Gilmore Girls - Saison 5

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ju a écrit :Quoi?
Que ceux qui n'ont pas aimé la saison lèvent la main...

Eclair ? :evil: :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

joma a écrit :
Ju a écrit :Quoi?
Que ceux qui n'ont pas aimé la saison lèvent la main...

Eclair ? :evil: :D

Rhooo, j'ai adoré cette saison, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Je suis juste très (trop ?) pointilleux sur la psycho de personnages, jusqu'à présent la série respectait cela, désormais ils ont mis un coup de balai (salutaire ?).
On a quand même eu une très très bonne saison, hein... Faudrait être de super mauvaise foi comme ****** pour prétendre le contraire ;)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Lyssa
Magic Fluffer

Message par Lyssa »

Joma a écrit :PS : Bon Oz et surtout Lyssa (t'as coulé toi ! ;))vous vous y mettez ou bien à ses reviews ? rondujiu de rondujiu !

Mais... Je... Enfin... OZ IL A CINQ REVIEWS DE PLUS EN RETARD QUE MOI ! :D Non, promis, je m'y remets incessemment, j'étais juste très occupée ces derniers temps, exams oblige ;) La saison prochaine sera beaucoup beaucoup plus calme... Vivement!

522

Avec toute la classe que je porte, je suis passée du "Gnnnnnnnnnnnnnn..." au "Oooooooooh...", puis au "Aaaaaaaaaaaaah :eek: " et enfin au "Hiiiiiiiiiiiiii :klove:". Bref, j'étais au top du glamour et du calme.
Merveilleux final, ça fout le cafard de voir Rory partir de la sorte, de voir qu'après toutes ces années, malgré le fait que Lorelai se soit éloignée de ses parents pour l'éviter, ces derniers ont tout de même réussi à lui arracher jusqu'à la dernière chose qu'ils pouvaient. Après l'avoir poussé à briser son couple, après l'avoir poussé à négocier l'Inn, ils arrivent à lui prendre ce qu'elle a de plus cher, et elle est complètement impuissante.

Et puis, la fin... Lauren rocks!
JD : Why are you hitting me ??
Doug : Because I thought you were a dead guy going back to life.
JD : ... Then why were you hitting me ??
Doug : Dead people should be dead !
joma

Message par joma »

Lyssa très bonne review... Tu vois quand tu veux. :D

Oz prend exemple ! :evil:

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Lyssa
Magic Fluffer

Message par Lyssa »

Tu dis ça parce que je t'ai cité dedans et que ça fait une entrée de plus dans Google pour ton nom, hein ? :D (Marci ! ;))
JD : Why are you hitting me ??
Doug : Because I thought you were a dead guy going back to life.
JD : ... Then why were you hitting me ??
Doug : Dead people should be dead !
joma

Message par joma »

Lyssa a écrit :Tu dis ça parce que je t'ai cité dedans et que ça fait une entrée de plus dans Google pour ton nom, hein ? :D (Marci ! ;))

Même pas.
J'ai découvert un jour que en googlant mon pseudo on arrivais pas à moi... Donc je m'enfous un peu ! :D

joma est le nom d'une boite espagnole qui fabrique je ne sais plus quoi. Je suis incognito sur le web. ;)

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

Assez rare pour le souligner. WB va rediffuser le 5.22 (précédé du 5.21) la semaine prochaine.
Lors de la diffusion originale, l'épisode à terminé moins d"une minute apres l'heure prevue et donc tous ceux qui ont programmé de façon numérique (Tivo ou autre) ont raté LA dernière scène :D

Suite aux protestations et demandes, WB rediffuse donc tout.

Avis perso : ils sont tous bien cons de ne pas prévoir un eventuel depassement de quelques minutes lorsqu'ils programment leurs appareils :bigsmile:
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Verrouillé