyant cette saison... bon ça gache un peu (même beaucoup) mais il reste quand même plein de petits trucs très sympas à découvrir.
Amrith

Message par Amrith »

Ok, Phil est innocent.
Mais Ju et Gib's sont coupables d'encenser un navet.
darkevil

Message par darkevil »

Amrith a écrit :Ok, Phil est innocent.

Condamnons les à regarder Loft Story en boucle pendant 48 h.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

666 a écrit :
Amrith a écrit :Ok, Phil est innocent.

Condamnons les à regarder Loft Story en boucle pendant 48 h.

Même pas peur!!! :mad:
Même si je me rappelle pas avoir encenser quoi que ce soit, je maintiens tout ce que j'ai pu dire! :D
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Angel + Buffy = Lot Of Loathing

Message par Mad_Ouaf »

J'ai passé la journée à me mater la télé, j'avais de la fièvre... Rien à foutre Ducon.

Après le 1er (et sans doute dernier avant un petit moment, selon TF1) épisode de Félicity que je voyais, je me suis maté le season premiere d'Angel saison2...

"Hum... On voit un club où des streums font du Karaoké... et Angel faire du cheval dans Los Angeles... plutôt rigolo...

Ensuite, ce soir, premier épisode de Buffy

"Hum... Buffy contre Dracula... Avec Alex qui bouffe des insectes... .... marrant."

Puis, second épisode de Buffy

Hum... Buffy et sa petite soeur qui fait chier.... Avec Harmony et ses menace à la noix... ...poilant

J'en conclut donc, qu'une bonne saison de Buffy ou d'Angel, c'est une saison où rien n'est pris au sérieux... de toute façon, depuis la première saison, j'ai vu Buffy comme un truc qui ne se prenait pas au sérieux.

D'un côté, on pourrait voir comme 666 le verre à moitié vide en disant qu'ils pourraient passer des meilleures séries à la place, de l'autre, on peut le voir à moitié plein en se disant qu'ils pourraient passer des trucs ou des rediffs de charmed à la place.[/i]
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Verrouillé