24 - Day 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
cicéron
Dentier du professeur Farsnworth

Message par cicéron »

Snape a écrit :Très bon final, mais même pas envie de commenter.

Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas le seul...

Ah bon, sur ce forum ? Sur le forum 24 alors? Ah parce que je me disais aussi...

Quoi qu'en il soit, même pas envie de commenter, Tonio m'a piqué mon post hé.

Jéjé, n'oublie pas que tu t'es engagé à nous raconter (le pauvre) :evil: :D !!
Image
Tic tic tac fait la montre flik flak
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

4.23
Hum...
Je sens que le finale risque d'être drôle ! Et voici Mandy qui est exposée au grand jour et qui nous tue un geek sans qu'elle n'ait de raison (Oui, Mandy est méchante, elle fait des choses de méchante super vilaine !). De plus, 24 semble commencer à souffrir d'un effet-Alias avec les personnages qui ne meurent jamais (certes Jack Bauer ne peut pas mourir) mais Tony était-il si indispensable à la série pour qu'il ne meurt pas ? Sans oublier sa technique ridicule de se blesser le pied pour que Jack le suive (sans oublier que Mandy regardait là où Tony posait les pieds dans l'escalier :~ )
Bref, plus qu'un, pas vraiment impatient, et je sens que 24 va passer à la trapper pour moi !
Ryo Hazuki
Scénariste pour le Groupe

Message par Ryo Hazuki »

cadeau pour tous les membres de de Topic, fan jusqu'au bout de 24 ;)

Image

Mais non ne me remerciez pas...
Et dire qu'en 2005 ça peut être pire...
Co-kura

Message par Co-kura »

424

Bon du coup je suis obligé de mettre ça là ! :D
S
P
O
I
L
E
R

Image

"Il était agent fédéral et il faisait du bon travail mais il avait attaqué le consul des chinois, ces chinois avaient tenté de l'éliminé mais c'est le père Marwan qui y était passé. Il se balade maintenant dans le sud du Dakota... Un borderline poursuivant les borderline, un chasseur de prime, un renégat! "
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Co-kura a écrit :424

Bon du coup je suis obligé de mettre ça là ! :D
S
P
O
I
L
E
R

Image

"Il était agent fédéral et il faisait du bon travail mais il avait attaqué le consul des chinois, ces chinois avaient tenté de l'éliminé mais c'est le père Marwan qui y était passé. Il se balade maintenant dans le sud du Dakota... Un borderline poursuivant les borderline, un chasseur de prime, un renégat! "

Rhoooooo

Ca me donne presque envie de m'y remettre. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Ryo Hazuki
Scénariste pour le Groupe

Message par Ryo Hazuki »

vous êtes caustiques.... :bigsmile:
Et dire qu'en 2005 ça peut être pire...
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

Excellent :D

N'empeche, relisez mes suggestions de spin-off, j'ai mis le doigt sur une bombe je le sens :D
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

4.24
Bon, bah, 24 est terminée, ainsi que pour moi ! Je ne vais plus perdre de temps à regarder une série devenant de plus en plus ridicule alors que beaucoup de séries valent le coup. Bref, que retenir de cet épisode ? Il y en a qui font joujou avec les hélicos, l'histoire du missile réglée en deux temps trois mouvements, Mandy qui sera de retour dans deux ans (à la fin de la saison 6 qui est déjà confirmée), effets spéciaux ridicules (il faut voir la façon dont Marwan tombe ! :rolleyes: ), scénario pas du tout prévisible (Mode Sarcastique ON ! Non sérieux, qui ne s'était pas douté que Michelle et Tony étaient dans le coup pour la mort de Jack ?).
Bye bye, 24 !
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Vif-Argent a écrit :4.24
Bon, bah, 24 est terminée, ainsi que pour moi ! Je ne vais plus perdre de temps à regarder une série devenant de plus en plus ridicule alors que beaucoup de séries valent le coup. Bref, que retenir de cet épisode ? Il y en a qui font joujou avec les hélicos, l'histoire du missile réglée en deux temps trois mouvements, Mandy qui sera de retour dans deux ans (à la fin de la saison 6 qui est déjà confirmée), effets spéciaux ridicules (il faut voir la façon dont Marwan tombe ! :rolleyes: ), scénario pas du tout prévisible (Mode Sarcastique ON ! Non sérieux, qui ne s'était pas douté que Michelle et Tony étaient dans le coup pour la mort de Jack ?).
Bye bye, 24 !

Ils ont tous dit ça l'an dernier, et pourtant, ils sont presque tous revenus :neutre:
"The day that was the day."
yno
Evil Cartman

Message par yno »

Arretez de faire les mauvaises langues, 24 ça se déguste et ça vieilli comme du bon coca.
Ca pique un peu quand c'est bien frais, ça fait roter et c'est du temps de cerveau disponible. :D

Pour ma part, c'est parfait pour des soirées pizza/pop-corn et ça remplace le film de série B du samedi soir : très régulièrement "too much", avec de temps en temps une scène hautement sympathique et de quoi critiquer en temps réel tous ce qui se passe à l'écran. Je continuerais donc à suivre de cette manière, avec du coca.

Le pire c'est que toutes les idées ne sont pas mauvaises mais c'est bel et bien le traitement qui gache tout, à l'image de cet épilogue balancé n'importe comment et réalisé de façon pathétique.

*yno
Mister Frankenstein - Xperyments - Sadako & Co - Lab.00
"Every day is exactly the same" NIN
Auré
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par Auré »

4x24

C'te magnifique pétard mouillé

Image

:lol:
"Son to quieur dé la nouiiii[...]gnaaaaa gloioioioire"...C'est beau :D
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

Auré a écrit :4x24

C'te magnifique pétard mouillé

Je suis sûr que Mason aurait adoré se sacrifier pour ce missile nucleaire :D
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

Tonio a écrit :
Vif-Argent a écrit :4.24
Bye bye, 24 !

Ils ont tous dit ça l'an dernier, et pourtant, ils sont presque tous revenus :neutre:

Peut-être que je me remettrais à 24 l'année prochaine, seulement si les scénaristes apprennent subitement comment exploiter leurs situations et ne pas faire du pompage sur les saisons précédentes. Et peut-être que je l'a regarderais lorsqu'elle sera diffusé sur Canal + le samedi soir... Mais pour le moment, j'en suis plutôt dégoutté et j'aurais jamais cru dire cela de 24 !
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

Behrooz il devient quoi?
On l'a pas revu depuis longtemps. Il est mort?
yno
Evil Cartman

Message par yno »

Barjo a écrit :Behrooz il devient quoi?
On l'a pas revu depuis longtemps. Il est mort?

Marrant, j'y ai pensé hier.
Il devait être ligoté à l'arrière d'un camion dans un bâtiment qui a explosé... au mieux :D

*yno
Mister Frankenstein - Xperyments - Sadako & Co - Lab.00
"Every day is exactly the same" NIN
Verrouillé