Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
excellente news ! tu m'apportes joie et soulagement ! Enfin la suite de Trace et en prime en alternative à SG1 sur M6.
I'm Happy !
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
RTL TVI n'enchainera pas avec la saison 3 d'American Dreams / Mes plus belles années le dimanche après midi.
La série remplaçant nos amis de Philadelphie dans les 60ies sera ... Once and again deuxième chance. A partir du dimanche 12 juin vers 15h.
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
RTL TVI n'enchainera pas avec la saison 3 d'American Dreams / Mes plus belles années le dimanche après midi. La série remplaçant nos amis de Philadelphie dans les 60ies sera ... Once and again deuxième chance. A partir du dimanche 12 juin vers 15h.
dommage pour am dreams, mais génial pour once and again que je vais enfin pouvoir découvrir !!! good news !
Ca me dégoute qu'ils enchainent pas moi. Ce qui me fait peur, c'est que TF1 ne commande jamais le doublage de la saison 3 et qu'on ne la voit jamais
Speedu a écrit :Once and again deuxième chance. A partir du dimanche 12 juin vers 15h.
ho put***!!!!!!!!!!
Ca fait un bail que je me tire les cheveux pour essayer de trouver les épisodes, et je disais il y a encore quelques jours que les francais avaient de la chance de voir cette série sur M6.
Et now, je vois qu'elle débarque en Belgique, my godness, je suis aux annnnnnnges.
Oui, et à un rythme normal, pas 10 épisodes par semaine à un horaire impossible.
Ce qui me fait peur, c'est que TF1 ne commande jamais le doublage de la saison 3 et qu'on ne la voit jamais
les chaînes françaises n'ont pas le monopole de commande sur les studios de doublage que je sache. sinon il y a bcp de choses qu'on auraient pas vu en suisse ou en belgique. la saison 3 d'ebverwood est en cours de doublage, le doublage de la saison 2 de the oc devrait bientôt reprendre. bref tout pour la tsr et rtl en belgique.
Ce qui me fait peur, c'est que TF1 ne commande jamais le doublage de la saison 3 et qu'on ne la voit jamais
les chaînes françaises n'ont pas le monopole de commande sur les studios de doublage que je sache. sinon il y a bcp de choses qu'on auraient pas vu en suisse ou en belgique. la saison 3 d'ebverwood est en cours de doublage, le doublage de la saison 2 de the oc devrait bientôt reprendre. bref tout pour la tsr et rtl en belgique.
Je te rappelle que France 2 réflechit à un horaire adapté pour Gilmore, Evezrwood et OC. IL est logique de les doubler.
Et la saison 2 de The OC est doublée à la demande de TF6 d'après Guillaume Orsat.
Maintenant, avec l'horaire, American Dreams passait plus pour du bouche trou qu'autre chose. Alors même si TF1 décide de ne pas commander un doublage, pourquoi TVI investirait dedans ?
Enfin je prie pour qu'ils le fassent. C'est que TF1 ou TVI, je ne veux pas stopper à la saison 2
Speedu a écrit :Je te rappelle que France 2 réflechit à un horaire adapté pour Gilmore, Evezrwood et OC.
T'es crédule à ce point là ou t'es ironique ?
Speedu a écrit :Et la saison 2 de The OC est doublée à la demande de TF6 d'après Guillaume Orsat. Maintenant, avec l'horaire, American Dreams passait plus pour du bouche trou qu'autre chose. Alors même si TF1 décide de ne pas commander un doublage, pourquoi TVI investirait dedans ?
Même si American Dreams ne passe plus sur TF1, je mets ma main à couper qu'on la verra un jour sur TF6...
Speedu a écrit :Je te rappelle que France 2 réflechit à un horaire adapté pour Gilmore, Everwood et OC.
T'es crédule à ce point là ou t'es ironique ?
A ton avis ? Et puis il va bien falloir remplacer Six Feet Under un jour J'ai confiance dans le bot du service e-mail de la chaine. Il s'y connait
Même si American Dreams ne passe plus sur TF1, je mets ma main à couper qu'on la verra un jour sur TF6...
Je sais pas trop. Ils ont déjà One tree hill et Newport Beach. Et comme ces deux séries sont pas prêtes de s'arrêter aux USA ... Enfin espérons quand même.
juste avant lost, on a eu sur rtl-tvi une bande annonce pour la nouvelle saison d'urgences. désormais la série sera diffusée le dimanche à 20h15 à raison d'un épisode par semaine sauf pour les 2 premiers. demarrage dimanche 19 juin à 20h15 d'après serieslive.
J'aurais pu l'annoncer si les nouveaux programmes étaient en ligne à midi